bravooooooooooo
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 23
#426 Le 14-05-2011 à 18h41
#429 Le 14-05-2011 à 19h04
latiteelodie a écrit :
Je ne vois pas pourquoi vous disez qu'il n'y a aucune originalité. C'est bien vous qui a voter, alors arrêter de dire a la Première Miss qu'elle ne mérite pas sa place. Ok, moi aussi j'aime pas trop, mais je n'irai quand meme pas le dire sous tout les toits. Mais ce que vous devez savoir c'est que c'est VOUS qui l'avais élue, alors moi je tiens a lui dire félicitation et profite de ta semaine.
Sinon je tien a félicité Claire, mon P'tit Cookie ♥ Bravo ♥.
Je suis toute a fait d'accore avec toi,mais les filles aussi dise que les filles sur le podium ne mérite pas sa place car elle est en robe et bas moi je trouve sa injuste et en + je préfère avoir une belle tenue avec une robe qu'une moche sans
.
#430 Le 14-05-2011 à 19h10
roxanie4 a écrit :
latiteelodie a écrit :
Je ne vois pas pourquoi vous disez qu'il n'y a aucune originalité. C'est bien vous qui a voter, alors arrêter de dire a la Première Miss qu'elle ne mérite pas sa place. Ok, moi aussi j'aime pas trop, mais je n'irai quand meme pas le dire sous tout les toits. Mais ce que vous devez savoir c'est que c'est VOUS qui l'avais élue, alors moi je tiens a lui dire félicitation et profite de ta semaine.
Je suis toute a fait d'accore avec toi,mais les filles aussi dise que les filles sur le podium ne mérite pas sa place car elle est en robe et bas moi je trouve sa injuste et en + je préfère avoir une belle tenue avec une robe qu'une moche sans.
Je suis d'accord aussi.
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
#431 Le 14-05-2011 à 19h22
latiteelodie a écrit :
c'est vrai!
Toutes les bimbos qui sont sur le podium,le mérite !
Alors arrêter De LES CRITIQUER!!!!!!!
moi je ne votes pour aucune bimbo mais je les trouves slamdide!
bisous
A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3
#432 Le 14-05-2011 à 19h26
Félicitations a vous trois ! Surtout a la premiere

#433 Le 14-05-2011 à 19h52
Je ne les trouvent pas très originales c'est même un peu décevant je trouve!
#434 Le 14-05-2011 à 19h54
j'ai voté pour toi
#435 Le 14-05-2011 à 19h57
sexy23254 a écrit :
latiteelodie a écrit :
c'est vrai!
Toutes les bimbos qui sont sur le podium,le mérite !
Alors arrêter De LES CRITIQUER!!!!!!!![]()
moi je ne votes pour aucune bimbo mais je les trouves slamdide!
bisous
Critiquer : Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit.
D'une certaine manière, vous critiquez vous aussi le podium de cette semaine même si vos critiques sont positives. Ce topic ne sert pas à recenser toutes les personnes qui admirent le podium mais à critiquer de manière positive ou négative le choix fait par la majorité des votes, ainsi les critiques négatives, qui ne doivent pour autant pas être trop extrémistes, ne sont pas à censurer pour autant, chacun ses goûts et chacun a la liberté de les exprimer. Ainsi je pense avoir le droit de m'exprimer tout comme vous et d'émettre mon avis sur les tenues de ces bimbos qui sont à mon avis moins originales que d'autres durant le défilé des finalistes, la recherche d'une tenue élaborée étant pour moi un critère décisif. Ce n'est qu'un avis rien de plus, je ne cherche pas à rabaisser les bimbos élues.
#436 Le 14-05-2011 à 20h08
roxanie4 a écrit :
latiteelodie a écrit :
Je suis toute a fait d'accore avec toi,mais les filles aussi dise que les filles sur le podium ne mérite pas sa place car elle est en robe et bas moi je trouve sa injuste et en + je préfère avoir une belle tenue avec une robe qu'une moche sans.
tu ne sais pas ce que tu dit toi !!
roxanie4 a écrit :
Bas la première méritait sa place, mais la se quelle nous a fait comme tenue est très moche .Sinon les autre sont belle sans pluce.
Kazee tu as raison tu as le droit de donné ton avis.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#438 Le 14-05-2011 à 21h05
Kazee a écrit :
Critiquer : Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit.personnes qui admirent le podium mais à critiquer de manière positive ou négative le choix fait par la majorité des votes, ainsi les critiques négatives, qui ne doivent pour autant pas être trop extrémistes, ne sont pas à censurer pour autant, chacun ses goûts et chacun a la liberté de les exprimer. Ainsi je pense avoir le droit de m'exprimer tout comme vous et d'émettre mon avis sur les tenues de ces bimbos qui sont à mon avis moins originales que d'autres durant le défilé des finalistes, la recherche d'une tenue élaborée étant pour moi un critère décisif. Ce n'est qu'un avis rien de plus, je ne cherche pas à rabaisser les bimbos élues.
Toute à fait d'accord avec toi, tout n'est pas TOUT blanc ou TOUT noir. On à droit d'exprimer son point de vue sur le podium et moi personnellement cette semaine je le trouve bof... bof...
Dernière modification par letitia95 (Le 14-05-2011 à 21h55)
#439 Le 14-05-2011 à 21h37
Bravo aux gagnantes 
#440 Le 14-05-2011 à 21h38
Bravo, J'aime beaucoup la troisieme !
#441 Le 14-05-2011 à 21h39
Tro belles les miss'
I love you
~
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8821/gd/7056766.jpg
#442 Le 14-05-2011 à 21h45
letitia95 a écrit :
Critiquer : Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit.personnes qui admirent le podium mais à critiquer de manière positive ou négative le choix fait par la majorité des votes, ainsi les critiques négatives, qui ne doivent pour autant pas être trop extrémistes, ne sont pas à censurer pour autant, chacun ses goûts et chacun a la liberté de les exprimer. Ainsi je pense avoir le droit de m'exprimer tout comme vous et d'émettre mon avis sur les tenues de ces bimbos qui sont à mon avis moins originales que d'autres durant le défilé des finalistes, la recherche d'une tenue élaborée étant pour moi un critère décisif. Ce n'est qu'un avis rien de plus, je ne cherche pas à rabaisser les bimbos élues.
Toute à fait d'accord avec toi, tout n'est pas TOUT blanc ou TOUT noir. On à droit d'exprimer son point de vue sur le podium et moi personnellement cette semaine je le trouve bof... bof...
Certes, on a le droit d'exprimer son point de vue (et heureusement) mais dans le respect des autres, et sa, certaines n'en tiennent pas compte et sont blessantes. C'est, je pense, ce qui énervent les bimbos.
Encore félicitations à PtiteAudrey0, tu mérites vraiment ce podium. Ne fais pas attention aux insultes et profite, c'est ta semaine !!
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#443 Le 14-05-2011 à 21h53
manuefigo a écrit :
Certes, on a le droit d'exprimer son point de vue (et heureusement) mais dans le respect des autres, et sa, certaines n'en tiennent pas compte et sont blessantes. C'est, je pense, ce qui énervent les bimbos.
Encore félicitations à PtiteAudrey0, tu mérites vraiment ce podium. Ne fais pas attention aux insultes et profite, c'est ta semaine !!
Vous parlez toute d'insulte mais je regarde régulièrement le Topic "Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !" et je n'ai jamais vu d'insulte, ou alors on nous n’avons pas la même définition du mot insulte.
Dernière modification par letitia95 (Le 14-05-2011 à 21h54)
#444 Le 14-05-2011 à 21h54
+1 avec toi manuefigo
de plus en plus ont voit moins de respect sur le forum et n'oubliez pas que meme si ç'est du virtuel il y à des etres humains derriere se clavier
bravo ptiteAudrey tu la bien mérité
Dernière modification par Lewela (Le 14-05-2011 à 22h39)
#445 Le 14-05-2011 à 22h05
letitia95 a écrit :
manuefigo a écrit :
Vous parlez toute d'insulte mais je regarde régulièrement le Topic "Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !" et je n'ai jamais vu d'insulte, ou alors on nous n’avons pas la même définition du mot insulte.
Et bien par exemple quand tu dis qu'une bimbo est moche, qu'elle est horrible ... sa ne se fait pas. Si tu n'aimes pas la tenue de la Miss tu peux simplement dire qu'elle n'est pas à ton goût, que ce n'est pas ton style .... C'est quand même plus respectueux. Parce qu'à mon avis, quand c'est une petite de 8 ans qui est derrière son ordi comme c'est le cas cette semaine (PtiteAudrey0) sa m'étonnerait qu'elle fasse la part des choses, elle doit le prendre pour elle.
Après il y a le cas des tricheuses, et là je pense qu'il ne faut pas se priver de leur dire que c'est mal et qu'elles ne méritent pas le podium, mais tout en étant respectueux.
Tu vois ce que je veux dire ?
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#446 Le 14-05-2011 à 22h24
j'aime beaucoup la deuxième et la troisième. FELICITATION
en revanche j'aime moins la première. chacun ses gouts ...

Bof