Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21

#376 Le 28-05-2011 à 15h26

Bimb'plusse
misse-Julie
Quand tu m'arriveras à la cheville, fais mes lacets stp.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

misse-Julie a écrit :

La Premiére & La Troisieme Soont Magnifiique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La 2éme Aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5473/moy/4377605.jpg

#377 Le 28-05-2011 à 15h27

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

super

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#378 Le 28-05-2011 à 15h27

Bimb'encore
Lilliane81
...
Lieu: Vers l'infini et l'au delà

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hello, it's me.

#379 Le 28-05-2011 à 15h38

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Bravoo !!

#380 Le 28-05-2011 à 16h38

Bimb'encore
imi-loulou3
Imi-loulou3

ces Bimbo PAS mal Mais S'été au look France ou Marocaine serait 100% Zeen

#381 Le 28-05-2011 à 16h43

Bimb'Noob
micii et javais envoyer bcp de mgs paraport pour la lave ma bimbo et jen ai reçu 5 sur les 10 lolmdr

comment on fait pour la faire lavée qlqun pourrai me repondre ???

#382 Le 28-05-2011 à 16h44

Bimb'Noob
micii et javais envoyer bcp de mgs paraport pour la lave ma bimbo et jen ai reçu 5 sur les 10 lolmdr

imi-loulou3 a écrit :

mdr   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#383 Le 28-05-2011 à 16h45

Bimb'pascro
MorganneHappy
Merci :D

Elles sont toutes les trois très belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5673/moy/4538189.jpg    

#384 Le 28-05-2011 à 16h54

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

elles sont toutes les 3 splendides...

#385 Le 28-05-2011 à 16h55

Bimb'encore
imi-loulou3
Imi-loulou3

sharpey9132 a écrit :

imi-loulou3 a écrit :

mdr   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

pourquoi tu rigoles Toi J'ai dis quelque chose pas bien  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#386 Le 28-05-2011 à 18h08

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#387 Le 28-05-2011 à 18h18

Bimb'Noob
...

Bravo les filles vous êtes trop jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png encore bravo, vous les méritez ces places.

#388 Le 28-05-2011 à 18h32

Bimb'parlotte
kartine67100
...
Lieu: Strasbourg

Sukichou a écrit :

manuefigo a écrit :

Lewela a écrit :

karine67100 manuefigo ç'est donner du mal pour y arriver elle est sublime et j'admire sa beauté de ça bimbo depuis longtemps et je n'ai pas voté pour elle parce que je la connait mais parce j'adore ça bimbo
au faite manuefigo n'oublie pas  le champagne pour ta victoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

T'inquiètes, j'en ai un plein frigo !! Regarde tes mp d'ailleurs !!

Karine67100 => Désolée que tu ne sois pas contente du podium, mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Je ne sais pas quel style tu aimes, mais je suis allée voir ta bimbo et elle est quand même habillée comme la plupart des bimbos (chignon mariée et robe pastel).

Pour ne pas flooder, merci à toutes pour vos (nombreux) messages, j'essaye de répondre à tout le monde maus c'est pas facile /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et félicitations aux deux autres miss.

Mouhahahaha Manu' t'es trop forte ,j'allais dire la même chose, quand j'ai vu ton post xD .Chignon et robe pastel ,ouha quelle originalité OO xD mdr

Félicitation encore ,tu le mérites ,ton style est UNIQUE ! Serpentard à l'honneur cette semaine,i'm so happy /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !

Ouaii mais sauf qui faut arreter parce que j'ai dit à la miss pourquoi et j'ai une raison d'être comme ça alors avant de juger faut un peu comprendre aussi... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Lien de l'image externe
merci à Varg pour ce kit trop mimi <3

hommage au roi de la pop m.jackson on ne t'oublira jamais!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png snifff partie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
cliques stp sur ces 2 liens j'ai vraiment besoin de votre aide! pleaze!
http://www.google.fr/pages.php?id=sasaf
http://www.google.fr/pages2.php?id=sasaf

#389 Le 28-05-2011 à 18h33

Bimb'plusse
mimi9977
.

Bravo aux 3 gagnantes !

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#390 Le 28-05-2011 à 19h13

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux trois gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#391 Le 28-05-2011 à 19h16

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

imi-loulou3 a écrit :

sharpey9132 a écrit :

imi-loulou3 a écrit :

pourquoi tu rigoles Toi J'ai dis quelque chose pas bien  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je pense que c'est dans un sens sympathique puisque moi aussi je trouve ton commentaire sympa ( dans le sens : mdr!!! tu as raison pour les look )
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#392 Le 28-05-2011 à 19h27

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

POUVEZ VOUS ARRETER VOS VOTES MOUTONS ?

Je viens d'aller voir le profil des gagnates du podium miss, et miracle, elles ont deja plus de 1600 BP deco !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

On sait deja qui sera dans le prochain DDF .... MDR!!!!

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#393 Le 28-05-2011 à 19h35

Bimb'plusse
the-winner-girl
0f`♥
Lieu: ♥

bravo aux gagantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vous etes trop fortes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#394 Le 28-05-2011 à 19h36

Bimb'plusse
the-winner-girl
0f`♥
Lieu: ♥

the-winner-girl a écrit :

bravo aux gagantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vous etes trop fortes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#395 Le 28-05-2011 à 19h38

Bimb'pascro
...

tu me fe chier bien e twa the-winner-girl ta kel age enfète the-winner-girl

#396 Le 28-05-2011 à 19h40

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

Youpi ! Mes CDC y sont /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png elles sont vraiment belles sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#397 Le 28-05-2011 à 19h41

Bimb'pascro
...

répond silteplait

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21