Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23

#501 Le 15-05-2011 à 17h23

Bimb'Noob
fsqdfrsfertertert

ca menerve je peux pas prendre une star en foto /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#502 Le 15-05-2011 à 17h24

Bimb'crobien
hortence574
...

Félicitation !!!!

#503 Le 15-05-2011 à 17h30

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#504 Le 15-05-2011 à 17h30

Bimb'Noob
Merci beaucoup!!!!!
Lieu: Mostaganem

Félicitation            Mdr LOL hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sofie doudou       

#505 Le 15-05-2011 à 17h32

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

KIKIXOU a écrit :

sisi1212 a écrit :

Effectivement , pas du tout de CDC mais bon . Je préfère la 3ème..

Sinon , je trouve ça pas très sympa de dire qu'elle ne mérite pas leurs places. Vous n'aimeriez pas que cela vous arrive, alors restez au moins sympa avec elle et vous pouvais vous exprimez plus gentiment non ? Alors les 3filles. Profitez de votre semaine de gloire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Et comme même un p'tit peu déçu que les deux dernières ont triché. Donc finalement que la première mérite sa place ? ;O

Désolée mais quand on triche on ne mérite pas sa place...

bien dis ma belle, ca resume en gros ce que j'ai dis qq page avant

j'en profite pour t'envoyé pleins de  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#506 Le 15-05-2011 à 17h35

Bimb'Noob
Merci beaucoup!!!!!
Lieu: Mostaganem

Lalala.     ...........mdr pfffffffff je suis une folle oui je sais....mais tempie!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sofie doudou       

#507 Le 15-05-2011 à 17h36

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

latitegoute4929 a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

Clerinne a écrit :

Voila ce qui résume ce que je pense de ce podium, trop de demande de votent en mp ou de bimbo com qui arrivent dans notre messagerie, je sent que ce que je vais écrire va faire mal mais franchement marre de voir des nouvelles bimbo a peine inscrite et qui se retrouve sur le podium alors que certaine ont vraiment un style qui devrais tout de même etre reconnue.
Cela dis bravo aux 3 gagnantes quand meme....

Je suis pas d'accors avec toi !! tu peux avoir 20 jours de jeu et avoir un style magnifique!

bah nan tu peux pas trop avoir un style magnifique avec 20 jours de jeu car t'as pas vraiment débloqué beaucoup de vêtements !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

le but du jeu c'est de faire évoluer sa bimbo en meme temps que tu passe les niveaux, avec 20 jours de jeu tu en est aux niveau 7 peut etre je veut bien croire que ta bimbo est jolie mais pas magnifique, sinon tu as rien a apprendre de ce jeu il faut merité sa couronne pas juste venir sur le jeu changer de tenue et hop emballer c pesé...

#508 Le 15-05-2011 à 17h42

Bimb'plusse
mimi9977
.

coucou les filles bravo aux trois
mais pourquoi vous disez que les 2 derniere ont trichée repond-ez moi vite

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#509 Le 15-05-2011 à 18h26

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

claudine72 a écrit :

Je viens de passer mon temps à lire vos messages sur ce topic concernant l'élection des Miss sur le podium alors pourquoi comme il s'avère que deux des Miss ont triché , les avoir laissé sur le podium ?

Pourquoi ne pas les enlever et y mettre à la place les dauphines ?

Je trouve l'équipe un peu laxiste sur ce domaine, et bcp moins pour bannir les autres pour des fautes bcp moins grave.  Histoire a méditer

+1 avec toi claudine72

bravo ptiteaudrey

#510 Le 15-05-2011 à 18h27

Bimb'powa
lola37884
Veux faire de new rencontres ici. :]
Lieu: Secret

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#511 Le 15-05-2011 à 18h28

Bimb'pascro
...

Je viens de passer mon temps à lire vos messages sur ce topic concernant l'élection des Miss sur le podium alors pourquoi comme il s'avère que deux des Miss ont triché , les avoir laissé sur le podium ?

Clerinne a écrit:

Voila ce qui résume ce que je pense de ce podium, trop de demande de votent en mp ou de bimbo com qui arrivent dans notre messagerie, je sent que ce que je vais écrire va faire mal mais franchement marre de voir des nouvelles bimbo a peine inscrite et qui se retrouve sur le podium alors que certaine ont vraiment un style qui devrais tout de même etre reconnue.
Cela dis bravo aux 3 gagnantes quand meme....
Je suis pas d'accors avec toi !! tu peux avoir 20 jours de jeu et avoir un style magnifique!
bah nan tu peux pas trop avoir un style magnifique avec 20 jours de jeu car t'as pas vraiment débloqué beaucoup de vêtements ! 
le but du jeu c'est de faire évoluer sa bimbo en meme temps que tu passe les niveaux, avec 20 jours de jeu tu en est aux niveau 7 peut etre je veut bien croire que ta bimbo est jolie mais pas magnifique, sinon tu as rien a apprendre de ce jeu il faut merité sa couronne pas juste venir sur le jeu changer de tenue et hop emballer c pesé...

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.    '                    En ligne
| Citer#509 Aujourd'hui 17:42
Mimi9977
Bimb'plusse

soutenons le japon !!!!!!!!!
Messages: 81Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !coucou les filles bravo aux trois
mais pourquoi vous disez que les 2 derniere ont trichée repond-ez moi vite

--------------------------------------------------------------------------------
vnez voir ma bimbo vous ne serez pas deçue
soutenons le japon!!
()__()     /) /)
(_'.'_)    (^.^)
(")_(")   (")_(")
Voici des petits lapins,copie-les dans ta signature et aide les à conquérir le Monde !
appuiyez ici please !!   http://www.google.fr/pages … =yasmine99

Pourquoi ne pas les enlever et y mettre à la place les dauphines ?

Je trouve l'équipe un peu laxiste sur ce domaine, et bcp moins pour bannir les autres pour des fautes bcp moins grave.  Histoire a méditer
+1 avec toi claudine72

bravo ptiteaudrey

Maman comblée de
Timotée est né le 3 septembre 2001 à 17 h 03 bébé fesait 55 cm pour 4kg480

Jarod à 16 h 33 bébé fesait 1 kg 890 pour 41cm ,Elliot à 16 h 35  bébé fesait 42,5 cm
pour 1 kg 960 ,Lewela à 16 h 38 bebé fesait 995 gr pour 35 cm ils sont nés le 9 février 2010

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?

#512 Le 15-05-2011 à 18h42

Bimb'adonf
koliane8

bravo aux trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#513 Le 15-05-2011 à 19h28

Bimb'Noob
...

bravo à Choupix91    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  !

#514 Le 15-05-2011 à 19h32

Bimb'encore
Miss-Scrawl
...
Lieu: Dans La Forêt des Rêves Bleus ... ♥

Elle sont toutes super belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/11/5370/gd/4295734.jpg

~MDR'~                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#515 Le 15-05-2011 à 19h40

Bimb'Noob
...

bravoooo ! bien joué  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#516 Le 15-05-2011 à 20h08

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/coeur.gif CDC ---> Sophia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par melodie984 (Le 15-05-2011 à 20h08)

#517 Le 15-05-2011 à 20h16

Bimb'Noob
ptitevavou98
Merci beaucoup :)

Bravo aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5363/moy/4289992.jpg 

J'aime la mode , et les nouveautées !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par ptitevavou98 (Le 15-05-2011 à 20h18)

vavou :] , jaime PARIS <3                                                           

#518 Le 15-05-2011 à 20h18

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

bOF

#519 Le 15-05-2011 à 20h33

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

bravo aux gagantes

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#520 Le 15-05-2011 à 20h43

Bimb'adonf
willa1563
=) c'est bon je l'ai laver !!!

Saluuuuuuut !! <3

//photo.ma-bimbo.com/9/4019/moy/3214578.jpg

Best Of Kesha Mon IDOLE !Bon Révéillon <3<3                            

#521 Le 16-05-2011 à 01h20

Bimb'incrust
marina113
De nature inhumaine.
Lieu: Là où les sentiments n'existent pas.

Bravo!

Lien de l'image externe
Talking 'bout me, you talking about me ?
I dare a motherfucker, be talking about me !

#522 Le 16-05-2011 à 01h29

Bimb'blabla
lotusevra

Bonsoir, moi je dis bravo a la gagnante Audrey, pour moi les autres ne mérite pas leur place sur le podium a cause de leur tricherie....
je trouve ca vraiment tuant d'avoir des tricheries pour un podium...
Mais pourquoi les laissé sur le podium....?
Enfin j'espere que la semaine prochaine, elles meriteront vraiment leur places.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#523 Le 16-05-2011 à 03h29

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

Super déçue par le podium de cette semaine...
C'est sans commentaires   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23