Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21

#476 Le 09-05-2011 à 19h08

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo ! Félicitations ! Vous etes toute belles !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#477 Le 09-05-2011 à 19h10

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Moi0000 a écrit :

Carla-Miss7 a écrit :

Nan Mai Vous Etes Sérieuse La??? A T' Est Jalouse ! Nan C'est Pa Vrai!
Mei Piire Ke Moi Alors Ke Jsui Jeune! Serieux Les Filles Faut Pa S'atarder Sur Sa C'est Sur Toi Tu  Di Ske Tu Pense Mais On A Pa Forcemen Envi De Savoir Surtou Si Ces Pa Tro Sympa Et Carmen Relax Tkt Tu T'en Fiche De Se Qu'elle Pense Comme Tu Di Si Bien Si Sa Te Plai Pas Passe Ton Chemin Ben La Fai Pareil Passe Ton Chemin! Aller Les Filles C'est Un Jeu Super Avec Des Gens Différents , Des Gouts , Et Surtou Avec Des Penser Différentes Alors Au Lieu De Vou Arréter Sur Ce Genre De Truc PROFITER! Aller! Ciao!

Desolei ; Mais tu parle à quelqu'un en particulier ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

je crois qu'elle s'adresser a moi mais apparemment elle ne c'est pas lire car je dis juste que ça ne me plait pas et je donne mon avis et j'ai le droit.
par contre j'ai pas réussi a tout déchiffré en français son texte donne quoi?
moi je profite du jeu et si le podium me plait pas je le dis.mais je reste poli et je le dis pas avec vulgarité.alors avant de poster vous pouvez lire un peux plus les post des autres bimbos avant de les critiquer ou de les traiter de jalouses.

Dernière modification par Audrey57500 (Le 09-05-2011 à 19h11)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#478 Le 09-05-2011 à 19h23

Bimb'Noob
clo-clo97421
A bientot !
Lieu: Rivière St-Louis

Coucou tt le monde ! Bravo à toutes les gagnantes de ce concours miss bimbo vs le mériter !!!!!! Bisous à toutes & bonne continuation ! Vs êtes trop bellle !

Cloclo

#479 Le 09-05-2011 à 19h31

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt

je les felicite <3<3

#480 Le 09-05-2011 à 19h33

Bimb'Noob
...

BRAVO !!!

#481 Le 10-05-2011 à 09h01

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Audrey57500 a écrit :

Moi0000 a écrit :

Carla-Miss7 a écrit :

Nan Mai Vous Etes Sérieuse La??? A T' Est Jalouse ! Nan C'est Pa Vrai!
Mei Piire Ke Moi Alors Ke Jsui Jeune! Serieux Les Filles Faut Pa S'atarder Sur Sa C'est Sur Toi Tu  Di Ske Tu Pense Mais On A Pa Forcemen Envi De Savoir Surtou Si Ces Pa Tro Sympa Et Carmen Relax Tkt Tu T'en Fiche De Se Qu'elle Pense Comme Tu Di Si Bien Si Sa Te Plai Pas Passe Ton Chemin Ben La Fai Pareil Passe Ton Chemin! Aller Les Filles C'est Un Jeu Super Avec Des Gens Différents , Des Gouts , Et Surtou Avec Des Penser Différentes Alors Au Lieu De Vou Arréter Sur Ce Genre De Truc PROFITER! Aller! Ciao!

Desolei ; Mais tu parle à quelqu'un en particulier ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

je crois qu'elle s'adresser a moi mais apparemment elle ne c'est pas lire car je dis juste que ça ne me plait pas et je donne mon avis et j'ai le droit.
par contre j'ai pas réussi a tout déchiffré en français son texte donne quoi?
moi je profite du jeu et si le podium me plait pas je le dis.mais je reste poli et je le dis pas avec vulgarité.alors avant de poster vous pouvez lire un peux plus les post des autres bimbos avant de les critiquer ou de les traiter de jalouses.

+ 1000 j'avais oublié que quand on n'aime pas, c'est forcément parce qu'on est jalouse ...

Alors je vais en rajouter une couche. Moi je m'interroge sur quelque chose. Dans ce topic on entend (enfin on lit ^^) souvent qu'on veut plus d'originalité, moins de lapins ... Or si on regarde la soeur de la 3ème (qui a un lien dans la description de la 3ème), elle a exactement la même tenue que sa soeur lorsqu'elle a été élue (je suis claire ?!?). Et devinez quoi ???? Elle a plus de 400 bp ... Alors c'est sa que vous voulez ? Une Miss copier/coller de cette semaine ?!? Mais dans ce cas là, où est l'originalité !!!!!!!

Dernière modification par manuefigo (Le 10-05-2011 à 09h01)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#482 Le 10-05-2011 à 09h55

Bimb'numerik
Killiiie

Manuefigo a écrit :

+ 1000 j'avais oublié que quand on n'aime pas, c'est forcément parce qu'on est jalouse ...

Alors je vais en rajouter une couche. Moi je m'interroge sur quelque chose. Dans ce topic on entend (enfin on lit ^^) souvent qu'on veut plus d'originalité, moins de lapins ... Or si on regarde la soeur de la 3ème (qui a un lien dans la description de la 3ème), elle a exactement la même tenue que sa soeur lorsqu'elle a été élue (je suis claire ?!?). Et devinez quoi ???? Elle a plus de 400 bp ... Alors c'est sa que vous voulez ? Une Miss copier/coller de cette semaine ?!? Mais dans ce cas là, où est l'originalité !!!!!!!

ah oui j'avais pas remarqué, tu as tout à fait raison c'est souvent ce qui se passe en plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Killiiie (Le 10-05-2011 à 09h55)

https://zupimages.net/up/24/49/1wmf.gif

#483 Le 10-05-2011 à 09h57

Bimb'powa
jtmshashou
wahh je suis populaire merci !

coucou les filles j'aurais besoin d'une jolie tenue a la mode avec le plus de vetement possible

pour max 300 bimbos c'est pour le niveau  mercii !!

Lien de l'image externe
je suis créatrice de montage,bannière,kits !! MP

#484 Le 10-05-2011 à 10h00

Bimb'powa
jtmshashou

pas de réponse ??' allé aidé moi svp

Lien de l'image externe

#485 Le 10-05-2011 à 10h08

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change

Jtmshashou => Voilà des topics qui pourraient t'intéresser : //www.ma-bimbo.com/forum/t365233,1-21-s-habiller-pas-cher-mais-en-etant-toute-belle.htm ou //www.ma-bimbo.com/forum/t272376,1-les-vetements-les-moins-cher-chez-nine.htm

Un petit clic svp

#486 Le 10-05-2011 à 10h26

Bimb'powa
jtmshashou

bonjour j'aimerais une tenue flashie
style fashion

pris max 1000 b

Lien de l'image externe

#487 Le 10-05-2011 à 10h30

Bimb'Super Saïyen
manuefigo

jtmshashou a écrit :

bonjour j'aimerais une tenue flashie
style fashion

pris max 1000 b

Lève les yeux, je viens de te donner deux liens qui justement, aident à s'habiller pas cher ...

Et pour arrêter de flooder, félicitations /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par manuefigo (Le 10-05-2011 à 10h30)

Un petit clic svp

#488 Le 10-05-2011 à 10h31

Bimb'powa
jtmshashou

non mais je voudrais une TENUE

Lien de l'image externe

#489 Le 10-05-2011 à 14h02

Bimb'powa
lili80120
Merciii !! ^^

Félicitations !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)

#490 Le 10-05-2011 à 16h47

Bimb'parlotte
lulukaizoku
Vieille joueuse qui passe de temps en temps sur le jeu...

Je me rappelle avoir voté pour la finaliste qui est arrivée 2e sur le podium, bisoux a toutes et bravooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644436.jpg
                                                                              ♥ Créatrice de bannières♥

#491 Le 10-05-2011 à 16h52

Bimb'plusse
lina159880
merCI BEAUcoUp pour vous com's ! tous les bimbos qui me donne des com's je les laissé des pop miSS !
Lieu: alger

slt....................moi lina

HellO everybody ! how are yOU ?
I'm Radja & You ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#492 Le 10-05-2011 à 16h53

Bimb'plusse
lina159880
merCI BEAUcoUp pour vous com's ! tous les bimbos qui me donne des com's je les laissé des pop miSS !

slt

I'm Radja & You ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#493 Le 10-05-2011 à 16h58

Bimb'plusse
lina159880

slt moi je cherche des amis je peux connecté avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par lina159880 (Le 10-05-2011 à 16h58)

I'm Radja & You ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#494 Le 10-05-2011 à 18h39

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Félicitation à vous trois... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21