Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 24

#251 Le 20-05-2011 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo à vous 3 ! Je trouve que la 3ième est très original, en tout cas ça change !

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#252 Le 20-05-2011 à 16h19

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Ana7823 a écrit :

C'est, c'est une blague ? C'est ça, hein ? C'est un poisson de mai ?
Carrément déçue par ce podium, surtout la troisième !

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif hahahahahaha non non c'est pas une blague  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif qu'elles sont jolie nos miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif poisson de mai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
vous êtes déçue de ce podium
moi je suis déçues de la mentalité de certaines bimbo qui laissent des post comme toi!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#253 Le 20-05-2011 à 16h27

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Y'en a d'autres que je préfèrais largement !
Et personnellement, je n'aime pas du tout la 3ème >.< enfin bon
Bravo quand même !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#254 Le 20-05-2011 à 16h30

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Bravo aux gagnantes même si ce n'est pas celles que je préférais.

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#255 Le 20-05-2011 à 16h32

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux gagnantes.

#256 Le 20-05-2011 à 16h46

Bimb'accro
polaire12

Audrey57500 a écrit :

Ana7823 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif hahahahahaha non non c'est pas une blague  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif qu'elles sont jolie nos miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif poisson de mai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
moi je suis déçues de la mentalité de certaines bimbo qui laissent des post comme toi!

Je pense que tout le monde à le droit de donner son avis même si ce ne sont pas vraiment que des compliments

Bref pour moi ce podium,sans plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Bravo quand même vous l'avez bien mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#257 Le 20-05-2011 à 16h46

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo....

#258 Le 20-05-2011 à 16h48

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux gagnantes.

#259 Le 20-05-2011 à 16h49

Bimb'encore
Alexandra5361
New description. Pour eux avant tout
Lieu: London ♥

Bravo au gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis un peu deçu, ce n'étais vraiment pas mes préférées...
Mes bravo quand même hein ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

YOLO . ♥                                                                                                                                                                                                           

#260 Le 20-05-2011 à 16h51

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

polaire12 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Ana7823 a écrit :

Je pense que tout le monde à le droit de donner son avis même si ce ne sont pas vraiment que des compliments

Bref pour moi ce podium,sans plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Bravo quand même vous l'avez bien mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif avec un peut plus de politesse oui  /modules/forum/img/smilies/miou.gif le jour ou vous serez sur le podium miss j'attend de voir si vous apprécierais certaine réaction comme ta bimbo est moche.
pour moi ça ce n'ai pas donner un avis.
et la politesse n'as jamais tué personne même si on aime pas!
bravo aux 3 miss

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#261 Le 20-05-2011 à 16h54

Bimb'pascro
...

J'aime que la premiere , mais bravo a toute les trois quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#262 Le 20-05-2011 à 16h54

Bimb'parlotte
nine768
Fais chier, merde!
Lieu: Sur le Topic One-Piece avec mes One-Pieciennes chéries que je n'aime fooort.♥

Pas de style particulier à part la  3ème.. Qui est très.. Euuh .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

N i n e t t e .                                                                                                                                                                                                                                                                           

#263 Le 20-05-2011 à 16h56

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

franchment je vais dire je regrette le podium

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#264 Le 20-05-2011 à 16h57

Bimb'encore
miss2196
...

Félicitation au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.Petite préférence pour Soso mais la 1er merite toute de même sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
:Biz:

Dernière modification par miss2196 (Le 20-05-2011 à 16h58)

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#265 Le 20-05-2011 à 17h01

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

Emma-Stxne a écrit :

La premiere est tre belle la trosieme est ridicule..

voila c est a cause de critique comme ca que j ai a longueur d ejournee , je me demand ememe si je vais pas quite le jeu

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#266 Le 20-05-2011 à 17h05

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Bravo aux gagnantes!!!

#267 Le 20-05-2011 à 17h18

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Bravo,même si c'est encore une fois un podium gagné grâce à des robes...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#268 Le 20-05-2011 à 17h18

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

hahaha j'adore la 3 eme ^^ des couleur extravagante.. le top quoi =P
les 2 1er son trop simple a mon gout mes très jolie ^^

#269 Le 20-05-2011 à 17h27

Bimb'pascro
Jade810
...

ENORMEMENT DECUS ...

#270 Le 20-05-2011 à 17h27

Bimb'Noob
...

toutes mes félicitations !
pas topmal le podium
ps: cdc pour 2 la 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#271 Le 20-05-2011 à 17h27

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

fafa55100 a écrit :

Emma-Stxne a écrit :

La premiere est tre belle la trosieme est ridicule..

voila c est a cause de critique comme ca que j ai a longueur d ejournee , je me demand ememe si je vais pas quite le jeu

Non mais il ne faut pas dire des choses comme sa, certes sa ne fait pas plaisir, mais si tu as été élue c'est que tu plaisais à la majorité. il se trouve que la majorité des gens n'écrivent pas dans ce topic, du coup tu ne vois que les mauvaises critiques.
Mais sache que les gens ne s'en prennent pas à toi personnellement mais au style de ta bimbo, certains aiment d'autres non mais sa tu ne peux rien y faire.
Mais ne quitte pas le jeu pour si peu, ce serait dommage d'en être arrivé là pour rien. Assume ton style et tant pis si les gens n'aiment pas, toi il te plait c'est le principal ! Ce jeu est fait pour s'amuser, pour créer ton style et pas pour créer un style qui plairait à tout le monde puisque de toute façon c'est impossible ! Et puis si tu as des mp trop méchants signale-les.
Profite donc de cette semaine, beaucoup rêveraient d'être à ta place. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#272 Le 20-05-2011 à 17h32

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

d'accord c'est le festival de Cannes mais pas obliger de mettre encore et toujours des robes, poulala marre quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 24