manuefigo a écrit :
Bon ben que dire .... Déçue comme les podiums de ces dernières semaines
Certes la première est originale, après ce n'est pas mon goût. En revanche, les deux autres, c'est du vu et revu !!!
Vous n'en avez pas marre de voir toujours le même podium ?!? Certaines finalistes étaient beaucoup BEAUCOUP plus originales que la deuxième et la troisième ...
Enfin bon, à quoi pousser un CDG puisque toutes les semaines c'est pareil, on dit que le podium ne nous plait et PAF ! la semaine d'après on a un podium Robe/Noeud ....
Par politesse, félicitations quand même aux 3 Miss ...
Entièrement d'accord avec toi.
faustgirl a écrit :
faustgirl a écrit :
wahou super le podium
la première est originale ok mais franchement je trouve ça laid et il me semble qu'il y a eu le même style de miss les semaines passé , une copieuse ?
la deuxième , quand je vais voir ses tenues sur les photos de stars super --' encore une avec des robes
la troisième, aucune originalité, aucune fantaisie, tenue vraiment très simple , elle s'est pas cassé la tête comme certaines --'
aucun CDC déjà que j'en avais qu'un --'
après passons au BP déco hein ><
première 789
deuxième 911
troisième 1400
et après on se demande ce qui cloche dans l'élection déco --'
et puis franchement après elles sont super heureuses d'avoir gagné le concours déco pff
bravo quand même
je suis aussi déçu de ce podium
Dernière modification par Audrey57500 (Le 07-05-2011 à 23h30)
Spoiler (Cliquez pour afficher)

vou zet tro bl vrémen vou mérit lpodium
ma préféré c la 3eme apré ia la 1ere mé la 2eme jM - pke la robe en ble sa lfé pa jroé mi en rose ou en maron mé c kan mm tré bo