Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 23

#476 Le 15-05-2011 à 12h28

Bimb'encore
sophie5347
merci beaucoup ;D

bravo!!!! a toutes
j'adore la premiere ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis styliste pour les bimbo c'ets moi qui vous fait des superbe tenue une fois c'est garce a moi qu'une bimbo a gagner l'élection miss donc si vous vouler gagner l'élection miiss

envoyer moi un message!!!!

http://www.google.fr/pages.php?id=xLoLittax tu veux des b'os clique la dussus<--

#477 Le 15-05-2011 à 12h38

Bimb'incrust
lausta4
Montage--> MP =) Je regarde mes défis

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11868/moy/9493771.jpgsi vous voulez un montage ----->  mp!

#478 Le 15-05-2011 à 13h18

Bimb'pascro
...

je trouve que c'est souvent le meme style de fille ! mais jolie quand meme :)

#479 Le 15-05-2011 à 14h41

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

sisi1212 a écrit :

Effectivement , pas du tout de CDC mais bon . Je préfère la 3ème..

Sinon , je trouve ça pas très sympa de dire qu'elle ne mérite pas leurs places. Vous n'aimeriez pas que cela vous arrive, alors restez au moins sympa avec elle et vous pouvais vous exprimez plus gentiment non ? Alors les 3filles. Profitez de votre semaine de gloire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Et comme même un p'tit peu déçu que les deux dernières ont triché. Donc finalement que la première mérite sa place ? ;O

Désolée mais quand on triche on ne mérite pas sa place...

#480 Le 15-05-2011 à 15h25

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Bravo A Toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#481 Le 15-05-2011 à 16h01

Bimb'pascro
zinoubix18
Merçi
Lieu: lovely city

bravo aux gagnantes!!! surtout à choupix91!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

L'amour c'est indispensable !! c'est pas sorcier d'aimer quelqun !     <3'...!

#482 Le 15-05-2011 à 16h21

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

Pas de gros CDC mais félicitations aux trois quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#483 Le 15-05-2011 à 16h33

Bimb'encore
Merci beaucoup ! :)

Bravo à toutes les trois vous êtes absolument magnifiques, vous méritez vos places, bravo, bravo, bravo !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeMerci à Rosalindaaaaa pour cette bannière !                                                           

#484 Le 15-05-2011 à 16h34

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

x-Guess-x5 a écrit :

Clerinne a écrit :

perledouce a écrit :

La 2° Miss a plusieurs demande de BP sur son profil (texte, sondage, montage) et la 3° a les coms gavés de votes et a posté elle-même un com où elle dit qu'elle est finaliste...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Voila ce qui résume ce que je pense de ce podium, trop de demande de votent en mp ou de bimbo com qui arrivent dans notre messagerie, je sent que ce que je vais écrire va faire mal mais franchement marre de voir des nouvelles bimbo a peine inscrite et qui se retrouve sur le podium alors que certaine ont vraiment un style qui devrais tout de même etre reconnue.
Cela dis bravo aux 3 gagnantes quand meme....

Je suis pas d'accors avec toi !! tu peux avoir 20 jours de jeu et avoir un style magnifique!

bah nan tu peux pas trop avoir un style magnifique avec 20 jours de jeu car t'as pas vraiment débloqué beaucoup de vêtements !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#485 Le 15-05-2011 à 16h34

Bimb'Noob
manou3417
merci :)

bravo au gagnante de miss bimbo de cette semaine
vous êtes super toutes les 3 sur ce podium
j'adore la 3eme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#486 Le 15-05-2011 à 16h36

Bimb'sensei
sevgi58422
Merci à XMarjory pour ce jolie dessin

salut les bimbo je suis triste car mon plus grand réve va jamais se réaliser jémerer étre miss bimbo mé ya presque personne qui vote ppour moi snif snif aidez moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Lovatic   ♥       
viens viens !!...viens !!viens voir ma description /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9563/moy/7650273.jpg         

#487 Le 15-05-2011 à 16h56

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

KIKIXOU a écrit :

sisi1212 a écrit :

Effectivement , pas du tout de CDC mais bon . Je préfère la 3ème..

Sinon , je trouve ça pas très sympa de dire qu'elle ne mérite pas leurs places. Vous n'aimeriez pas que cela vous arrive, alors restez au moins sympa avec elle et vous pouvais vous exprimez plus gentiment non ? Alors les 3filles. Profitez de votre semaine de gloire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Et comme même un p'tit peu déçu que les deux dernières ont triché. Donc finalement que la première mérite sa place ? ;O

Désolée mais quand on triche on ne mérite pas sa place...

alors tous dabord je suis entièrement daccord , et a propos de cette phrase :"Et comme même un p'tit peu déçu que les deux dernières ont triché. Donc finalement que la première mérite sa place ? ;O " c'est faux elle a aussi triché --' elle l'a avoué

c'est vraiment pitoyable et je suis en colère  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#488 Le 15-05-2011 à 16h58

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

sevgi58422 a écrit :

salut les bimbo je suis triste car mon plus grand réve va jamais se réaliser jémerer étre miss bimbo mé ya presque personne qui vote ppour moi snif snif aidez moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

C'est pas en pleurnichant qu'on atteint c'est objectif ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
C'est déprimant franchement ces podium sont de plus en plus pitoyable

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#489 Le 15-05-2011 à 17h08

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Je viens de passer mon temps à lire vos messages sur ce topic concernant l'élection des Miss sur le podium alors pourquoi comme il s'avère que deux des Miss ont triché , les avoir laissé sur le podium ?

Pourquoi ne pas les enlever et y mettre à la place les dauphines ?

Je trouve l'équipe un peu laxiste sur ce domaine, et bcp moins pour bannir les autres pour des fautes bcp moins grave.  Histoire a méditer

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#490 Le 15-05-2011 à 17h10

Bimb'pascro
Cindy14084
=D
Lieu: Cognac

Bravo aux gagnantes :)

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748911.jpg                   

#491 Le 15-05-2011 à 17h11

Bimb'pascro
Jade-Sophia
BIG LOVE
Lieu: Happiness ♥

Bravo aux gagnantes ^^

#492 Le 15-05-2011 à 17h21

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

J'aimais beaucoup la 1 quand elle était élu mais la ses tenue se sont plus du tout a mon goûte, sinon les autres ses pas mal . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par roxanie4 (Le 15-05-2011 à 17h27)

#493 Le 15-05-2011 à 17h22

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

sevgi58422 a écrit :

Désolé de te dire ça, mais là tu nous fait une demande de bim'pop détournée, tu devrai lire le règlement avant et si tu veux être élue arrete de pleurnicher(comme a dit d'ailleurs Justlovelui62) & essaye de mieux t'habiller et là tu constatera.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 23