Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 23

#326 Le 13-05-2011 à 22h47

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#327 Le 13-05-2011 à 22h51

Bimb'parlotte
mwgly
...
Lieu: ZeZionP.E.T.

Mais comment ca se fait que des bimbo's se retrouvent sur le podium alors qu'elles font des demandes de bimb'pop ô_Ô (message des modérateurs carrément sur sa description a la troisieme place)?

ce n'est a plus rien comprendre ! en tout les cas félicitations a la premiere place, tres jolie ^^

#328 Le 13-05-2011 à 22h53

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

mwgly a écrit :

Mais comment ca se fait que des bimbo's se retrouvent sur le podium alors qu'elles font des demandes de bimb'pop ô_Ô (message des modérateurs carrément sur sa description a la troisieme place)?

ce n'est a plus rien comprendre ! en tout les cas félicitations a la premiere place, tres jolie ^^

Bonsoir comme d'habitude, c'est ainsi !!! Have a good night ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#329 Le 13-05-2011 à 22h55

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !

felinoir a écrit :

comment on fer pour devenir miss bimbo ?

Facile, on triche beaucoup !

#330 Le 13-05-2011 à 22h56

Bimb'parlotte
Britney265
-

Bravo !

Insondable cruauté

#331 Le 13-05-2011 à 22h57

Bimb'parlotte
mwgly
...
Lieu: ZeZionP.E.T.

Ouai franchement je regrette les debuts de ma bimbo où les bimbo's respectaient les regles !

ca manque serieux, c'est un peu pour cela que je vais de moins en moins ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est regrettable quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#332 Le 13-05-2011 à 22h58

Bimb'Noob
...

Bravo.

#333 Le 13-05-2011 à 23h00

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !

mwgly a écrit :

Ouai franchement je regrette les debuts de ma bimbo où les bimbo's respectaient les regles !

ca manque serieux, c'est un peu pour cela que je vais de moins en moins ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est regrettable quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C"est regrettable, idem pour moi , je viens de moins en moins !
Bonne soirée !

#334 Le 13-05-2011 à 23h04

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Bravo aux gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#335 Le 13-05-2011 à 23h10

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Félicitations : )

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#336 Le 13-05-2011 à 23h11

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

c es un peut navrant de devoir tricher pour ce retrouver sur un
podium après tout ce n ai qu un jeu enfin moi cela ne me donne plus envie de voter

félicitation tout de même

Dernière modification par gwendoline122 (Le 13-05-2011 à 23h11)

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#337 Le 14-05-2011 à 02h16

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Félicitation .....................!

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#338 Le 14-05-2011 à 05h18

Bimb'pascro
Ava5661
...
Lieu: ...

on n'a plus les beaux podium d'avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

enfin bref chacun ses goûts

profiter bien de votre semaine c'est pas tous les jours qu'on est sur le podium...

Monter a cheval donne un avant gout de la liberté parfaite,
mon coeur bat au rythme de ses foulées .

J'ai pris une seconde pour te remarquer,une minutes pour t'aimer,mais ca prendra une éternité pour t'oublier. Kitty ♥

La plus belle chose qui m'est arriver c'est d'avoir m'y le pied a l'étrier .                                                                                                                                                                                                   

#339 Le 14-05-2011 à 08h21

Bimb'crobien
rfyghfdsd
merci bisous
Lieu: la meauffe

Bravo! !cdc pour la 2éme

//photo.ma-bimbo.com/2/635/moy/507468.jpg
merci skittiks

#340 Le 14-05-2011 à 08h21

Bimb'adonf
Joyeux poisson d'avril a tout le monde ^^
Lieu: O concert de Justin Bieber :D

grand bravo au gagnante vous ètes super !

//photo.ma-bimbo.com/12/5884/moy/4706589.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#341 Le 14-05-2011 à 08h23

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Je crois qu'en regardant le podium aujourd'hui, on comprend vraiment ce que sont des clones ... (et je ne dis pas cela pour toi PtiteAudrey0).

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#342 Le 14-05-2011 à 08h32

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

Je leurs dit bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sans autres commentaires...
Enfin si, j'aime bien la 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#343 Le 14-05-2011 à 09h21

Bimb'pascro
Ava5661
...
Lieu: ...

manuefigo a écrit :

Je crois qu'en regardant le podium aujourd'hui, on comprend vraiment ce que sont des clones ... (et je ne dis pas cela pour toi PtiteAudrey0).

ouais même jupe,même haut,les même couleurs,sa fait un peu beaucoup...

Monter a cheval donne un avant gout de la liberté parfaite,
mon coeur bat au rythme de ses foulées .

J'ai pris une seconde pour te remarquer,une minutes pour t'aimer,mais ca prendra une éternité pour t'oublier. Kitty ♥

La plus belle chose qui m'est arriver c'est d'avoir m'y le pied a l'étrier .                                                                                                                                                                                                   

#344 Le 14-05-2011 à 09h24

Bimb'sensei
lola56571
?

ouais c'est le mot de vrai clones...

Dernière modification par lola56571 (Le 14-05-2011 à 09h24)

//photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

#345 Le 14-05-2011 à 09h25

Bimb'pascro
Celine5482
Votre coeur, Fera votre bonheur !

Bravo !
Les Miss se révolte !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tyfany, Clara and my <3

~⋅~⋅~⋅~

mon logement ~*~ mes photo de star ~*~ ma bimbo & description

#346 Le 14-05-2011 à 09h40

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

Bravo!! j'aime beaucoup les deux premières!! la troisiéme n'est pas très belle à cose de son maquillage mais j'aime bien sa tenue!!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 23