félicitations!!!
♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥
Qui veut me faire un joli kit ?
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 23
félicitations!!!
Bas la première méritait sa place, mais la se quelle nous a fait comme tenue est très moche .Sinon les autre sont belle sans pluce. 
ptiteAudrey0 a écrit :
pourquoi y'as des bimbos qui me dise des gromos?
je sui pa méchante pourquoi?
chachanous merci
merci a cele qui son gentille et qui dise pas de gromo
chachanous a écrit :
Elise393 a écrit :
chachanous a écrit :
Bravo à toutes .
Mais je tiens à signaler a pryiincess que je sais qu'on a était insulter et tous quand on ai passé sur le podium mais c'est pas une raison pour le faire aux autres .. :$
mais bon je t'aime quand même Jessica ♥ :x:x
Je comprends peut-etre que c'est désagréable les critiques j'en suis consciente mais je donne mon avis après oui, j'y suis peut-etre aller fort mais j'ai dis ce que je voulais dire.
oui et bien je ne t'en veux pas mais quand on ai sur le podium les critiques sèches ça fais mal très mal .
Bravo aux gagnantes, CDC pour la troisième 
Lewela a écrit :
ptiteAudrey0 a écrit :
pourquoi y'as des bimbos qui me dise des gromos?
je sui pa méchante pourquoi?
chachanous merci
merci a cele qui son gentille et qui dise pas de gromo
petit conseil signale les insultes et met en liste noires
se n'ai pas toi qui est mechante mais il y en a qui sont jalouses et donc t'envoie des insultes.
à la limite si ta maman peu lire tes mp ou com's je pense que ça sera mieux pour toi
n'esoute pas les jalouses et les betises que tu peu lire
bon courage
bravo a touusse mais j'aime pas tros troisieme
ptiteAudrey0 a écrit :
c'est inadmissible d'envoyer des messages avec des insultes à une petite fille de 8 ans.Dorénavant les messages seront lu et répondu par sa maman ou sa grand sœur.Ce n'ai qu'un jeu ou les insultes sont interdites mais certaines ne respectes rien.Tout messages insultant sera signaler aux modérateurs.
Merci à celles qui ont était polie et merci à celles qui l'ont aider.
Bravo aux gagnantes même si je pense que certaines auraient plus mérité cette place.
Même si elles ne sont pas vraiment "à mon goût", félicitations aux trois gagnantes. 
A toi qui insulte Amnestie :
C'est de la méchanceté gratuite !! T u t'énerves parce que Amnestie t'a surement bannie et elle a bien fait vu ta mentalité !! Alors arrête de pourrir le jeu et le forum, on est là pour se détendre, par pour se faire embêter par des gamines qui ne prennent du plaisir qu'en faisant du mal aux autres !!
Et pour ne pas flooder, félicitation à PtiteAudrey0, la seule qui mérite ce podium 
Dernière modification par manuefigo (Le 14-05-2011 à 15h39)
roxanie4 a écrit :
Bas la première méritait sa place, mais la se quelle nous a fait comme tenue est très moche .Sinon les autre sont belle sans pluce.
ouai de sa en s'en passe
ce forum deviens du n'importe quoi.
bravo aux gagnante
roxanie4 a écrit :
Je suis moche un truc de malade 
J'aime beaucoup la deuxième, et la troisième sauf le maquillage.
Félicitations aux trois gagnantes.
Et bonne chance à toutes les bimbos pour la semaine prochaine
Lewela a écrit :
roxanie4 a écrit :
je pense que tu n'apprecierai pas que l'ont dise ça de ta bimbo.
sinon je suis passez voir ton profil la demande de bp est interdite
un grand bravo à la Ptiteaudrey0
Spoiler (Cliquez pour afficher)
heuum sinon .. PEACE ! x)
& bonne chances pour les suivantes ! :3
Je ne vois pas pourquoi vous disez qu'il n'y a aucune originalité. C'est bien vous qui a voter, alors arrêter de dire a la Première Miss qu'elle ne mérite pas sa place. Ok, moi aussi j'aime pas trop, mais je n'irai quand meme pas le dire sous tout les toits. Mais ce que vous devez savoir c'est que c'est VOUS qui l'avais élue, alors moi je tiens a lui dire félicitation et profite de ta semaine.
Sinon je tien a félicité Claire, mon P'tit Cookie ♥ Bravo ♥.
Dernière modification par latiteelodie (Le 14-05-2011 à 18h25)
bravo les belles