Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21

#276 Le 27-05-2011 à 17h54

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

polaire12 a écrit :

fifitta94 a écrit :

D'abord je tiens a féliciter toutes les gagnantes de l'élection
Second vous pensez po que l'heur est arrivée pour changer le système de l'élection un peut   il faut donner chance a ceux les plus ancienne au jeux d 'abord je pense que sa serai bien de faire en sorte que les bimbo les plus ancienne passe les première su le podium et qu'elle soit 30 bimbo tiré au sort parmi les bimbo les plus ancienne comme ça les autres bimbo trouveront le choix entre ces 30 bimbo pour voter a la meilleur  parce qu'on nombreux de bimbo qui méritent le trophé ne le gagne pas parce que il ne sont pas assez connu par les autres  bimbo
merci de prendre mon avis en considération

C'est quoi ce foutage de gu*ule ???
Pourquoi une bimbo de niveau 20 ne serait pas aussi belle qu'une niveau 80 ???
Pourquoi une bimbo de 200 jours de jeu n'aurait-elle pas le droit au podium ???
En quoi l'expérience a un rapport avec la beauté ??

Re-lisez bien ce n'est pas le concours de "Je suis la plus ancienne donc je mérite forcément un trophée" mais bien un coucours de Beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Bord*l ! Sa vous arrive de réfléchir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ??

Je suis bien d'accord avec toi ce n'est "pas miss ancienne" c'est miss bimbo, et les anciennes ne sont pas forcement les plus jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#277 Le 27-05-2011 à 17h54

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

polaire12 a écrit :

fifitta94 a écrit :

Second vous pensez po que l'heur est arrivée pour changer le système de l'élection un peut   il faut donner chance a ceux les plus ancienne au jeux d 'abord je pense que sa serai bien de faire en sorte que les bimbo les plus ancienne passe les première su le podium et qu'elle soit 30 bimbo tiré au sort parmi les bimbo les plus ancienne comme ça les autres bimbo trouveront le choix entre ces 30 bimbo pour voter a la meilleur  parce qu'on nombreux de bimbo qui méritent le trophé ne le gagne pas parce que il ne sont pas assez connu par les autres  bimbo

Re-lisez bien ce n'est pas le concours de "Je suis la plus ancienne donc je mérite forcément un trophée" mais bien un coucours de Beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

c'est vrai il y a des bimbos sont plus belles ça c'est sur

#278 Le 27-05-2011 à 17h57

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

polaire12 a écrit :

fifitta94 a écrit :

+1 polaire

en clair fifita si j'ai bien compris tu es en train de nous expliquer qu'une bimbo par exemple inscrite en 2008 ou bien d'un niveau > 50 (comme toi par exemple) devrait être sur le podium...... /modules/forum/img/smilies/hein.gif
je suis surprise qu'avec ton ancienneté tu ne saches pas que la BAI est fermée, donc cela m'étonnerait que ton avis soit pris en considération......
d'autre part tu devrais relire les règles du concours..........
c'est effectivement un concours de beauté et non pas un concours d'ancienneté

encore bravo aux gagnantes

Lien de l'image externe                           

#279 Le 27-05-2011 à 17h58

Bimb'Noob
Oparine6
merkiii bcp

Un GRAND bravo à toutes les trois pour moi en tout cas j'avais voter j'adore à toutes les trois !!!      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png          Et je suis toute à fait d'accord ce n'est pas parce que une bimbo est plus ancienne qu'une autre qu'elle mérite plus de gagner.

Dernière modification par Oparine6 (Le 27-05-2011 à 18h02)

Une photographie est un phragment de temps qui ne reviendra pas.   
Ce n'est ni l'enfer ni le paradi c'est un mix des deux que l'on appelle la vie.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#280 Le 27-05-2011 à 17h58

Bimb'Noob
...

MAGNIFIQUE sauf la première.

#281 Le 27-05-2011 à 17h59

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...

Bravo à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg

#282 Le 27-05-2011 à 18h06

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

Bravo!! Très beau podium!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#283 Le 27-05-2011 à 18h11

Bimb'pascro
nonogym8
V__V# Jamais je ne te laisserais quitter le jeu Louloute !!!!!!
Lieu: Saintry-sur-Seine

bravoooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#284 Le 27-05-2011 à 18h13

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif moi je dit Vive manuefigo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est ce que j'appelle une miss Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif vous inquiétez pas la 2ème et 3ème sont aussi jolie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#285 Le 27-05-2011 à 18h16

Bimb'sensei
belou16
C'est la fête à J-B!!!!! La patate!!

Bravo à toute les trois!!!! ET je suis d'accord avec toi polaire!!! Des fois les anciennes sont meme plus moches que les plus "jeunes"!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7036/moy/5628116.jpg
//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4526207.jpg
Harry Potter
Hunger Games                                                                                                                                                                                                                                                                   

#286 Le 27-05-2011 à 18h24

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Félicitations ! Coup de coeur pour la deuxième !

Liz'

#287 Le 27-05-2011 à 18h29

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Bravo^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#288 Le 27-05-2011 à 18h32

Bimb'Noob
...

kikou!!
je vous félicite
petit CDC pour la 2 ème et la 3ème
encore bravo les miss !!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par lili252525 (Le 27-05-2011 à 18h37)

#289 Le 27-05-2011 à 18h36

Bimb'Noob
...

madia2lux a écrit :

je trouve ça nul...
on dit pas magnifique sauf la 1ere ! mince alors !!!
il faut dire bravo mais je n'aime pas trop la première ...
et si c'était toi en 1ère place et que l'on aimerai pas ? il faurait réfléchir ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#290 Le 27-05-2011 à 18h39

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥

Avant de porter des jugements vous devriez peut-être attendre cette semaine pour voir leur tenue --' et si elles sont élues ,s'il vous plait c'est qu'il y a une raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ,ce sont les plus belles pour nous donc voilà quoi !

Jenn'~Félicitation ma Luminéssa encore une fois ! Profite au maximum de ta semaine ! Nous (Inès ,Michaela ,moi etc ) on sait très bien que tu as un style à toi ma chérie ! Met le paquet Ludmilla chérie /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et montre leur que t'as plus d'originalité que n'importe qui /modules/forum/img/smilies/blebl.gif .

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~

#291 Le 27-05-2011 à 18h39

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ

Bravo !! Coup de coeur pour la 3 eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

#292 Le 27-05-2011 à 18h40

Bimb'encore
meline1911
Lieu: Devant mon ordi ...

trop beaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mon sourire cache mes larmes                                                                                                                        

#293 Le 27-05-2011 à 18h42

Bimb'Noob
...

wi mwa né bezouin pr finir (niv3) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif mersi

#294 Le 27-05-2011 à 18h47

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

madia2lux a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif tu penses que la tienne est magnfique?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est la plus belle la 1ère  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elle mérite sa place  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif elle a son propre style! au moin elle copie pas sur les autre hein !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#295 Le 27-05-2011 à 18h53

Bimb'sensei
jojolapinou5
# Les Sgeoises #
Lieu: paris

Bravo aux Gagnantes , vous etes magnifique ! ^_^

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg                        

#296 Le 27-05-2011 à 19h10

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Audrey57500 a écrit :

madia2lux a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif tu penses que la tienne est magnfique?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est la plus belle la 1ère  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elle mérite sa place  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif elle a son propre style! au moin elle copie pas sur les autre hein !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

+1 avec toi

vous etes sublimes les miss bonne semaine

#297 Le 27-05-2011 à 19h32

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par MeLLeNatiie (Le 27-05-2011 à 19h33)

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#298 Le 27-05-2011 à 19h33

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La première mérite bien sa place /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21