Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21

#401 Le 07-05-2011 à 23h25

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

manuefigo a écrit :

Bon ben que dire .... Déçue comme les podiums de ces dernières semaines /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Certes la première est originale, après ce n'est pas mon goût. En revanche, les deux autres, c'est du vu et revu !!!
Vous n'en avez pas marre de voir toujours le même podium ?!? Certaines finalistes étaient beaucoup BEAUCOUP plus originales que la deuxième et la troisième ...
Enfin bon, à quoi pousser un CDG puisque toutes les semaines c'est pareil, on dit que le podium ne nous plait et PAF ! la semaine d'après on a un podium Robe/Noeud ....

Par politesse, félicitations quand même aux 3 Miss ...

Entièrement d'accord avec toi.

faustgirl a écrit :

faustgirl a écrit :

wahou super le podium
la première est originale ok mais franchement je trouve ça laid et il me semble qu'il y a eu le même style de miss les semaines passé , une copieuse ?
la deuxième , quand je vais voir ses tenues sur les photos de stars super --' encore une avec des robes /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
la troisième, aucune originalité, aucune fantaisie, tenue vraiment très simple , elle s'est pas cassé la tête comme certaines --'
aucun CDC déjà que j'en avais qu'un --'
après passons au BP déco hein ><
première 789
deuxième 911
troisième 1400
et après on se demande ce qui cloche dans l'élection déco --'
et puis franchement après elles sont super heureuses d'avoir gagné le concours déco pff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

bravo quand même

/modules/forum/img/smilies/miou.gif
/modules/forum/img/smilies/snif.gif je suis aussi déçu de ce podium  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 07-05-2011 à 23h30)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#402 Le 08-05-2011 à 01h38

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Très très déçu !!!!!!
J'aime bien la première (la tenue avec laquelles elle a gagner).
Mais les 2 autres...
La 2ème aucunes créativité mais simplement une robe (bon d'accord elle l'a payé quand même mais elle aurais quand même pu montrer des tenue qu'elle a crée pendant son éléctions plutot qu'une simple robe personnalisé qu'elle aurai pu porter penant qu'elle serais sur le podium..)
La troisième a gagner avec une simple petite robe noire !!!! Hors que pendant le défilé j'ai vu plusieurs bimbo avec de très belle tenue accéssoirisé et surtout très jolie ! Mais voila quoi franchement les bimbo svp svp svp ! quand vous votez regardez et réfléchissez bien ! svp il y a beaucoup de bimbo qui mérite leurs places (bon tout le monde mérite une place mais quand même....) Merci !!!!
Et félicitation au 3 gagnantes de cette semaine..

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#403 Le 08-05-2011 à 10h17

Bimb'plusse
Ninya21
Bisou !!!!

bof préférence à la troisième mes trop simple un peu d'horiginalité c'est mieux mais un grand bravo

#404 Le 08-05-2011 à 10h29

Bimb'Noob
malis1000
merci^^

Je suis d'accord avec Nexttrain mais on n'a pas tous les mêmes  goûts aussi ^^

#405 Le 08-05-2011 à 10h37

Bimb'Noob
sosopopo46
Merci !

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#406 Le 08-05-2011 à 11h40

Bimb'plusse
lolololalalalilili
Romania :x:x

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve que la 3e est la + belle (perso) =]

Sois l'acteur de ta vie, le compositeur de ta musique, car tu en est le seul auteur...

X.O.X.O.X.O.X.lolololalalalililiO.X.O.X.O.X.O.X.O

#407 Le 08-05-2011 à 11h50

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

c tro bo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif vou zet tro bl vrémen vou mérit lpodium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ma préféré c la 3eme apré ia la 1ere mé la 2eme jM - pke la robe en ble sa lfé pa jroé mi en rose ou en maron mé c kan mm tré bo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#408 Le 08-05-2011 à 12h21

Bimb'Noob
mimi56324
Vaacannnces ! Quue du Bonheuur ! :)
Lieu: vannes

Ces bimbo sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E     
╚╗╔╝        <3
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`

#409 Le 08-05-2011 à 12h22

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Elles sont magnifique je l'ai adore !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#410 Le 08-05-2011 à 12h40

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Bravo les filles !! Mais je suis déçu par la première et la deuxième, heureusement qu'il y a la troisième mon gros coup de coeur !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#411 Le 08-05-2011 à 14h09

Bimb'crobien
adeline26du17
bon la sa suffit... faut que je te le dise... je t'aime.

bravo au gagnante

BESOINS DE DEFIS GAGNANTS !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8557/moy/6845054.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8555/moy/6843660.jpg
Définition du mot "collège":Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble,fait tourner!

#412 Le 08-05-2011 à 14h31

Bimb'crobien
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!

Elle sont très jolie bravo !

#413 Le 08-05-2011 à 14h32

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain

Mon Dieu..

Sue

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#414 Le 08-05-2011 à 14h38

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain

Bon on peut vraiment dire que c'est Bimbos ont dû faire un énorme travail pour réussir à se qualifier (se faire de la pub). Donc je respecte leur travail, mais s'il vous plait pourrirez vous faire un effort vestimentaire de mélange et de coordination?
J'en ai assez de voir des robes à chaques élections, ou encore une Bimbo que rose ou que bleu pâle, mais aussi les choses les plus voyantes sont récompensées?
Miss Bimbo devrait représenter les Bimbos en générals donc je dirais un look que tout le monde peut porter, la miss bimbo devrait nous inspirer dans sont choix de vêtement.
Après c'est mon avis.

Sue

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#415 Le 08-05-2011 à 14h39

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

La première est vraiment superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png très original  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#416 Le 08-05-2011 à 14h51

Bimb'Noob
...

BRAVO

#417 Le 08-05-2011 à 14h54

Bimb'Noob
...

bonjour, je souhaiterai savoir comment il faut laver et habiller ma bimbo car je ne sais pas comment faire (ca ne fait que quelques jours que j'y joue!!!). je souhaiterai avoir une réponse le plus vite possible s'il vous plait.
je vous remercie d'avance!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21