Originale la 3ème !! 

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' !
Originale la 3ème !! 

Pourquoi la troisième n'est-elle pas première?Elle,au moins elle a osé être extravagente!!!Na! 
salut euh j ai vue sa la deuxieme est belle mais je felicite tout les troix je suis contente pour euhs !!! bravo
[quote
=Plauf]Bravo à elles !IL sont toute belle meme se quine son pas selectionne moi mais pote meme ce que je connait pas mais je felicite comme meme les trois gagnante !

fleur1945 a écrit :
C'est fou ! Dans un jeu aussi calme on arrive à s'énerver ! Mais je ne devrais plus être étonnée à mon "grand âge" de la mentalité humaine pourtant la méchanceté, les paroles violentes me mettent toujours autant en colère !! "trop de robes!", "trop original!" trop simple!"jamais contentes surtout !!!! et je pense que la jalousie dicte de tels écrits !!! Si vous n'aimez pas ne commentez pas c'est simple, à quoi sert d'être méchante ? Amusez-vous bon sang ! Ce jeu est fait pour ça !
Bravo aux gagnantes !!!
si on s inscrit pour insulter ou dire moche si cella sa sert a rien de s inscrire !!
il faut pas etre jalou des autre... faut faire la faite rigoler samuser ! avec les autre !!!
tout se que je dit faut pas que y a des insulte tu a rainson !!! fleur 1945
Mia011294 a écrit :
une robe, une deuxième robe...et...Ouuaaa !! quelle originalité !!moi je dis un grand BRAVO à fafa55100, même si je n'aime pas spécialement sa tenue, au moins ELLe se distingue des autres !! encore une fois, félicitation !
je ne les est pas vue mais je dit felicitation a toute !! meme se davant et davant en plus je suis contente pour euh s et pour moi
parce que demain le 23 mai c mon aniverssaire !
Vraiment bravo0o à vous 3 les miss "bimbo0o chapi-chapo" .. et en particulier à ma reine "FAFA" avec son style inventif et hors du commun !! Qui, y'en a certaines, feraient mieux de se taires !!! chacun ses gouts, et chacun son style !!! je n'arrive pas à comprendre 1 telle méchanceté gratuite !! ok pour la liberté d'expression mais y'a des limites que méme !!! bref, encore 1 grand bravo à ces 3 miss bimbo de cette semaines, ells l'on bien mérité !! et "beurk aux rageuses" !! byeeeeeeee
)))))
Dernière modification par lynah61 (Le 22-05-2011 à 22h15)
je laisse tomber
Bravo, c'est magnifique !
J'admire le style de la troisième ! <3 (Y)
Félicitations 
bravo
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation 
Wah! Félicitation les filles. C'est bien mérité, vous êtes superbes 
Bravo aux gagnantes, et surtout pour l'originalité de la troisième ! 
elle sont belle les gagnante moi j'ai aimer la deuxième c'est cool ce
qu'elle met

Elles sont super belle 
Félicitation ! 
Félicitation !