Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

#251 Le 27-05-2011 à 17h15

Bimb'adonf
Misslolita2002
Anniv le 26 bientot !!!!!!!!!!

bravo elles sont tres belle

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#252 Le 27-05-2011 à 17h21

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes!!!!

#253 Le 27-05-2011 à 17h25

Bimb'accro
polaire12

0 Cdc's mais bravo quand même...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#254 Le 27-05-2011 à 17h26

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

bravo aux gagnantes!

#255 Le 27-05-2011 à 17h30

Bimb'adonf
fifitta94
merci pour la compliment lisette85170
Lieu: rabat

D'abord je tiens a féliciter toutes les gagnantes de l'élection
Second vous pensez po que l'heur est arrivée pour changer le système de l'élection un peut   il faut donner chance a ceux les plus ancienne au jeux d 'abord je pense que sa serai bien de faire en sorte que les bimbo les plus ancienne passe les première su le podium et qu'elle soit 30 bimbo tiré au sort parmi les bimbo les plus ancienne comme ça les autres bimbo trouveront le choix entre ces 30 bimbo pour voter a la meilleur  parce qu'on nombreux de bimbo qui méritent le trophé ne le gagne pas parce que il ne sont pas assez connu par les autres  bimbo
merci de prendre mon avis en considération

Dernière modification par fifitta94 (Le 27-05-2011 à 17h31)

#256 Le 27-05-2011 à 17h30

Bimb'plusse
Sarah32465

Déçue !! Aucun de mes CDC sur ce podium !!
Profitez bien de votre semaine tout de même...

#257 Le 27-05-2011 à 17h31

Bimb'adonf
clem-en-tine
Je reviens enfin sur Ma bimbo !
Lieu: ♥

Bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous êtes très belle .

_XXII.XIV.MMIV ♥ .   

#258 Le 27-05-2011 à 17h32

Bimb'crobien
bimbo974attitude
New Description ! ^^ Allez - Voir ! En Construction Mais Bien Entamer !

Bravo a toutes mais j'avoue que je suis déçu parce que c'est super simple !!!

Lien de l'image externe

" Les fréquentations de quelqu'un ne le définissent pas. La preuve, Judas avait des amis irréprochables .. "

#259 Le 27-05-2011 à 17h36

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Très simple ; mais bravo quand même !

Bandes De Geeks :B.            

#260 Le 27-05-2011 à 17h39

Bimb'adonf
fifitta94
merci pour la compliment lisette85170
Lieu: rabat

fifitta94 a écrit :

Second vous pensez po que l'heur est arrivée pour changer le système de l'élection un peut   il faut donner chance a ceux les plus ancienne au jeux d 'abord je pense que sa serai bien de faire en sorte que les bimbo les plus ancienne passe les première su le podium et qu'elle soit 30 bimbo tiré au sort parmi les bimbo les plus ancienne comme ça les autres bimbo trouveront le choix entre ces 30 bimbo pour voter a la meilleur  parce qu'on nombreux de bimbo qui méritent le trophé ne le gagne pas parce que il ne sont pas assez connu par les autres  bimbo

ui les filles c trooop simple c pour ca que j'ai proposé nouvelle système d'election  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#261 Le 27-05-2011 à 17h42

Bimb'crobien
Anastapoof
Besoin de défis gagnants! à vot'bon coeur m'ssieu-dames

Bravo aux gagnantes!

//photo.ma-bimbo.com/9/4269/moy/3414718.jpg Viens me défier, microbe, si tu l'oses! http://anastapoof.labrute.fr

#262 Le 27-05-2011 à 17h43

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

fifitta94 a écrit :

fifitta94 a écrit :

ui les filles c trooop simple c pour ca que j'ai proposé nouvelle système d'election  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

tout a fait dacord  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#263 Le 27-05-2011 à 17h46

Bimb'Superstar
batelette

Felicitations aux 3 gagnantes meme si je trouve que le syle de la 3eme et un peu simple..

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#264 Le 27-05-2011 à 17h46

Bimb'plusse
Ninya21
Bisou !!!!

Effectivement le podium est parfaitement parfait tout le monde mérite sa place manuefigo chapeau la 2 ème que j'adore et la 3ème que je ne connais pas encore La 3 ème manque un peu d'originalité mais bravo

Dernière modification par Ninya21 (Le 27-05-2011 à 17h47)

#265 Le 27-05-2011 à 17h46

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

Linou710 a écrit :

fifitta94 a écrit :

fifitta94 a écrit :

tout a fait dacord  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

moi aussi je suis d'acord car c'est la viritée

#266 Le 27-05-2011 à 17h46

Bimb'encore
lozayna
...
Lieu: Apt

GG !

#267 Le 27-05-2011 à 17h46

Bimb'bimbo
miley-cyrus93150
TVD !
Lieu: Mystic Falls ♥

Bravoo !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                               
des stars de The Vampire Diaries au Boulevard !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#268 Le 27-05-2011 à 17h46

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Bravo à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (j'aime bien la 1ère ^^)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#269 Le 27-05-2011 à 17h49

Bimb'plusse
bimbo-belle-jolie
...
Lieu: saint amand les eaux

bravo a toutes ^^

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe                   

#270 Le 27-05-2011 à 17h50

Bimb'accro
polaire12

fifitta94 a écrit :

C'est quoi ce foutage de gu*ule ???
Pourquoi une bimbo de niveau 20 ne serait pas aussi belle qu'une niveau 80 ???
Pourquoi une bimbo de 200 jours de jeu n'aurait-elle pas le droit au podium ???
En quoi l'expérience a un rapport avec la beauté ??

Re-lisez bien ce n'est pas le concours de "Je suis la plus ancienne donc je mérite forcément un trophée" mais bien un coucours de Beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Bord*l ! Sa vous arrive de réfléchir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ??

Dernière modification par polaire12 (Le 27-05-2011 à 17h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#271 Le 27-05-2011 à 17h51

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

bravo mais pas de cdc /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#272 Le 27-05-2011 à 17h54

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Félicitation aux gagnantes

#273 Le 27-05-2011 à 17h54

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

bravo!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21