Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21

#176 Le 06-05-2011 à 12h31

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

Je n'aime pas trop ce podium... Heureusement, la première est originale !

Hey ! What's the big idea ?

#177 Le 06-05-2011 à 12h31

Bimb'Noob
...

Bravo!

#178 Le 06-05-2011 à 12h32

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Un peut déçu , aucune ne fesait partis de mes CDC ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je trouve que leur style est trop passe partout /modules/forum/img/smilies/hein.gif !

Lien de l'image externe        

#179 Le 06-05-2011 à 12h35

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#180 Le 06-05-2011 à 12h43

Bimb'encore
amelyna
Don't forget me. ?
Lieu: Jullouville

Félicitations aux 3 bimbos qui ont gagné. J'aime particulièrement marionetta.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais la gagnante m'a déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5300/moy/4239446.jpg                                                                           

#181 Le 06-05-2011 à 12h44

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

venez visitez mon profil !!! il vous plairez !!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#182 Le 06-05-2011 à 12h44

Bimb'plusse
shymlena
...

bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/29/181229122035928705.png

#183 Le 06-05-2011 à 12h47

Bimb'plusse
xCamille49
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#184 Le 06-05-2011 à 12h49

Bimb'plusse
douzeclara
Fais une très grande pause :/

Je trouve que la 3ème à un style simple mais qui rend sa bimbo magnifique ;D
La 2ème est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En revanche je n'es pas trop aimé la 1er mais bon ce sont mes gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitation quand même à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par douzeclara (Le 06-05-2011 à 14h18)

La danse ♥
Directionner ♥

#185 Le 06-05-2011 à 12h50

Bimb'plusse
MellieBimbo
In your shadow i can shine !..

J'aime bien le podium.
Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#186 Le 06-05-2011 à 12h50

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

Franchement, la deuxième ne vaut pas le coup. Youpi, on l'attendait, elle, la sosie de Kate ! Je trouve ca vraiment vraiment ridicule.  Je suis terriblement déçue. La 1ère est originale, et c'est super, la 3e est très mignonne, mais c'est quand même assez facile comme tenue.
Voilà. Un podium comme un autre, comme les semaine précédentes, sans un seul de mes CDC, sans une de mes amies, sans gout particulier, mais du pastel, un podium normal, habituel... C'est dommage que l'on ne vote pas mieux et plus intelligemment que ça. Changer un peu, au fil des semaines du style du podium. Y a souvent le même style qui revient.

Dernière modification par Jenn19963 (Le 06-05-2011 à 12h52)

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#187 Le 06-05-2011 à 12h50

Bimb'crobimbo
aalyah
Little break. Je reviendrai..
Lieu: Wonderland ~

Le podium est pas mal même si la deuxième est assez banale je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Jenn19963 a écrit :

Franchement, la deuxième ne vaut pas le coup. Youpi, on l'attendait, elle, la sosie de Kate ! Je trouve ca vraiment vraiment ridicule.  Je suis terriblement déçue. La 1ère est originale, et c'est super, la 3e est mignonne, mais c'est quand même assez facile comme tenue.
Voilà. Un podium comme un autre, comme les semaine précédentes, sans un seul de mes CDC, sans une de mes amies, sans gout particulier, mais du pastel, un podium normal, habituel... C'est dommage que l'on ne vote pas mieux et plus intelligemment que ça.

Entièrement d'accord ^^

Dernière modification par aalyah (Le 06-05-2011 à 12h51)

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥
Je ne prend PLUS de commandes de bannières pour le moment!

mon logement.       

#188 Le 06-05-2011 à 12h52

Bimb'numerik
anais1873

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Déçue, sa faisais longtemps que je trouvais les podiums bien aussi ^^

La troisième est la mieux ! La première est original mais j'aime pas trop.
Et la deuxième est simple. Je donne juste mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation a vous 3

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#189 Le 06-05-2011 à 12h56

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Préfèrence pour la 3ème quand même

#190 Le 06-05-2011 à 12h57

Bimb'plusse
emilie541

Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5347/gd/4277046.jpg                                                                                                                                                                                    

#191 Le 06-05-2011 à 13h03

Bimb'crobien
mariah12371
Merci !

Félécitations à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif !
//photo.ma-bimbo.com/11/5268/moy/4213860.jpg

Lien de l'image externeLien de l'image externe
                     "Comment savoir si on aime sans jamais y avoir essayer" Grand Hôtel.                       

#192 Le 06-05-2011 à 13h12

Bimb'adonf
Mlle-Anast
Lieu: Vendée.

Jenn19963 a écrit :

Franchement, la deuxième ne vaut pas le coup. Youpi, on l'attendait, elle, la sosie de Kate ! Je trouve ca vraiment vraiment ridicule.  Je suis terriblement déçue. La 1ère est originale, et c'est super, la 3e est très mignonne, mais c'est quand même assez facile comme tenue.
Voilà. Un podium comme un autre, comme les semaine précédentes, sans un seul de mes CDC, sans une de mes amies, sans gout particulier, mais du pastel, un podium normal, habituel... C'est dommage que l'on ne vote pas mieux et plus intelligemment que ça. Changer un peu, au fil des semaines du style du podium. Y a souvent le même style qui revient.

_ *Tout à fait d'accord, il y à tout de même des bimbos beaucoup plus originales au défilé alors pourquoi mettre des bimbos qui n'en valent pas la peine ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

# Bravo aux gagnantes, mais surtout à la première qui le mérite amplement grâce à son originalité. Déçue par les deux autres... :X

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8897/moy/7117136.jpg

#193 Le 06-05-2011 à 13h17

Bimb'Noob
...

Félicitations aux 3 bimbos gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A mercredi pour la prochaine élection miss bimbo...

#194 Le 06-05-2011 à 13h18

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Gros cdc pour la première.

Félicitations à vous 3.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#195 Le 06-05-2011 à 13h20

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

bravo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#196 Le 06-05-2011 à 13h25

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

felicitations aux gagnantes!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#197 Le 06-05-2011 à 13h27

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#198 Le 06-05-2011 à 13h28

Bimb'Bronze
Miss-Rose-1900
Et bam, tu tombes.
Lieu: Quelque part, pas loin d'ici.

Félicitations aux gagnantes! Quoi que je n'eusse aucun coup de coeur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

I'll find a brand new way of seeing.
Your eyes forever glued to mine.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21