Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21

#326 Le 27-05-2011 à 21h44

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

karine67100 manuefigo ç'est donner du mal pour y arriver elle est sublime et j'admire sa beauté de ça bimbo depuis longtemps et je n'ai pas voté pour elle parce que je la connait mais parce j'adore ça bimbo
au faite manuefigo n'oublie pas  le champagne pour ta victoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#327 Le 27-05-2011 à 21h45

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

bravo à toutes les 3, profitez bien c'est votre semaine, j'espère qu'un jour je serai à votre place...

#328 Le 27-05-2011 à 21h50

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Bravo ! Surtout à la 1ère & 2ème ( L )

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#329 Le 27-05-2011 à 21h52

Bimb'encore
spider-man31

bravo !!!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5466/moy/4372392.jpg

Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie...♥
→ Directionners FOREVER ❤ 

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9520/moy/7615583.jpg                                                        

#330 Le 27-05-2011 à 21h59

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Lewela a écrit :

karine67100 manuefigo ç'est donner du mal pour y arriver elle est sublime et j'admire sa beauté de ça bimbo depuis longtemps et je n'ai pas voté pour elle parce que je la connait mais parce j'adore ça bimbo
au faite manuefigo n'oublie pas  le champagne pour ta victoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

T'inquiètes, j'en ai un plein frigo !! Regarde tes mp d'ailleurs !!

Karine67100 => Désolée que tu ne sois pas contente du podium, mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Je ne sais pas quel style tu aimes, mais je suis allée voir ta bimbo et elle est quand même habillée comme la plupart des bimbos (chignon mariée et robe pastel).

Pour ne pas flooder, merci à toutes pour vos (nombreux) messages, j'essaye de répondre à tout le monde maus c'est pas facile /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et félicitations aux deux autres miss.

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#331 Le 27-05-2011 à 22h07

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

je suis très déçu de ce podium a part pour manuefigo mais bravo quand même au 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par anlobenvi (Le 27-05-2011 à 22h27)

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#332 Le 27-05-2011 à 22h42

Bimb'plusse
Velcra
...

J'avais un CDC pour la 1ere, je suis donc ravie !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Felicitation !

#333 Le 27-05-2011 à 23h02

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

manuefigo a écrit :

Lewela a écrit :

Karine67100 => Désolée que tu ne sois pas contente du podium, mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Je ne sais pas quel style tu aimes, mais je suis allée voir ta bimbo et elle est quand même habillée comme la plupart des bimbos (chignon mariée et robe pastel).

Pour ne pas flooder, merci à toutes pour vos (nombreux) messages, j'essaye de répondre à tout le monde maus c'est pas facile /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et félicitations aux deux autres miss.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la plus belle du podium c'est manuefigo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous êtes superbes bravo aux 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#334 Le 27-05-2011 à 23h05

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Bravo a tte

#335 Le 27-05-2011 à 23h05

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#336 Le 27-05-2011 à 23h09

Bimb'adonf
emilylie
i'd rather stay inside

J'ADOOORE la première ♥
Les autres aussi sont jolies.

#337 Le 27-05-2011 à 23h40

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Bravo aux gagnantes !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#338 Le 27-05-2011 à 23h41

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥

manuefigo a écrit :

Lewela a écrit :

Mouhahahaha Manu' t'es trop forte ,j'allais dire la même chose, quand j'ai vu ton post xD .Chignon et robe pastel ,ouha quelle originalité OO xD mdr

Félicitation encore ,tu le mérites ,ton style est UNIQUE ! Serpentard à l'honneur cette semaine,i'm so happy /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !

Dernière modification par Sukichou (Le 28-05-2011 à 10h58)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~

#339 Le 27-05-2011 à 23h52

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo à toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#340 Le 28-05-2011 à 00h11

Bimb'Noob
stella9517
hhfhhffhhhfffhhffjhdgssdhg

bravo pou les gagnante

#341 Le 28-05-2011 à 00h40

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

Manu... tiens bien sa place, le reste je ne sais pas donc je ne juge pas.....
Certaines Bimbos , sont de mauvaises langues, et de très loin de très mauvaises langues, avant de juger, il faut penser et réfléchir, des jeunes filles adorent ce jeu, donc avant de donner un jugement, il serait peut être préférable que certaines personnes soient plus indulgentes, en d'autres termes beaucoup plus gentille !!!!!
merci

Dernière modification par ytac9 (Le 28-05-2011 à 00h56)

#342 Le 28-05-2011 à 01h02

Bimb'adonf
selena123679
merciiiii
Lieu: fairy tail avec mes nakama!!

bravoooooo

Lien de l'image externe                                                             *****Ma photo dans la vraie vie ! :'O****                               //photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg   
Envie de décorer ton profil ? facile ! regarde ma description et prends tous ce que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#343 Le 28-05-2011 à 02h54

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Gros bisous spécial à ma belle Manuefiego /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#344 Le 28-05-2011 à 04h47

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#345 Le 28-05-2011 à 07h17

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Félicitation les gagnantes de cette semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#346 Le 28-05-2011 à 09h12

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

je suis vraiment très déçu de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais bon .. félicitations aux trois gagnantes quand même ! *

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21