bravo aux gagnantes 
()__()
(_'.'_)
(")_(")
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 23
bravo aux gagnantes 
Mais comment ca se fait que des bimbo's se retrouvent sur le podium alors qu'elles font des demandes de bimb'pop ô_Ô (message des modérateurs carrément sur sa description a la troisieme place)?
ce n'est a plus rien comprendre ! en tout les cas félicitations a la premiere place, tres jolie ^^
mwgly a écrit :
Mais comment ca se fait que des bimbo's se retrouvent sur le podium alors qu'elles font des demandes de bimb'pop ô_Ô (message des modérateurs carrément sur sa description a la troisieme place)?
ce n'est a plus rien comprendre ! en tout les cas félicitations a la premiere place, tres jolie ^^
felinoir a écrit :
comment on fer pour devenir miss bimbo ?
Bravo !
Ouai franchement je regrette les debuts de ma bimbo où les bimbo's respectaient les regles !
ca manque serieux, c'est un peu pour cela que je vais de moins en moins ici
c'est regrettable quoi 
Bravo.
mwgly a écrit :
Ouai franchement je regrette les debuts de ma bimbo où les bimbo's respectaient les regles !
ca manque serieux, c'est un peu pour cela que je vais de moins en moins icic'est regrettable quoi
Félicitations : )
c es un peut navrant de devoir tricher pour ce retrouver sur un
podium après tout ce n ai qu un jeu enfin moi cela ne me donne plus envie de voter
félicitation tout de même
Dernière modification par gwendoline122 (Le 13-05-2011 à 23h11)
Félicitation .....................!
on n'a plus les beaux podium d'avant 
enfin bref chacun ses goûts
profiter bien de votre semaine c'est pas tous les jours qu'on est sur le podium...
Je crois qu'en regardant le podium aujourd'hui, on comprend vraiment ce que sont des clones ... (et je ne dis pas cela pour toi PtiteAudrey0).
Je leurs dit bravo 
Sans autres commentaires...
Enfin si, j'aime bien la 1ère 
manuefigo a écrit :
Je crois qu'en regardant le podium aujourd'hui, on comprend vraiment ce que sont des clones ... (et je ne dis pas cela pour toi PtiteAudrey0).
Bravo !
Les Miss se révolte ! 
Bravo!! j'aime beaucoup les deux premières!! la troisiéme n'est pas très belle à cose de son maquillage mais j'aime bien sa tenue!!