Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 23

#376 Le 14-05-2011 à 11h42

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

Félicitation aux gagnantes mais (désolé hein  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) mais le podium de cette semaine, je ne le trouve pas exeptionnel ..
Mais les gagnantes sont tout de même zolie !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#377 Le 14-05-2011 à 11h56

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)

Elle est passée où l'originalité? Une fois de plus , je suis vraiment déçue par ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

#378 Le 14-05-2011 à 11h59

Bimb'plusse
Hilarie-x3
Tay ?
Lieu: marseille

Elise393 a écrit :

Félicitation aux gagnantes mais (désolé hein  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) mais le podium de cette semaine, je ne le trouve pas exeptionnel ..
Mais les gagnantes sont tout de même zolie !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je suis d'accord ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe                       

#379 Le 14-05-2011 à 12h04

Bimb'Noob
Jtm laikah!!!

bravo aux belles et merveilleuses Bimbo gagnantes!!!!!!!!!!!

Bimbo éloge.                                       

#380 Le 14-05-2011 à 12h06

Bimb'adonf
Mlle-Anast
Lieu: Vendée.

Je suis vraiment déçue par ce podium, la première à un niveau plutôt bas je trouve pour un podium...
Toujours aucun CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8897/moy/7117136.jpg

#381 Le 14-05-2011 à 12h08

Bimb'pascro
sophie6998
merci :p est ok
Lieu: Marseille

elle sont  belle met j'aurais preferais que sa soit moi et je prefere la 3 eme bimbo met elle sont belle aussi les autre

#382 Le 14-05-2011 à 12h10

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

gwendoline122 a écrit :

c es un peut navrant de devoir tricher pour ce retrouver sur un
podium après tout ce n ai qu un jeu enfin moi cela ne me donne plus envie de voter

félicitation tout de même

C'est justement parce que certaines magouillent qu'il faut voter... d'un autre  côté des sanctions tel que retirer le trophée devraient être prises

#383 Le 14-05-2011 à 12h11

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

pa strow de cdc mais voila --"

Dernière modification par pttlolitadu69 (Le 14-05-2011 à 12h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#384 Le 14-05-2011 à 12h11

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Je suis juste un peu deçu que les bimbos ne soient pas très original... Dommage...  mais ban' bravo a vous quand même !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

By Angesarah

#385 Le 14-05-2011 à 12h14

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Ce podium est franchement décevant, je n'est rien à ajoutée la dessus.

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#386 Le 14-05-2011 à 12h18

Bimb'powa
Cammoche03
Merci :)
Lieu: Dans une maison en chocolat en train de manger des choux au sucre filé

Le podium ne me plait pas du tout
Toujours toujours la même chose !!

Mais bon bravo quand même.
Pareil que Mlle-anast

Lien de l'image externe                               
RIP Cory Monteith

#387 Le 14-05-2011 à 12h45

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥

Pryiincess a écrit :

Oui, Je suis d'accord, ce podium ne me plait pas vraiment a moi aussi surtout la première qui (je trouve) est vraiment etrange niveau look c'est vrai que j'espere que la semaine prochaine le podium sera mieux.

#388 Le 14-05-2011 à 13h03

Bimb'plusse
...

Je n'aime pas du tout ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#389 Le 14-05-2011 à 13h16

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

Elise393 a écrit :

Pryiincess a écrit :

Oui, Je suis d'accord, ce podium ne me plait pas vraiment a moi aussi surtout la première qui (je trouve) est vraiment etrange niveau look c'est vrai que j'espere que la semaine prochaine le podium sera mieux.

chacun son look désolé de pas plaire a tous le monde.
meci a toutes beaucoup de bimbo sont très gentille merci

#390 Le 14-05-2011 à 13h35

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥

ptiteAudrey0 a écrit :

Elise393 a écrit :

Pryiincess a écrit :

chacun son look désolé de pas plaire a tous le monde.
meci a toutes beaucoup de bimbo sont très gentille merci

D'accord d'accord apres je dis mon avis (désolé si je t'ai vexée) mais bon aussi j'ai vraiment vu des podium avec plus d'originalité c'est tout.

#391 Le 14-05-2011 à 13h39

Bimb'incrust
chachanous
il faut que je t'oublis. s.
Lieu: fearlesslife. inmyhead.

Bravo à toutes .
Mais je tiens à signaler a pryiincess que je sais qu'on a était insulter et tous quand on ai passé sur le podium mais c'est pas une raison pour le faire aux autres .. :$
mais bon je t'aime quand même Jessica ♥ :x:x

#392 Le 14-05-2011 à 13h40

Bimb'plusse
Kazee
Merci beaucoup, c'est très gentil :) La tienne est magnifique elle aussi :)

Bravo aux gagnantes, malgré pas mal de déception... Enfin bon, c'est les goûts de la majorité qui sont représentés ici alors j'ai rien à dire, même si je ne fais pas partie de cette majorité. Bravo aux gagnantes et surtout aux présélectionnées.

//photo.ma-bimbo.com/1/226/moy/180545.jpg

#393 Le 14-05-2011 à 13h41

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

félicitation aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#394 Le 14-05-2011 à 13h52

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥

chachanous a écrit :

Bravo à toutes .
Mais je tiens à signaler a pryiincess que je sais qu'on a était insulter et tous quand on ai passé sur le podium mais c'est pas une raison pour le faire aux autres .. :$

Je comprends peut-etre que c'est désagréable les critiques j'en suis consciente mais je donne mon avis après oui, j'y suis peut-etre aller fort mais j'ai dis ce que je voulais dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#395 Le 14-05-2011 à 13h58

Bimb'incrust
chachanous
il faut que je t'oublis. s.
Lieu: fearlesslife. inmyhead.

Elise393 a écrit :

chachanous a écrit :

Bravo à toutes .

Je comprends peut-etre que c'est désagréable les critiques j'en suis consciente mais je donne mon avis après oui, j'y suis peut-etre aller fort mais j'ai dis ce que je voulais dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

oui et bien je ne t'en veux pas mais quand on ai sur le podium les critiques sèches ça fais mal très mal .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#396 Le 14-05-2011 à 14h18

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

pourquoi y'as des bimbos qui me dise des gromos?
je sui pa méchante pourquoi?
chachanous merci
merci a cele qui son gentille et qui dise pas de gromo

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 23