Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 27-05-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : manuefigo    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : Jenn19963    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : gougogu    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-05-2011 à 00h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#3 Le 27-05-2011 à 00h03

Bimb'plusse
LittleTiramisu
Did someone say Draco Malfoy ?
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 123

Bravo les miss ^^ et gros gros coup de coeur pour la 1ère, ça faisait longtemps !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LittleTiramisu (Le 27-05-2011 à 00h04)


                                                                                           

Hors ligne

#4 Le 27-05-2011 à 00h03

Bimb'fusion
lauramanel
??????????
Messages: 5 045

Bravo à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et félicitations à la Miss de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5454/moy/4362623.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#5 Le 27-05-2011 à 00h03

Bimb'supersonik
Killiiie
Messages: 11 180

bravo ! Manuefigo enfin ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Jenn19963 alors convaincue ma jolie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Toutes mes félicitations ^^ et aussi à la troisième que je ne connais pas encore /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Killiiie (Le 27-05-2011 à 00h05)

Hors ligne

#6 Le 27-05-2011 à 00h03

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif manuefigoooooooooooooooooooooooo bravo ma toute belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#7 Le 27-05-2011 à 00h03

Bimb'crodulevel
Michelle769
I love you.
Lieu: Sur un nuage...:)
Messages: 4 398

Bravo!



J'adore les comz, laissez moi en un au passage!!C:
BESOIN DE 1ooo DÉFIS GAGNANTS! SVP!D:                                                                                                                                           

Hors ligne

#8 Le 27-05-2011 à 00h04

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Bravo!^^ surtout à ma belle manuefigo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#9 Le 27-05-2011 à 00h05

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

!!!!!
Bravo Manuefigo (enfin tu cesseras de râler  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ) !
Bravo les Poupées ...

Dernière modification par lovadu78340 (Le 27-05-2011 à 00h05)


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#10 Le 27-05-2011 à 00h05

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D
Messages: 2 664

Toutes mes félicitations à Manuefigo!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

Hors ligne

#11 Le 27-05-2011 à 00h05

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.
Messages: 6 550

Bravo à la première, la belle manuefigo!
pas de coups de coeur pour les autres mais bravo pour leur podium!


   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg
                                                                           

Hors ligne

#12 Le 27-05-2011 à 00h06

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par nadya123 (Le 27-05-2011 à 00h13)


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#13 Le 27-05-2011 à 00h06

Bimb'pascro
DiiabLlESSe
...
Lieu: fes
Messages: 18

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4821/gd/3856667.jpg

Hors ligne

#14 Le 27-05-2011 à 00h06

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Félicitations!

CDC pour la première bimbo, sur laquelle j'avais craqué! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#15 Le 27-05-2011 à 00h07

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac
Messages: 6 724

bravo aux gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

Hors ligne

#16 Le 27-05-2011 à 00h07

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif yes super contente pour manuefigo n'est pas la belle dlle en vert je te l'avais dit /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
je  félicite également les 2 autres gagnantes que je ne connais pas
je vous souhaite une très belle semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#17 Le 27-05-2011 à 00h09

Bimb'parlotte
Louan2222
Je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: Dans les couloirs de Poudlard
Messages: 2 300

Ouiiiii, enfin la belle Manuefigo à l'honneur, une de mes favorites. Chaque semaine une ou plusieurs de mon top perso au podium ! Classe !!!
Bravo à toutes !!!

Dernière modification par Louan2222 (Le 27-05-2011 à 00h09)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14457/moy/11565572.jpg                         

Hors ligne

#18 Le 27-05-2011 à 00h09

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif yes super contente pour manuefigo n'est pas la belle dlle en vert je te l'avais dit /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
je  félicite également les 2 autres gagnantes que je ne connais pas
je vous souhaite une très belle semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est la plus belle du podium Manuefigo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ensuite c'est la 3ème ensuite la 2ème  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo Manuefigo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#19 Le 27-05-2011 à 00h09

Bimb'crobien
Presea94
You're not gonna tell me who I am, I'm gonna tell you who I am. ~
Lieu: Yusnaan.
Messages: 198

Toutes mes félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

CDC pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


It's not a question of can or can't, there are some things in life you just do. ~Lien de l'image externe~ LOCO, Jay Park, Gray & Crush, started from the bottom, now we're here. ☆[/color=red]

Hors ligne

#20 Le 27-05-2011 à 00h09

Bimb'plusse
chamelya
alice75796 je te retourne le compliment merci
Lieu: maisons alfort
Messages: 126

felicitation les filles!!!! elles sont magnifiques !!!!!!

Dernière modification par chamelya (Le 27-05-2011 à 00h10)


                                           

Hors ligne

#21 Le 27-05-2011 à 00h10

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC pour Manuefigo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous

Hors ligne

#22 Le 27-05-2011 à 00h10

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)
Messages: 268

felicitation aux gagnantes!!!
vous etre tros zolie toutes les 3 !!
hihihihihihihihihi
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                               


()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#23 Le 27-05-2011 à 00h13

Bimb'pascro
Bellah62200
Merci , bonne continuation à toi aussi !!
Lieu: Boulogne sur mer
Messages: 26

Felicitation aux gagnantes elles sont trés belle  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 27-05-2011 à 00h18

Bimb'numerik
TrashyDoll
Lieu: ♥ Au pays des fées ♥
Messages: 11 642

bravo à toutes surtout à la première


https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017074647947789.gif

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21