Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22

#251 Le 13-05-2011 à 17h14

Bimb'Superstar
Mee563
- Merci à Shudder pour ce superbe kit ! -

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC pour le logement du la bimbo classée n°3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#252 Le 13-05-2011 à 17h15

Bimb'parlotte
Chadii0r
Lieu: Tokyo

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8669/moy/6935072.jpg                            

#253 Le 13-05-2011 à 17h19

Bimb'plusse
chikitaMiss77
Allou tout le monde!!!
Lieu: POUDLAAAAAAAAARD

Ils sont tous les trois superbe!!!

#254 Le 13-05-2011 à 17h21

Bimb'Noob
superstar1543
oui thuy an !! :D
Lieu: bruxelles

bravo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif super !!

Dernière modification par superstar1543 (Le 13-05-2011 à 17h22)

ma bimbo le meilleur jeux de tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                            Love ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                               

#255 Le 13-05-2011 à 17h23

Bimb'sensei
Miss-Love-Jonas
The Pirate Girls
Lieu: Black Pearl ♥

Waouuuw /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le 2ème & le 3ème sont très originaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Miss-Love-Jonas (Le 13-05-2011 à 17h23)

//photo.ma-bimbo.com/10/4951/moy/3960185.jpg

♥ Pirates Des Caraïbes
                                         ℓєѕ ριяαтє gιяℓѕ ѕσnт ℓєѕ мєιℓℓєυяєѕ ∂υ мσn∂є!    

#256 Le 13-05-2011 à 17h25

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

C'esr trop sublime beau magnifique ! Cdc pour le deuxième !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#257 Le 13-05-2011 à 17h26

Bimb'adonf
Lenita23

Félicitation ils sont super beau ♥ J'adore !!! n_n /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#258 Le 13-05-2011 à 17h29

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

Fan du second. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo les filles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#259 Le 13-05-2011 à 17h32

Bimb'pascro
...

félicitation !!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#260 Le 13-05-2011 à 17h32

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

J'aime bien le magasin de vêtement sinnon j'aime pas trOp.
Je reffere ma salle de bain ..

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#261 Le 13-05-2011 à 17h34

Bimb'encore
liseg
Acro' a secret story
Lieu: ...

vous avez vraiment  toute meritée de gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai adorer toute vos idée de logement /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8701/gd/6960136.jpg   

()_()
(_'-'_)
(")_(") Nadeuuggge !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#262 Le 13-05-2011 à 17h37

Bimb'Noob
...

bravo a toutes les trois vos logements sont merveilleux tous sans exception !! j'aime /modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par elenabest (Le 13-05-2011 à 17h38)

#263 Le 13-05-2011 à 17h39

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Wah !!! Vos logements sont si magnifiques !! Gros CDC pour vous !!
Vous le méritez vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#264 Le 13-05-2011 à 17h41

Bimb'plusse
blanche975
merci a toutes c'est trop gentil!!^^
Lieu: ROSSELANGE

c'est trop magnifique !!*-*
j'aime trop!!^^

#265 Le 13-05-2011 à 17h43

Bimb'powa
mazelleCecilia
.

wahh *-* c'est manifique sa quelles on fait ! j'ai particulierement la 2eme!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7776903.jpg
Pretty little liars ♥♥

#266 Le 13-05-2011 à 17h44

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

ritounette4everrr a écrit :

Bravo titeitaliennesarde tu as fait monter toutes tes copines par tricherie et la première parmi eux ,vraiment c'est de la honte ce n'est q'un jeu virtuel 
laisse la chance aux autres bimbos

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça /modules/forum/img/smilies/hein.gif
La première mérite autant sa place que celles qui étaient présentes au défilé ( à l'exception de quelque un,mais ils sont vite oubliés!)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#267 Le 13-05-2011 à 17h46

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

3 CDC ♥♥♥♥♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#268 Le 13-05-2011 à 17h47

Bimb'pascro
LiZia99
...

Ce sont de magnifiques logement bravo a vous . Alice tu as beaucoup d'originalité , bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.google.fr/pages.php?id=Jadou33
http://www.google.fr/pages2.php?id=Jadou33                   

#269 Le 13-05-2011 à 17h49

Bimb'bimbo
Albeena
...

Félicitations! J'adore le bureau numéro deux, très original!!!!!

#270 Le 13-05-2011 à 17h49

Bimb'pascro
Sosone974
Une seule personne me manque et tout est dépeuplé...
Lieu: Poudlard

Vraiment bravo à toutes je trouve que vos 3 logement sont magnifiques avec des créations  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
ps :j'aime vraiment l'union jack du 3ème appartement

Dernière modification par Sosone974 (Le 13-05-2011 à 17h50)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8165/moy/6531522.jpgCréatrice de bannière, si vous en voulez une contactez moi par mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
--- Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie et tu partiras sans même savoir que ma vie c’était toi...
  Boys, If you ask a girl who she likes and she says " Oh, Nobody " , 1 % are telling the truth ; 5 % are lying & 94 % are saying " Nobody " because the somebody is YOU. ♥
♥ Dis maman,quand on meurt c'est pour la vie ?
"Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir ."                                                                                                   

#271 Le 13-05-2011 à 17h50

Bimb'adonf
nenette357
...

félicitation au trois miss!  et plus particulieremenjt Alice88593!! trop heureuse pour elle , elle le méritais bien , ainsi que les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4121/moy/3296095.jpg

#272 Le 13-05-2011 à 17h52

Bimb'adonf
lOoliipOop2
Paws Up Monsters !

Jolis, Mais une mention spéciale pour la 2eme et la 3eme ! Elles font vraiment de très jolie choses ♥♥♥

//photo.ma-bimbo.com/11/5229/moy/4182830.jpg    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22