Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 20-05-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : sophia41112    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : polaire12    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : MissCeline59    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-05-2011 à 00h03

Bimb'powa
Titee-Ange4
Merci beaucoup !
Messages: 734

Bravo Aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps : première pour la première fois, trop contente ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Titee-Ange4 (Le 20-05-2011 à 00h05)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5058/moy/4045917.jpg

Tu veut me connaître ? Clique !                       
Mon profil


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#3 Le 20-05-2011 à 00h04

Bimb'Noob
lolalola23
Merci à toutes pour vos messages!
Messages: 8

Felicitations !!
Preums pour la premiere fois


                                                                                                                                   

Hors ligne

#4 Le 20-05-2011 à 00h04

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Superbe! Un grand bravo aux trois gagnantes^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#5 Le 20-05-2011 à 00h04

Bimb'bimbo
Juuuuustine
je t'aime
Lieu: Dans mes rêves
Messages: 1 461

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup celui de Celine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 20-05-2011 à 00h04

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Félicitation aux gagnantes!
J'aime beaucoup le 2ème logement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 20-05-2011 à 00h04

Bimb'pascro
Clitorina
...
Messages: 25

bravo à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#8 Le 20-05-2011 à 00h04

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

WAOUHHHHH!!!

Trop contente pour mes chouchoutes Polaire12 et MissCéline59!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

HOURRAAAAAHH!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo les filles!!!!!!!

Félicitations aussi à Sophia41112 même si ce n'était pas mon CDC ;-)

Dernière modification par nexttrain (Le 20-05-2011 à 00h07)


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#9 Le 20-05-2011 à 00h04

Bimb'pascro
uradu91
...
Messages: 23

Bravo aux gagnantes !! Coup de coeur pour le deuxième


                                           

Hors ligne

#10 Le 20-05-2011 à 00h07

Bimb'fusion
DebileEmmental
☆ミ(o*・ω・)ノ Appelez moi Xi Jie ou Deb', thanks~!
Messages: 6 599

Bravo à toutes ! En plus, il y a deux de mes CDC (le premier et deuxième) ♥


                        Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#11 Le 20-05-2011 à 00h07

Bimb'Or
mir001
Messages: 14 555

bravo!

Hors ligne

#12 Le 20-05-2011 à 00h07

Bimb'supersonik
Killiiie
Messages: 11 180

bravo

Hors ligne

#13 Le 20-05-2011 à 00h07

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

bravo aux gagnantes je prefére la 2 eme et la 3 eme
superbes logements les filles
passez une bonne semaine


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#14 Le 20-05-2011 à 00h09

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

Félicitation aux trois gagnantes


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#15 Le 20-05-2011 à 00h09

Bimb'blabla
purpura-night
Lieu: Québec
Messages: 3 185

Félicitation ! J'adore, mais particulièrement la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#16 Le 20-05-2011 à 00h11

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

j'aime juste le 3ème
bravo au 3ème


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#17 Le 20-05-2011 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Gros CDC pour la 2 ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Profitez bien de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#18 Le 20-05-2011 à 00h18

Bimb'plusse
Roxaneux
...
Lieu: balade avec Peter Pan
Messages: 95

J'aime beaucoup le 2eme
Bravo aux 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 20-05-2011 à 00h26

Bimb'crobien
Ladybimbo59
*Positive mind, positive vibes, positive life*
Messages: 198

Bravo c'est très jolie !


                                               

Hors ligne

#20 Le 20-05-2011 à 00h28

Bimb'encore
Jinka
Alflyes est la femme de my life n°4
Lieu: Nantes
Messages: 60

J'aime beaucoup l'ambiance brume du premier 8D
félicitations 8D


                                                                        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#21 Le 20-05-2011 à 00h35

Bimb'plusse
Em3a
No Sleep (8)
Lieu: New York
Messages: 103

Bravo a toutes les 3 mais préférences pour la 2ème mais surtout pour la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Katy ♥
Chris ♥
Deuces ♥
TGIF ♥
Glee ♥
GagaVision ♥
New York ♥
Eleven Paris ♥
Animal ♥

Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages.php?id=Em3a  <-- Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages2.php?id=Em3a <-- Clik clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                            

Hors ligne

#22 Le 20-05-2011 à 00h37

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Bravo aux Trois Gagnantes !
Et je me permets d'exprimer mon petit faible pour le logement de  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Polaire /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bonne semaine à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#23 Le 20-05-2011 à 00h38

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

J'aime beaucoup les 3 ils sont super !!!
CDC = 2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#24 Le 20-05-2011 à 00h38

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

félicitation aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!!!!!  et sure touts le 2 ème logement il est super !!!!
le premier c'est ce que j'ai toujours vue dans mes rêves bravo!!!
le troisième c'est le salon de ma maison au future dans la forêt vraiment bravo !!
ce sont de mes rêves !!!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   gros bizoux les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par selena7370 (Le 20-05-2011 à 01h06)


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21