Je n'aime pas trop ce podium... Heureusement, la première est originale !
Hey ! What's the big idea ?
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21
Je n'aime pas trop ce podium... Heureusement, la première est originale !
Bravo!
Un peut déçu , aucune ne fesait partis de mes CDC ...
Je trouve que leur style est trop passe partout
!
Bravo aux gagnantes 
venez visitez mon profil !!! il vous plairez !!!!!!!!

Je trouve que la 3ème à un style simple mais qui rend sa bimbo magnifique ;D
La 2ème est jolie 
En revanche je n'es pas trop aimé la 1er mais bon ce sont mes gouts 
Félicitation quand même à toutes les trois

Dernière modification par douzeclara (Le 06-05-2011 à 14h18)
J'aime bien le podium.
Bravo aux gagnantes 
Franchement, la deuxième ne vaut pas le coup. Youpi, on l'attendait, elle, la sosie de Kate ! Je trouve ca vraiment vraiment ridicule. Je suis terriblement déçue. La 1ère est originale, et c'est super, la 3e est très mignonne, mais c'est quand même assez facile comme tenue.
Voilà. Un podium comme un autre, comme les semaine précédentes, sans un seul de mes CDC, sans une de mes amies, sans gout particulier, mais du pastel, un podium normal, habituel... C'est dommage que l'on ne vote pas mieux et plus intelligemment que ça. Changer un peu, au fil des semaines du style du podium. Y a souvent le même style qui revient.
Dernière modification par Jenn19963 (Le 06-05-2011 à 12h52)
Le podium est pas mal même si la deuxième est assez banale je trouve. 
Jenn19963 a écrit :
Franchement, la deuxième ne vaut pas le coup. Youpi, on l'attendait, elle, la sosie de Kate ! Je trouve ca vraiment vraiment ridicule. Je suis terriblement déçue. La 1ère est originale, et c'est super, la 3e est mignonne, mais c'est quand même assez facile comme tenue.
Voilà. Un podium comme un autre, comme les semaine précédentes, sans un seul de mes CDC, sans une de mes amies, sans gout particulier, mais du pastel, un podium normal, habituel... C'est dommage que l'on ne vote pas mieux et plus intelligemment que ça.
Dernière modification par aalyah (Le 06-05-2011 à 12h51)
Bravo aux gagnantes! 
Préfèrence pour la 3ème quand même
Jenn19963 a écrit :
Franchement, la deuxième ne vaut pas le coup. Youpi, on l'attendait, elle, la sosie de Kate ! Je trouve ca vraiment vraiment ridicule. Je suis terriblement déçue. La 1ère est originale, et c'est super, la 3e est très mignonne, mais c'est quand même assez facile comme tenue.
Voilà. Un podium comme un autre, comme les semaine précédentes, sans un seul de mes CDC, sans une de mes amies, sans gout particulier, mais du pastel, un podium normal, habituel... C'est dommage que l'on ne vote pas mieux et plus intelligemment que ça. Changer un peu, au fil des semaines du style du podium. Y a souvent le même style qui revient.

Félicitations aux 3 bimbos gagnantes 
A mercredi pour la prochaine élection miss bimbo...
felicitations aux gagnantes!!!

Bravo à vous 3 
Félicitations aux gagnantes! Quoi que je n'eusse aucun coup de coeur.