Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 23

#401 Le 14-05-2011 à 14h22

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!

félicitations!!!

♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        

Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#402 Le 14-05-2011 à 14h27

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Bas la première méritait sa place, mais la se quelle nous a fait comme tenue est très moche .Sinon les autre sont belle sans pluce. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#403 Le 14-05-2011 à 14h36

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

ptiteAudrey0 a écrit :

pourquoi y'as des bimbos qui me dise des gromos?
je sui pa méchante pourquoi?
chachanous merci
merci a cele qui son gentille et qui dise pas de gromo

petit conseil signale les insultes et met en liste noires

se n'ai pas toi qui est mechante mais il y en a qui sont jalouses et donc t'envoie des insultes.

à la limite si ta maman peu lire tes mp ou com's je pense que ça sera mieux pour toi

n'esoute pas les jalouses et les betises que tu peu lire

bon courage

#404 Le 14-05-2011 à 14h38

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

chachanous a écrit :

Elise393 a écrit :

chachanous a écrit :

Bravo à toutes .
Mais je tiens à signaler a pryiincess que je sais qu'on a était insulter et tous quand on ai passé sur le podium mais c'est pas une raison pour le faire aux autres .. :$
mais bon je t'aime quand même Jessica ♥ :x:x

Je comprends peut-etre que c'est désagréable les critiques j'en suis consciente mais je donne mon avis après oui, j'y suis peut-etre aller fort mais j'ai dis ce que je voulais dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

oui et bien je ne t'en veux pas mais quand on ai sur le podium les critiques sèches ça fais mal très mal .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah bin désolé je n'ai pas encore eu l'occasion de constater mais bon je m'excuse à toi  surtout a Audrey quand je dis mon avis je ne pense jamais à mal mais les autre le prenne mal & c'est pas mon but.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#405 Le 14-05-2011 à 14h42

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Bravo aux gagnantes, CDC pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#406 Le 14-05-2011 à 14h43

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

Lewela a écrit :

ptiteAudrey0 a écrit :

pourquoi y'as des bimbos qui me dise des gromos?
je sui pa méchante pourquoi?
chachanous merci
merci a cele qui son gentille et qui dise pas de gromo

petit conseil signale les insultes et met en liste noires

se n'ai pas toi qui est mechante mais il y en a qui sont jalouses et donc t'envoie des insultes.

à la limite si ta maman peu lire tes mp ou com's je pense que ça sera mieux pour toi

n'esoute pas les jalouses et les betises que tu peu lire

bon courage

merci tu es gentille je vais dire a ma maman ou ma grande soeur de lire les messages merci c'est gentil de mavoir repondu

#407 Le 14-05-2011 à 14h52

Bimb'pascro
melis32825
merci les filles

bravo a touusse mais j'aime pas tros troisieme

#408 Le 14-05-2011 à 15h09

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

ptiteAudrey0 a écrit :

c'est inadmissible d'envoyer des messages avec des insultes à une petite fille de 8 ans.Dorénavant les messages seront lu et répondu par sa maman ou sa grand sœur.Ce n'ai qu'un jeu ou les insultes sont interdites mais certaines ne respectes rien.Tout messages insultant sera signaler aux modérateurs.

Merci à celles qui ont était polie et merci à celles qui l'ont aider.

Au pire il ne faut pas répondre, ou ou le signaler & mettre la personne dans la liste noire.

#409 Le 14-05-2011 à 15h09

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Bravo aux gagnantes même si je pense que certaines auraient plus mérité cette place.

#410 Le 14-05-2011 à 15h26

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Même si elles ne sont pas vraiment "à mon goût", félicitations aux trois gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#411 Le 14-05-2011 à 15h32

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

A toi qui insulte Amnestie :
C'est de la méchanceté gratuite !! T u t'énerves parce que Amnestie t'a surement bannie et elle a bien fait vu ta mentalité !! Alors arrête de pourrir le jeu et le forum, on est là pour se détendre, par pour se faire embêter par des gamines qui ne prennent du plaisir qu'en faisant du mal aux autres !!

Et pour ne pas flooder, félicitation à PtiteAudrey0, la seule qui mérite ce podium /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par manuefigo (Le 14-05-2011 à 15h39)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#412 Le 14-05-2011 à 15h34

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

roxanie4 a écrit :

Bas la première méritait sa place, mais la se quelle nous a fait comme tenue est très moche .Sinon les autre sont belle sans pluce. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif ouai de sa en s'en passe  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ce forum deviens du n'importe quoi.
donné son avis ok mais de la a dire horrible ou moche  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
j'éspère qu'un modérateur réagira !
puis pour celle qui insulte amnestie je te signale que amnestie fait son boulot donc toi aussi tes commentaire sur amnestie on s'en passe ! je cite même pas ton pseudo car il est vulgaire !
bravo a ptiteAudrey0 pour sa 1ère place et profite de ta semaine bien mérité.

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#413 Le 14-05-2011 à 15h37

Bimb'accro
bimbo-sexy56
Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec.

Félicitations aux trois gagnantes meme si je trouve qu'il n'a pas beaucoup d'originalité !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12648/moy/10118263.jpg

#414 Le 14-05-2011 à 15h38

Bimb'powa
leilase
lieu : de Dubaï Abou Dhabi

bravo aux gagnante

#415 Le 14-05-2011 à 16h08

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

roxanie4 a écrit :

je pense que tu n'apprecierai pas que l'ont dise ça de ta bimbo.
sinon je suis passez voir ton profil la demande de bp est interdite

un grand bravo à la Ptiteaudrey0

#416 Le 14-05-2011 à 16h21

Bimb'powa
Sublimelledu44
^^
Lieu: Tralala ♫

Je suis moche un truc de malade  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9425/moy/7539945.jpgOMG!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
-Dieu Créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre-

#417 Le 14-05-2011 à 17h46

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT

J'aime beaucoup la deuxième, et la troisième sauf le maquillage.

Félicitations aux trois gagnantes.
Et bonne chance à toutes les bimbos pour la semaine prochaine

#418 Le 14-05-2011 à 18h05

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Lewela a écrit :

roxanie4 a écrit :

je pense que tu n'apprecierai pas que l'ont dise ça de ta bimbo.
sinon je suis passez voir ton profil la demande de bp est interdite

un grand bravo à la Ptiteaudrey0

alalalalalala (roxanie4) sa fait des demandes de BP sur son profil et ça se permet de venir critiquer les autres!
je suis d'accord avec lewela (tu n'aimerais pas que l'ont te dise ça !)
ayez au moins du respect même si vous n'aimez pas !!
Et franchement les insultes sa vous sert à quoi?(je parle pour celles qui envoie des insultes par MP).
chère ptiteaudrey , ne prête pas attention aux insultes mais surtout signale les, profite de ton podium.bravo à toi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#419 Le 14-05-2011 à 18h10

Bimb'incrust
chachanous
il faut que je t'oublis. s.
Lieu: fearlesslife. inmyhead.

heuum sinon .. PEACE ! x)
& bonne chances pour les suivantes ! :3

#420 Le 14-05-2011 à 18h25

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Je ne vois pas pourquoi vous disez qu'il n'y a aucune originalité. C'est bien vous qui a voter, alors arrêter de dire a la Première Miss qu'elle ne mérite pas sa place. Ok, moi aussi j'aime pas trop, mais je n'irai quand meme pas le dire sous tout les toits. Mais ce que vous devez savoir c'est que c'est VOUS qui l'avais élue, alors moi je tiens a lui dire félicitation et profite de ta semaine.

Sinon je tien a félicité Claire, mon P'tit Cookie ♥ Bravo ♥.

Dernière modification par latiteelodie (Le 14-05-2011 à 18h25)

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#421 Le 14-05-2011 à 18h40

Bimb'Noob
lorasara
merci pour vous tous

bravo les belles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 23