Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24

#526 Le 22-05-2011 à 20h10

Bimb'plusse
MedyiinA
Petit Nuage Cherche Petit Eclair Pour Grand Coup de Foudre ! ;D;D L0ve City .
Lieu: ~ Love City

Originale la 3ème !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
        Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#527 Le 22-05-2011 à 20h45

Bimb'Noob
PtitChoou
Vacances ! :)

Pourquoi la troisième n'est-elle pas première?Elle,au moins elle a osé être extravagente!!!Na! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#528 Le 22-05-2011 à 20h57

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

une robe, une deuxième robe...et...Ouuaaa !! quelle originalité !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif moi je dis un grand BRAVO à fafa55100, même si je n'aime pas spécialement sa tenue, au moins ELLe se distingue des autres !! encore une fois, félicitation !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#529 Le 22-05-2011 à 21h00

Bimb'Noob
...

salut euh j ai vue sa la deuxieme est belle mais je felicite tout les troix je suis contente pour euhs !!! bravo

#530 Le 22-05-2011 à 21h05

Bimb'Noob
...

[quote
=Plauf]Bravo à elles !IL sont toute belle meme se quine son pas selectionne moi mais pote meme ce que je connait pas mais je felicite comme meme les trois gagnante ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#531 Le 22-05-2011 à 21h13

Bimb'Noob
...

fleur1945 a écrit :

C'est fou ! Dans un jeu aussi calme on arrive à s'énerver ! Mais je ne devrais plus être étonnée à mon "grand âge" de la mentalité humaine pourtant la méchanceté, les paroles violentes me mettent toujours autant en colère !! "trop de robes!", "trop original!" trop simple!"jamais contentes surtout !!!! et je pense que la jalousie dicte de tels écrits !!! Si vous n'aimez pas ne commentez pas c'est simple, à quoi sert d'être méchante ? Amusez-vous bon sang ! Ce jeu est fait pour ça !
Bravo aux gagnantes !!!

Tu a raison fleur1945 il ne faut pas dire des méchanceté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  si on s inscrit pour insulter ou dire moche si cella sa sert a rien de s inscrire !!   /modules/forum/img/smilies/hein.gif il faut pas etre jalou des autre... faut faire la faite rigoler samuser ! avec les autre !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif tout se que je dit faut pas que y a des insulte tu a rainson !!! fleur 1945

#532 Le 22-05-2011 à 21h17

Bimb'Noob
...

Mia011294 a écrit :

une robe, une deuxième robe...et...Ouuaaa !! quelle originalité !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif moi je dis un grand BRAVO à fafa55100, même si je n'aime pas spécialement sa tenue, au moins ELLe se distingue des autres !! encore une fois, félicitation !

ah!ah!ah  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif je ne les est pas vue mais je dit felicitation a toute !! meme se davant et davant en plus je suis contente pour euh s et pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png parce que demain le 23 mai c mon aniverssaire !

#533 Le 22-05-2011 à 22h13

Bimb'sensei
lynah61

Vraiment bravo0o à vous 3 les miss "bimbo0o chapi-chapo" .. et en particulier à ma reine "FAFA" avec son style inventif et hors du commun !! Qui, y'en a certaines, feraient mieux de se taires !!! chacun ses gouts, et chacun son style !!! je n'arrive pas à comprendre 1 telle méchanceté gratuite !! ok pour la liberté d'expression mais y'a des limites que méme !!! bref, encore 1 grand bravo à ces 3 miss bimbo de cette semaines, ells l'on bien mérité !!  et "beurk aux rageuses" !! byeeeeeeee  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)))))

Dernière modification par lynah61 (Le 22-05-2011 à 22h15)

✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

#534 Le 22-05-2011 à 23h07

Bimb'Noob
cromimi767
...
Lieu: Salé, Maroc

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  je laisse tomber

#535 Le 22-05-2011 à 23h41

Bimb'encore
Flatti
...
Lieu: Dans un palais.

Bravo, c'est magnifique !
J'admire le style de la troisième ! <3 (Y)

Nous sommes les esclaves de nos propres pensées. (:                                                                                       

#536 Le 22-05-2011 à 23h49

Bimb'fusion
X-Megg
Soyez zen :-)
Lieu: cαnαdα ♥

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#537 Le 23-05-2011 à 00h03

Bimb'Noob
alia16
trop belle :.)

bravo

http://www.google.fr/pages.php?id=alia16       

#538 Le 23-05-2011 à 01h07

Bimb'Noob
Samantha92
...
Lieu: Compiègne

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!

#539 Le 23-05-2011 à 01h10

Bimb'Noob
Samantha92
...
Lieu: Compiègne

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!

#540 Le 23-05-2011 à 01h23

Bimb'plusse
sabynn8
mercii beaucoup :)

félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#541 Le 23-05-2011 à 01h53

Bimb'Noob
Andreivna
...

Wah! Félicitation les filles. C'est bien mérité, vous êtes superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#542 Le 23-05-2011 à 08h04

Bimb'plusse
xCamille49
...

Bravo aux gagnantes, et surtout pour l'originalité de la troisième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#543 Le 23-05-2011 à 11h54

Bimb'Noob
...

elle sont belle les gagnante moi j'ai aimer la deuxième c'est cool ce  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif qu'elle met  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#544 Le 23-05-2011 à 12h04

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Elles sont super belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#545 Le 23-05-2011 à 13h31

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#546 Le 23-05-2011 à 13h46

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

Félicitation !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24