Bonjour,ce nes petetre que mon avie mes il y a de moin beau logement sofe quand t-il sont beua il son 2 ou3 du podium mes jadore le 2 ième sa donne un stil tres bonne idée de bureaux mes sinon se nes pas trop auriginale mes bon aisperon que la semeine prochaine sera miau 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
#251 Le 27-05-2011 à 19h26
#252 Le 27-05-2011 à 19h27
mes se nes pas la piece aficher la troisième et tres jolie alors!!
#253 Le 27-05-2011 à 19h28
Wouw! Mais vous etes serieux pour le 2° et le 3°?
#254 Le 27-05-2011 à 19h32
Bravoo

♡ › Ma chaîne Youtube ‹ (en Corée du Sud) ♡

#255 Le 27-05-2011 à 19h35
Bravo !
« I need you. Only you. ♥ »
Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥
#256 Le 27-05-2011 à 19h36
Lewela a écrit :
Mia067 a écrit :
A part le premier, les 2 autres décors sont un peu simples a mon gout...
-Le premier est joli mais ca n'est pas trop mon style
-Le deuxieme est très simple mais j'adore l'ambiance
-Le troisieme est très simple aussi mais c'est trop fouillis !
Voila Bisous et Bravo aux gagnants
tu dit qu'il est foullis mais ç'est sur le tient avec les sucres d'orges sur une tringle ont voit ça partout
tu n'apprecie peu etre pas mon commentaire mais sache que je n'apprecie pas le tient non plus et si nous les miss ont se met à faire des critiques sur celle qui critiques peu etre qu'un jour vous serez moins blessant
pour ma part j'ai passer 3 jours sur ma cuisine donc mon trophée j'ai galéré pour l'obtenir et moi je n'ai pas d'edit modo sur mon profil comme certaines anciennes miss
desolé mais gros cdg à force
sinon contente d'etre avec ma Florantina et titee-ange4
Je ne voit vraiment pas pourquoi tu t’énerve contre elle, sont commentaire n'est pas impolie elle dit juste sont point de vue et en se justifiant. Mais que veut tu à la fin que tout le monde dit "Trop beau, j'adore!", désolé mais les goûts et les couleurs...
Vous êtes fatigante à la fin, on a le droit de s'exprimer.
Dernière modification par letitia95 (Le 27-05-2011 à 19h38)
#257 Le 27-05-2011 à 19h49
j'aurais bien vu la carte postale dans les finalistes.... Assez original....
Sinon Felicitations aux gagnantes 
Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."
#258 Le 27-05-2011 à 20h07
j'aime beaucoup ! bravo !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#259 Le 27-05-2011 à 20h14
Mia067 a écrit :
Je suis assez d'accord mais je me justifierais en disant tout simplement que les logements cette semaine sont simple, je sens qu'il manque un petit truc pour un mieux mais enfin félicitation
Sinon à part ça c'est très beau !Vous le méritez
Dernière modification par bimbombe99 (Le 27-05-2011 à 20h16)
Yes baby, I'm crazy !
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
#260 Le 27-05-2011 à 20h16
letitia95 a écrit :
Lewela a écrit :
Mia067 a écrit :
tu dit qu'il est foullis mais ç'est sur le tient avec les sucres d'orges sur une tringle ont voit ça partout
tu n'apprecie peu etre pas mon commentaire mais sache que je n'apprecie pas le tient non plus et si nous les miss ont se met à faire des critiques sur celle qui critiques peu etre qu'un jour vous serez moins blessant
pour ma part j'ai passer 3 jours sur ma cuisine donc mon trophée j'ai galéré pour l'obtenir et moi je n'ai pas d'edit modo sur mon profil comme certaines anciennes miss
desolé mais gros cdg à force
sinon contente d'etre avec ma Florantina et titee-ange4
Je ne voit vraiment pas pourquoi tu t’énerve contre elle, sont commentaire n'est pas impolie elle dit juste sont point de vue et en se justifiant. Mais que veut tu à la fin que tout le monde dit "Trop beau, j'adore!", désolé mais les goûts et les couleurs...
Vous êtes fatigante à la fin, on a le droit de s'exprimer.
dèrière chaque bimbo il y'as une personne.
peut-être toi son commentaire ne te touche pas car elle ne parle pas de ton décor.
une personne qui ce fait élire grâce a une autre pièce de son logement et qui c'est donné du mal pour que son salon plait.qui a travaillé des heures dessus c'est sur que des commentaire comme sa fait trop fouillis sa ne plait pas.
lewela n'as pas été élu grâce a son bureau mais grâce à son salon
vous avez le droit de vous exprimer! mais pour nous aussi sa devient fatigant vos critiques! et nous aussi on a le droit de s'éxprimer. puis la plupart critique mais ne prennent pas la peine d'aller voir les autres pièces du logement de la bimbo!
bravo a lewela qui a un très beau logement et qui elle au moin n'as pas fait de demande de bp ou envoyer des bimbo com pour des votes! EDIT : je ne parle pas des miss déco de cette semaine
Dernière modification par Audrey57500 (Le 27-05-2011 à 20h20)
#261 Le 27-05-2011 à 20h22
Moi perso j'adore les 3 (:
#262 Le 27-05-2011 à 20h28
Audrey [Et Lewela par ailleurs ^^'] :
Même si ce n'est pas la pièce qui a été affichée sur le première page qui a défilé,je me demande pourquoi elle n'aurait pas le droit de donner son avis...
A mon goût,son commentaire n'était pas méchant & letitia95 l'a confirmé...
Je sais qu'être Miss est éprouvant mais si à la moindre critique,vous jetez des pierres sous prétexte que qu'on a juste donné son avis calmement & sympathiquement je me demande à quoi vous vous attendiez...
Que ferez-vous quand ce sera encore plus méchant ?
Ce Jeu est Remplis de Censure...Si on a même plus le droit de dire qu'on aime pas,pourquoi élire des personnes ? N'a-t-on plus le droit à la liberté d'expression ?
Au passage,Bravo aux Miss [Cdc pour Tite-Ange
]
#264 Le 27-05-2011 à 20h30
bravo atous surtout le 2eme c'est magnifique
#266 Le 27-05-2011 à 20h38
polaire12 a écrit :
Audrey [Et Lewela par ailleurs ^^'] :
Même si ce n'est pas la pièce qui a été affichée sur le première page qui a défilé,je me demande pourquoi elle n'aurait pas le droit de donner son avis...
A mon goût,son commentaire n'était pas méchant & letitia95 l'a confirmé...
Je sais qu'être Miss est éprouvant mais si à la moindre critique,vous jetez des pierres sous prétexte que qu'on a juste donné son avis calmement & sympathiquement je me demande à quoi vous vous attendiez...
Que ferez-vous quand ce sera encore plus méchant ?
Ce Jeu est Remplis de Censure...Si on a même plus le droit de dire qu'on aime pas,pourquoi élire des personnes ? N'a-t-on plus le droit à la liberté d'expression ?
Au passage,Bravo aux Miss [Cdc pour Tite-Ange]
je n'ai pas dit que son message était méchant. mais la bimbo en question a le droit de ne pas aimé ce genre de commentaire. et de le faire savoir.
si sa devient plus méchant je n'hésiterais pas à contacter un modérateur comme je l'ai toujours fait
de toute façon comme chaque semaine sa part de commentaire comme Mia067 a des commentaire de plus en plus vexant.sa ne changera pas!
puis j'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de donner son avis
bravo à vous 3
Dernière modification par Audrey57500 (Le 27-05-2011 à 20h40)
#268 Le 27-05-2011 à 20h43
Bravo aux Gagnantes ! ;D
()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
#271 Le 27-05-2011 à 20h47
Félicitation aux gagnantes 
()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD
#272 Le 27-05-2011 à 20h48
polaire12 a écrit :
Audrey : Vous avez le droit de donner votre avis,elle aussi.Fin de l'histoire! Please,arrête de mettre des sourire tout le temps,ça en deviens sarcastique...
celui la?
trop mignon
ok j'arrête!
vilaine audrey
bravo aux 3 gagnantes
#273 Le 27-05-2011 à 20h53
Bravo !!
. Mon chaudron => http://www.google.fr/pages.php?id=Anissa-28
. Mon topic => //www.ma-bimbo.com/forum/t412459,1-joseph-gordon-levitt.htm
. Mon profil => //www.ma-bimbo.com/game/camille-bella,2739397.htm
Un autre de mes topics => //www.ma-bimbo.com/forum/t412712,1-emission-tv-teen-mom-16-ans-et-enceinte-17-ans-et-maman.htm

! Please,arrête de mettre des sourire tout le temps,ça en deviens sarcastique...