Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 24

#76 Le 20-05-2011 à 07h05

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

ally2302 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

nathy2302 a écrit :

oh, la mauvaise blague, felicitation aux 2 premieres qui portent au moins de très jolies robes...

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est pas une blague c'est la réalité  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
au moin elle n'as pas changer son style pour gagner  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif elle n'as pas fait de demande de BP sur son profil  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Faudrait savoir ce que vous voulez aussi car quand y'as des robes vous vous plaignez!
Quand y'as des styles vu et revue vous vous plaignez!
quand y'as du style qui change vous vous plaignez!

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif faut une bimbo nue pour que sa vous plait?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravooo fafa bravo a toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Il faudrait peut être calmer la caféine,  pourquoi tu t'excites, c'est qu'un jeu, chacun a le droit de s'exprimer sur un forum...
Tu as le droit d'aimer le style épouvantail.

Elle a raison, on aime le style qu'on veut par exemple toi c le style épouvantail et bah nous, c peut-être autre chose ... On a chacun nos goûts, après, il y a des bimbos qui adore le podium de cette semaine et d'autre, le déteste ! Moi pour ma part je le trouve bof y'a pas de CDC mais félicitations aux trois gagnantes ! ;)Alors  maintenant vous allez vous détendre sinon sa va pas le faire !

Dernière modification par latitegoute4929 (Le 20-05-2011 à 07h07)

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#77 Le 20-05-2011 à 07h05

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes !

La première m'a tapé dans l'oeil dès le premier jour, je ne suis pas étonnée de la voir là et la 2e mérite depuis longtemps sa place !
Pour la 3e, perso, ce n'est pas mon style mais elle a au moins le mérite d'être fort originale par rapport aux 2 autres dont le style reste fort classique...

#78 Le 20-05-2011 à 07h13

Bimb'plusse
llina47
...

Bravo aux gagnantes !!

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

#79 Le 20-05-2011 à 07h16

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

Bravo !  surtout à Soso' une de mes crobelles préférées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  , il était temps ! bravo aussi à Fafa' car même si elle ne plaît pas à tout le monde (c'est la vie !) elle a du style , et elle "manie" très bien les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Cerisia25 (Le 20-05-2011 à 07h18)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#80 Le 20-05-2011 à 07h24

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

félicitation vous le mériter

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#81 Le 20-05-2011 à 07h26

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥

bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#82 Le 20-05-2011 à 07h30

Bimb'sensei
lucie200005
Je fais ce métier non pas pour vivre mieux, mais pour mourir mieux [ mikelangelo loconte ]

félititations ! vous etes superbes ♥

Venez parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#83 Le 20-05-2011 à 07h32

Bimb'Noob
...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est trop moche la troisième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#84 Le 20-05-2011 à 07h38

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et encore du vote de popularité  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Sa me dégoutte /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#85 Le 20-05-2011 à 07h38

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooooooooooooo

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#86 Le 20-05-2011 à 07h38

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Félicitations ! bon jeu pour la suite

~Make your dreams real~                                                                                   

#87 Le 20-05-2011 à 07h38

Bimb'pascro
chichi743
merci a tou pour vos com's trop mimi
Lieu: mougon

bravo au gagnate elle sont tre belle ! xD

yahou ce jeux et tellement bien                                    

#88 Le 20-05-2011 à 07h41

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

Bravo aux gagnantes, les 2 premières portent de jolies robes mais je trouve pas la 3ème très esthétique.

#89 Le 20-05-2011 à 07h42

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

bravo à la troisième qui a un style bien personnelle et originale
les 2 autres je verrai les " vrais tenues " dans la semaine là je préfère pas commenter /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#90 Le 20-05-2011 à 07h44

Bimb'Noob
milloox
...
Lieu: Yvetot

BrAvO AuX GaGnAnTeS

Dernière modification par milloox (Le 20-05-2011 à 07h45)

#91 Le 20-05-2011 à 07h51

Bimb'fusion
Charllisse

Bravo mais très très grosse déception.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#92 Le 20-05-2011 à 07h55

Bimb'powa
Crystalll
Moi c'est Maryne :)
Lieu: New York City

félicitation a vous!

//photo.ma-bimbo.com/11/5245/moy/4195964.jpg    
                            You know that i can take it to the next level baby!                                                   

#93 Le 20-05-2011 à 08h00

Bimb'bimbo
roubilou
Il est toujours plus facile de détruire que de créer, de se séparer que de s'unir. [Bleach]
Lieu: Petit bled paumé de France

Tellement déçue... Quel podium... ORIGINAL --' *ironie*...
Alors, pour récapituler :
La 1ere : Wow, c'est tellement recherché... Une robe ! ... J'en avais quasiment jamais vu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/
La 2e : Pareil que pour la 1ère, un peu personnalisée... peut-être... Mais que très peu... >o< !
La 3e : "L'introduction" ne s'applique pas pour elle ! Franchement, quand on voit autant de style, on se dit que ça mérite une meilleure place quand même (sachant que devant c'est des grandes robes... --'). Enfin bref, Bravo avec un GRAND B à elle ! Elle sait se démarquer et avoir son propre style... Ba ça c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon, pour pas être trop méchante, félicitations quand même (en particulier à fafa /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif)

Lien de l'image externe

#94 Le 20-05-2011 à 08h01

Bimb'encore
spider-man31

Bravo aux gagnante !!

//photo.ma-bimbo.com/11/5396/moy/4316306.jpg

Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie...♥
→ Directionners FOREVER ❤ 

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9520/moy/7615583.jpg                                                        

#95 Le 20-05-2011 à 08h04

Bimb'plusse
...

Bof je n'aime pas trop. Mais bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#96 Le 20-05-2011 à 08h06

Bimb'adonf
Lenita23

Déçu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  félicitation quand même

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#97 Le 20-05-2011 à 08h07

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Très contente de ce podium !!!
Félicitations à Florantina et Sosso pour qui j'ai souvent des CDC dans le topic des "belles" /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et pour celles qui n'aiment pas leur tenue, attendez de voir ce qu'elles vont nous proposer, elles ont un style magnifique !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations aussi à Fafa même si perso, je ne suis pas fan de son style. D'ailleurs je ne me souviens pas d'elle dans le défilé, mais bref passons.
Félicitations à toutes les 3, profitez bien de votre semaine !!

Dernière modification par manuefigo (Le 20-05-2011 à 08h08)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 24