Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

#351 Le 28-05-2011 à 09h44

Bimb'parlotte
kariina
...
Lieu: Au pays des merveilles xD'

Bravo a toutes vous être manifique

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066736.jpg    

#352 Le 28-05-2011 à 10h01

Bimb'crobien
Elzow
...

Bravo, mais perso, je trouve le podium assez bof. ^^

#353 Le 28-05-2011 à 10h39

Bimb'pascro
N0N0-1997
Merci à toutes =DD

Moyen la semaine dernière fafa avait mis de la couleur sur ce podium...

Je trouve les miss un peu trop banal, elles n'ont pas un de fantaisie MAIS BRAVO QUAND MEME

Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`

#354 Le 28-05-2011 à 10h56

Bimb'bimbo
Canelle19
...

beau podium;CDC pour totes les 3;bravo!

#355 Le 28-05-2011 à 11h44

Bimb'pascro
chancechanel
...
Lieu: Rueil-Malmaison

Bravo aux gagnantes, elles le méritent toutes les trois ^_^

//photo.ma-bimbo.com/9/4216/moy/3372585.jpg

* There's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head.
* Keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
* Money is the reason we exist. Everybody knows it. It's a fact. Kiss kiss               

#356 Le 28-05-2011 à 11h45

Bimb'pascro
sasafraaa
merki! je crois que j'avais 15 tickets a peu prés! t'as vu il est trop sex le lapin ^^

j'adore la premiere!!

#357 Le 28-05-2011 à 11h47

Bimb'crobien
sheyla862
je suis une bimbo et fière de l'être !!!!!!
Lieu: New York

Bravo aux gagnantes vraiment de super tenue !!!

Ce rêve ~ pas juste un rêve ~ une future réalité
*L'espoir fait vivre, & je vis d'espoir ... <3*
Lien de l'image externe
comme un funanbule, suspendu dans ma bulle, tandis que ma vie defile, je somnanbule en suivant le meme file .... <3

creatrice de kitt , sa t'interresse ? mp my ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Si tu veux apprendre a faire des banns' click ici > http://mlle-graph.forumgratuit.fr/

#358 Le 28-05-2011 à 11h49

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

J'aimerais remercier chaque personne qui ont élu ce podium, moi aussi je fais l'effort de répondre à tous personnellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si quelqu'un trouve quelque chose à redire sur notre style, eh bien laissez-nous le temps de prouvez qu'on peut ne pas avoir qu'UN style toute la semaine. On va changer de tenues, alors vous pourrez juger après. Mais jusque là, je pense que si nous sommes miss, c'est bien qu'il y a une raison...
Merci & Bisouus à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#359 Le 28-05-2011 à 12h09

Bimb'Noob
Lili15272
coucou a toute les bimbo qui me laisse des com's!!!! Bisous

bravo les fille vous ete vraiment belle toute les 3

un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi, je te dirai ma vie et tu partira sans savoir que ma vie c'est toi.                                                                                                                                                               

#360 Le 28-05-2011 à 12h12

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#361 Le 28-05-2011 à 12h13

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

manuefigo, t'es trop belle...

#362 Le 28-05-2011 à 12h48

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Tellement contente pour Lud' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ( la 2ème )

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#363 Le 28-05-2011 à 12h49

Bimb'pascro
leila51427
Merci

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#364 Le 28-05-2011 à 13h06

Bimb'plusse
nilee3
Lieu: ♥Dijon♥

Félicitations aux 3 Miss qui sont très jolies ! 8D

#365 Le 28-05-2011 à 13h25

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bravo aux gagnantes, j'aime bien ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#366 Le 28-05-2011 à 13h26

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg

bravo aux gagnante elle sont tous tros belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

#367 Le 28-05-2011 à 13h27

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

Jenn19963 a écrit :

J'aimerais remercier chaque personne qui ont élu ce podium, moi aussi je fais l'effort de répondre à tous personnellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si quelqu'un trouve quelque chose à redire sur notre style, eh bien laissez-nous le temps de prouvez qu'on peut ne pas avoir qu'UN style toute la semaine. On va changer de tenues, alors vous pourrez juger après. Mais jusque là, je pense que si nous sommes miss, c'est bien qu'il y a une raison...
Merci & Bisouus à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

bien sur, vous êtes très belles et vous le méritez...la 3ème est un peu simple quand même mais elle va surement changer de tenue et montrer sa créativité.

#368 Le 28-05-2011 à 14h03

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

WAHOU ! Enfin la belle Ludmilla se trouve au podium ♥ Tu es magnifique & pour moi tu mériter la 1è place & non la 2è, mais la 2è place c'est mieux que rien ! Mon rêve de te voir sur le podium c'est enfin réaliser ! Je t'aime ♥
Sinon, pour une fois, on a un podium digne ! ♥

Dernière modification par latiteelodie (Le 28-05-2011 à 14h04)

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#369 Le 28-05-2011 à 14h37

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

bravo aux gagnantes!!

Lire, rêver, s'évader                   

#370 Le 28-05-2011 à 14h47

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Bravo a toutes petite préférence pour la 2e  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#371 Le 28-05-2011 à 15h00

Bimb'Noob
natilette7
merci a tout ce qui mon mis des bi mbo pop
Lieu: st gabriel brecy

felicitation aux gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n@til£tt£7 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

salut tout le monde                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21