Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 23

#351 Le 14-05-2011 à 09h41

Bimb'powa
flo97401
J'vous dis adieu ? Ok .
Lieu: Tokyoo ♥

Félicitations !

#352 Le 14-05-2011 à 09h42

Bimb'plusse
caxii
Oui je veut bien

Classe La derniére I LOVE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6969/moy/5575124.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#353 Le 14-05-2011 à 09h44

Bimb'pascro
merci tabio
Lieu: mantes la jolie

MOI JE REMERCIE NINE AVEC SES JOLIE ROBE JADORE NINE MERCIE JE JE SUIS FIER DE MOI JESUIS AU NINEAU 14 BIENTOOT NIVEAU 15 LES BIMBO STVP APCETER MES DIFIS

je suis une bimbo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#354 Le 14-05-2011 à 09h47

Bimb'encore
blonde2492
Yeaar !! enfin 3 staars :D
Lieu: In the blue sky

Un Peu Decue Les Gagnantes Ne Sont Pas Tres Originales A Mon Gout, Mais Bravo Quand Meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#355 Le 14-05-2011 à 09h53

Bimb'plusse
caxii
Oui je veut bien

Jespere que je serais dans le podium un jour /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mais bon c'est pas pour aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6969/moy/5575124.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#356 Le 14-05-2011 à 09h54

Bimb'pascro
merci tabio
Lieu: mantes la jolie

comme les bimbo vont pour etre dans le podum

je suis une bimbo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#357 Le 14-05-2011 à 09h58

Bimb'bimbo
roubilou
Il est toujours plus facile de détruire que de créer, de se séparer que de s'unir. [Bleach]
Lieu: Petit bled paumé de France

Bravo aux gagnantes, mais je suis très déçue par ce podium ! Entre la première qui a à peine accessoirisée un début de tenue toute prête, la deuxième qui porte une grande robe ( --' ) et la troisième qui a une tenue que très peu originale... Bon, je ne vais pas enfoncer cette dernière, elle rattrape un peu les deux autres !

Lien de l'image externe

#358 Le 14-05-2011 à 10h44

Bimb'pascro
Nadaboussif
TU NE COMPTAIS QUAND MÊME PAS T'EN ALLER SANS ME LAISSER DE COM'S ;)

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#359 Le 14-05-2011 à 10h45

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

Félicitation au 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , J'aime bien la tenue de la dernière ..

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

#360 Le 14-05-2011 à 10h46

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes.

#361 Le 14-05-2011 à 10h47

Bimb'sensei
Juliee-59
Merci à tous pour les com's :D

Bravo , vous êtes sublime  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Juliee-59 (Le 14-05-2011 à 10h47)

#362 Le 14-05-2011 à 11h02

Bimb'plusse
llina47
...

Bravo aux gagnantes !!

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

#363 Le 14-05-2011 à 11h23

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bandes De Geeks :B.            

#364 Le 14-05-2011 à 11h23

Bimb'Noob
merci

lol trop trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

sarh54                                               

#365 Le 14-05-2011 à 11h27

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

au niveau tenue, la 3eme est celle qui mérite le plus sa place.
Quand au niveau maquillage et coiffure ... il faudrait toutes les virer parce que là c'est une catastrophe -.-

Lien de l'image externe   

#366 Le 14-05-2011 à 11h30

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#367 Le 14-05-2011 à 11h32

Bimb'sensei
maudamour4
>Juuliie ♥ Merciii chewwiie :)

Un peu déçu pour cette semaine...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Glee+Ma bimbo+Katy Perry=♥
        [ Mon logement                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#368 Le 14-05-2011 à 11h35

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

#369 Le 14-05-2011 à 11h36

Bimb'pascro
lilou39513
Chaton,mon ange le plus adorable ♥
Lieu: USA ouèèppp

Bravo,/modules/forum/img/smilies/blebl.gif
CDC pour la 3ème

#370 Le 14-05-2011 à 11h37

Bimb'pascro
lilou39513
Chaton,mon ange le plus adorable ♥
Lieu: USA ouèèppp

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 23