Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22

#151 Le 13-05-2011 à 11h26

Bimb'plusse
Pomettte
X- ? Ce n'eSt pAs un Souriire c'eSt le mAsqUe de La sOufraNce . . .

Splendide . . .

#152 Le 13-05-2011 à 11h30

Bimb'Noob
...

bravo au 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#153 Le 13-05-2011 à 11h31

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bonne chance

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#154 Le 13-05-2011 à 11h33

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo à la 2

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#155 Le 13-05-2011 à 11h34

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Des victoires bien méritées ! Gros coup de coeur sur le deuxième logement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#156 Le 13-05-2011 à 11h34

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes tout particulierement a la 2ieme et 3ieme tres original

#157 Le 13-05-2011 à 11h47

Bimb'pascro
merci

La deuxième est simplement fabuleuse ! Il fallait y penser ! Un grand bravo !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#158 Le 13-05-2011 à 11h53

Bimb'bimbo
jipito
...

bravoooooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#159 Le 13-05-2011 à 11h54

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#160 Le 13-05-2011 à 11h57

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo !!
préférence pour le 2e et 3e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#161 Le 13-05-2011 à 12h08

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Bravos ! alice88593    son bureau est magnifique !

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#162 Le 13-05-2011 à 12h24

Bimb'plusse
lolmaloetmescopines
Vaut mieux raté un baiser que Baiser un Raté --' :)
Lieu: beauvais

Bravo Il sont tous simplement Magnifique les 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#163 Le 13-05-2011 à 12h27

Bimb'Noob
xCaamille1
Merci' :-).

Magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Surtout la 1er ! :-)

#164 Le 13-05-2011 à 12h27

Bimb'Noob
MLLExROMANE1
...

Ils sont vraiments magnifiques ! BRAVO BRAVO BRAVO ! (: (Y)

#165 Le 13-05-2011 à 12h31

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux 3 gagnantes!!!
Elles le méritent leurs logements sont trés jolie
CDC pour la 2éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#166 Le 13-05-2011 à 12h31

Bimb'Noob
...

trop bo la 2eme je pense que sa oré du etre la première !

#167 Le 13-05-2011 à 12h33

Bimb'Noob
...

Félicitation à toutes !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#168 Le 13-05-2011 à 12h34

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

félicitation les fillesssss!!!!!!!!!!!!!!     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif 
a+

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#169 Le 13-05-2011 à 12h36

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Enfin !! Un superbe podium je pense , les plus belles des concurantes , Missmondelea et alice88 !! Bravo à toutes ces bureau sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

Lien de l'image externe        

#170 Le 13-05-2011 à 12h36

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co

GENIAL!!! Alice on the popo! \o/ youhooooo!!!!!
beau podium!

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

#171 Le 13-05-2011 à 12h48

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad

oh la la!!!!!
tout les logement son magnifique!!!!!!!!!!!!!
mais celle que je préfér est la 2em!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

au fait, on est le VENDREDI 13!!!!!!!!!!!

A+
//photo.ma-bimbo.com/11/5332/moy/4265044.jpg
meci a la belle Lollystar09 pour cette magnifique bann! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

inlassable

#172 Le 13-05-2011 à 12h49

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes les 3 sont original!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#173 Le 13-05-2011 à 12h50

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad

yasmine2728 a écrit :

Bravo a Toutes Les 3 les Log sont tous SuPer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais la 1ére et la 2éme ont eu la meme idée c'est bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png il ya une qui a copié !! franchement c'est trop super apart ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDC grand coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hein?la 1er et la 2em ne se ressemble pas du tout¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

inlassable

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22