Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 08-05-2011 à 15h06

Bimb'adonf
Aeshaa
Merci Dalti, je suis fière de mon logement aussi x). Mais le podium c'est encore très loin...
Lieu: Chez Miranda Kerr, en train de prendre le thé.

Bravo aux trois gagnantes, Marionetta est sublime /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#427 Le 08-05-2011 à 15h10

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

euh..... oui bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#428 Le 08-05-2011 à 15h20

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke

Bravo aux gagnantes et en passant bisous à Kornelia

#429 Le 08-05-2011 à 15h26

Bimb'Noob
moi2036
C trop jolie

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il faux pour se laver il faux aller dans son logement puis aller dans la salle de bien  puis quliquer sur  la douche ...

#430 Le 08-05-2011 à 15h28

Bimb'Noob
xxlalybestxx
Merci

BRAVO !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore la 3ème mais les deux autres sont aussi trés jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par xxlalybestxx (Le 08-05-2011 à 15h29)

#431 Le 08-05-2011 à 15h36

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

yasmine2728 a écrit :

Manfuego c'est pas parceque tu étais parmis les finalistes qu'a chaque fois tu dis que t'étais déçu il faudrais de l'experiance pour atteindre un but  je remarque que à chaque seemaine tu écris ce jors de commentaire c'est pas bien  en plus  il faut respecter les autres bimbos lorsque j'ai gagné ausi t'as insulté et t'as dit que j'étais une copieuse et que ce n'étais Pas vraie
Laisse tanter ta chance et tu gagnera promis ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je fais moi même des commentaires comme ceux de manuefigo depuis quelques semaines sauf exceptions
c'est pas parce qu'elle est dans le défilé et qu'elle ne gagne pas qu'elle fait ce genre de commentaire
elle dit juste sont opinion que beaucoup de personnes partagent
car franchement on peut pas dire que le podium soit super --'
y a pas de quoi sauter au plafond

pour moi seule la première mérite son titre sinon aucune originalité aucune folie /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#432 Le 08-05-2011 à 16h23

Bimb'adonf
Giacoma
L'italiana di Ma-Bimbo. ♥
Lieu: Milan

Podium asser surprenant, j'aime beaucoup la 1ère que je trouve très originale, ça change de certains podium avec 3 clones dessus, un peu d'accord avec l'avis général : déçu par la seconde place.
La troisième est très jolie, je l'aurais placé en 2e.
Sinon bravo aux trois, si vous êtes sur ce podium c'est que vous le méritez (enfin j'éspère), bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif !

#433 Le 08-05-2011 à 16h24

Bimb'plusse
laura73193
Recrutement de codeuses ----> dark-graph.com
Lieu: au pays des schtroumpfs

de tres belles bimbos au podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ ♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥ ~

Pau' ou dark comme tu prefere toujours plus folle !

http://i28.servimg.com/u/f28/15/68/11/28/306_bm14.jpg

#434 Le 08-05-2011 à 16h26

Bimb'Noob
lol6462
...

moi ma bimbo est tres jolie j la kife grave!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#435 Le 08-05-2011 à 17h55

Bimb'pascro
...

je prefere largement la 2em et la 3em ! Elles sont vraiment magnifiquze ! Elle merite leur place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#436 Le 08-05-2011 à 17h56

Bimb'adonf
Mckenzie69
...
Lieu: France

Bravo les filles ! C'était mérité !

Lien de l'image externe

Je regarde mes défis ✿◕‿◡) ♬ N'hésitez pas !       
Lien de l'image externe                                                   

#437 Le 08-05-2011 à 18h00

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

yasmine2728 a écrit :

Manfuego c'est pas parceque tu étais parmis les finalistes qu'a chaque fois tu dis que t'étais déçu il faudrais de l'experiance pour atteindre un but  je remarque que à chaque seemaine tu écris ce jors de commentaire c'est pas bien  en plus  il faut respecter les autres bimbos lorsque j'ai gagné ausi t'as insulté et t'as dit que j'étais une copieuse et que ce n'étais Pas vraie
Laisse tanter ta chance et tu gagnera promis ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis pas d'accor avec ce que tu dis Manufiego dis ce qu'elle pense et ce n'est pas parce que elle était dans les finalistes. elle a déja dit qu'elle n'était pas contente d'un podium alors qu'elle n'était pas dans les finalistes donc ce que tu dis n'ai pas du tout vrai.
pui je rajoute que Manuefigo est une bimbo formidable et que elle au moin mérite le podium et elle au moin garde son style et ne le change pas pour etre sur le podium.
je n'aime pas ce podium je suis d'accord avec Manufiego.
sinon quand même bravo.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#438 Le 08-05-2011 à 18h03

Bimb'Noob
Miss-Style17
encore MERCI!

je prefere la 2 et la 3 eme!!♥mais les 3 sont super:)

#439 Le 08-05-2011 à 18h05

Bimb'sensei
STEFFY-LA-JUNKIE
Avec le Chapelier Fou

la 1ere a un de c'est trés style , j'adore son originalité hors du commun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5296/moy/4236680.jpg

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.           

#440 Le 08-05-2011 à 18h11

Bimb'powa
Christellette
I LOVE YOUUUU
Lieu: Perpignan

je suis pas "EMERVEILLE" par la 1° mais bravo à la 3°!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les  amies pour la vie <3

#441 Le 08-05-2011 à 18h14

Bimb'plusse
tiff-454300
Merci beaucoup !

Bravo a toutes les 3, mais je préfère la 3ème !

Avoir sa propre personalité et être soi-même...

#442 Le 08-05-2011 à 18h18

Bimb'pascro
de pub pour moi un grand merci a tout le monde!!!

Bravo aux 3 bimbos j'adore le style de la dernière ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Un jour l'amour demande à l'amitié à quoi sers-tu ?? Et l'amitié répond à faire séché les larmes que tu fais couler <3

#443 Le 08-05-2011 à 18h22

Bimb'crodulevel
noemie8817
Oh Merci beaucoup ^^ .
Lieu: Fairytopia

Bravo ... félicitation que dire de plus ... Vous ete toute les 3 magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♥ KyuMin Is Real ♥

#444 Le 08-05-2011 à 18h23

Bimb'plusse
amudu56top
enchantée

félicitation aux gagnante!!!!

fausse alerte!!

#445 Le 08-05-2011 à 19h36

Bimb'plusse
carmen0714
Bravo à hello kitty pour ton trophée bisous

Non mais c'est incroyable la jalousie qu'il y a sur ce forum.....
Elles ont été élues par la majorité des bimbos c'est qu'elles plaisent un point c'est tout.
Toujours des commentaires de petites gamines.
Un tel à des robes, on crie au scandale, certaines sont des épouvantailles oh ! quel horreur etc....
Nous habillons nos bimbos comme cela nous plait, selon notre humeur et si nous plaisons tant mieux et si on vous déplait passer votre chemin.....
Sur ce bravo aux 3 finalistes.

Carmen

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21