Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 22

#1 Le 13-05-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : lunalovegood64    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : alice88593    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : missmondelea    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-05-2011 à 00h03

Bimb'bimbo
Juuuuustine
je t'aime
Lieu: Dans mes rêves
Messages: 1 461

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour alice /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Juuuuustine (Le 13-05-2011 à 01h36)

Hors ligne

#3 Le 13-05-2011 à 00h03

Bimb'crobien
x0-haley-0x
Merci pour tout vos commentaires =)
Messages: 193

Bravoooooo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 13-05-2011 à 00h04

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 13-05-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

ps : J'adore la 2ème et la 3ème, elles faisaient parties de mes CDC /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#6 Le 13-05-2011 à 00h04

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Un tres grand bravo aux gagnantes de la semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
elles ont toutes de splendides logements!

Dernière modification par nadya123 (Le 13-05-2011 à 00h06)


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#7 Le 13-05-2011 à 00h05

Bimb'plusse
kamiyu-chan
[...]
Messages: 115

Bravo et félicitations pour les gagnantes!!

Dernière modification par kamiyu-chan (Le 13-05-2011 à 00h06)


https://67.media.tumblr.com/9828d46c0197a3df961c58a434f317b1/tumblr_n9sy9dDJvY1rjo3tzo2_250.gif https://67.media.tumblr.com/a7a5b80e5503865a7be96b6076d8f6d8/tumblr_n9sy9dDJvY1rjo3tzo4_250.gif

Hors ligne

#8 Le 13-05-2011 à 00h05

Bimb'pascro
mici alexia
Lieu: Morne-à-l'Eau
Messages: 35

Gos CDC pour la deuxième et la troisième ♥ !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 13-05-2011 à 00h05

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

magnifique CDC pour la 2ème mais j'aime les 3 bravo


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#10 Le 13-05-2011 à 00h06

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams
Messages: 5 699

Félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros CDC pour la deuxième ainsi que la 3eme
En espérant voir enfin mon plus gros CDC la semaine prochaine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#11 Le 13-05-2011 à 00h06

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

quel magnifique podium amplement mérité par toutes les trois un grand bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#12 Le 13-05-2011 à 00h07

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.
Messages: 6 550

bravo aux gagnantes, les logement sont très jolis!


   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg
                                                                           

Hors ligne

#13 Le 13-05-2011 à 00h08

Bimb'sensei
Laatiinaa
...
Messages: 854

Bravo ! En voila des bimbos bien loties /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                Les séries Tv , rien de tel pour nous faire rêver !
       
A deux on peut réaliser tout ce qu'on veut. M&M <3..
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6733/moy/5385698.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#14 Le 13-05-2011 à 00h08

Bimb'pascro
Silvie9999
Merci encore une fois !! c gentil a vous !!
Messages: 49

Bravo  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                //www.ma-bimbo.com/game/silvie9999,3833000.htm

Hors ligne

#15 Le 13-05-2011 à 00h08

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

OH MON DIEU!! J'en reviens pas!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Podium SUBLIME ce soir!!! Je suis aux anges!! C'est un grand jour!

Je vous félicite toutes les trois et surtout mes deux amies Alice88593 et Missmondelea  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis sûre que vous êtes sur le ***, pourtant rien d'étonnant VOUS LE VALEZ BIEN!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

allez, CHAMPAAAAAAGNE!!!!

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#16 Le 13-05-2011 à 00h10

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Ouais, 2 CDC sur le Podium ! Bravo Alice' et Missmondelea ! Et Bravo égalament à Lunalovegood' !

EDIT: 3 CDC en fait, PARFAIT !

Dernière modification par Pimbecha (Le 13-05-2011 à 09h18)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#17 Le 13-05-2011 à 00h10

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!
Messages: 630

Enorme Cdc pour la 2ème!
BRAVO!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        * I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

Hors ligne

#18 Le 13-05-2011 à 00h10

Bimb'sensei
alice88593
Besoin de défis gagnants (non misés) svppp :'(
Lieu: Liège
Messages: 867

nexttrain a écrit :

OH MON DIEU!! J'en reviens pas!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Podium SUBLIME ce soir!!! Je suis aux anges!! C'est un grand jour!

Je vous félicite toutes les trois et surtout mes deux amies Alice88593 et Missmondelea  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis sûre que vous êtes sur le ***, pourtant rien d'étonnant VOUS LE VALEZ BIEN!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

allez, CHAMPAAAAAAGNE!!!!

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour ca et pour ton soutiens, depuis des mois!!! Je te dédicasse ce trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CHAMPAGNE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        Lien de l'image externe
Besoin de défis gagnants svp.                                                   

Hors ligne

#19 Le 13-05-2011 à 00h11

Bimb'crobien
xKaate
Hope.
Messages: 190

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ils sont très beaux !


                    Lien de l'image externe

Hors ligne

#20 Le 13-05-2011 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

la pièce de luna n'est pas celle affichée mais le superbe magasin de vêtements
allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#21 Le 13-05-2011 à 00h13

Bimb'plusse
Wendylabelle
...
Lieu: PlasticValley
Messages: 88

Félicitations aux gagnantes, c'est superbe !


Des questions? Envoyez moi un mp//photo.ma-bimbo.com/9/4355/moy/3483587.jpg

Hors ligne

#22 Le 13-05-2011 à 00h14

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel
Messages: 3 402

Des bureaux magnifiques !! Bravo à vous !!


Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

Hors ligne

#23 Le 13-05-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.
Messages: 7 880

Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪
   
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#24 Le 13-05-2011 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 22