Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18

#251 Le 27-05-2011 à 19h26

Bimb'adonf
pinky083
pll ♡ cjex2l
Lieu: Paris

Bonjour,ce nes petetre que mon avie mes il y a de moin beau logement sofe quand t-il sont beua il son 2 ou3 du podium mes jadore le 2 ième sa donne un stil tres bonne idée de bureaux mes sinon se nes pas trop auriginale mes bon aisperon que la semeine prochaine sera miau /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Lien de l'image externe                                   

#252 Le 27-05-2011 à 19h27

Bimb'adonf
pinky083
pll ♡ cjex2l
Lieu: Paris

mes se nes pas la piece aficher la troisième et tres jolie alors!!

Lien de l'image externe                                   

#253 Le 27-05-2011 à 19h28

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Wouw! Mais vous etes serieux pour le 2° et le 3°?

Lien de l'image externe                                       

#254 Le 27-05-2011 à 19h32

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravoo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#255 Le 27-05-2011 à 19h35

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Bravo !

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#256 Le 27-05-2011 à 19h36

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille

Lewela a écrit :

Mia067 a écrit :

A part le premier, les 2 autres décors sont un peu simples a mon gout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Le premier est joli mais ca n'est pas trop mon style
-Le deuxieme est très simple mais j'adore l'ambiance
-Le troisieme est très simple aussi mais c'est trop fouillis !
Voila Bisous et Bravo aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu dit qu'il est foullis mais ç'est sur le tient avec les sucres d'orges sur une tringle ont voit ça partout

tu n'apprecie peu etre pas mon commentaire  mais sache que je n'apprecie pas le tient non plus  et si nous les miss ont se met à faire des critiques sur celle qui critiques peu etre qu'un jour  vous serez moins blessant

pour ma part j'ai passer 3 jours sur ma cuisine donc mon trophée j'ai galéré pour l'obtenir et moi je n'ai pas d'edit modo sur mon profil comme certaines anciennes miss

desolé mais gros cdg à force

sinon contente d'etre avec ma Florantina et titee-ange4

Je ne voit vraiment pas pourquoi tu t’énerve contre elle, sont commentaire n'est pas impolie elle dit juste sont point de vue et en se justifiant. Mais que veut tu à la fin que tout le monde dit "Trop beau, j'adore!", désolé mais les goûts et les couleurs...

Vous êtes fatigante à la fin, on a le droit de s'exprimer.

Dernière modification par letitia95 (Le 27-05-2011 à 19h38)

#257 Le 27-05-2011 à 19h49

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

j'aurais bien vu la carte postale dans les finalistes.... Assez original..../modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Sinon  Felicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#258 Le 27-05-2011 à 20h07

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

j'aime beaucoup ! bravo !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#259 Le 27-05-2011 à 20h14

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Mia067 a écrit :

A part le premier, les 2 autres décors sont un peu simples a mon gout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voila Bisous et Bravo aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis assez d'accord mais je me justifierais en disant tout simplement que les logements cette semaine sont simple, je sens qu'il manque un petit truc pour un mieux mais enfin félicitation  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Sinon à part ça c'est très beau !
Vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbombe99 (Le 27-05-2011 à 20h16)

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#260 Le 27-05-2011 à 20h16

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

letitia95 a écrit :

Lewela a écrit :

Mia067 a écrit :

tu dit qu'il est foullis mais ç'est sur le tient avec les sucres d'orges sur une tringle ont voit ça partout

tu n'apprecie peu etre pas mon commentaire  mais sache que je n'apprecie pas le tient non plus  et si nous les miss ont se met à faire des critiques sur celle qui critiques peu etre qu'un jour  vous serez moins blessant

pour ma part j'ai passer 3 jours sur ma cuisine donc mon trophée j'ai galéré pour l'obtenir et moi je n'ai pas d'edit modo sur mon profil comme certaines anciennes miss

desolé mais gros cdg à force

sinon contente d'etre avec ma Florantina et titee-ange4

Je ne voit vraiment pas pourquoi tu t’énerve contre elle, sont commentaire n'est pas impolie elle dit juste sont point de vue et en se justifiant. Mais que veut tu à la fin que tout le monde dit "Trop beau, j'adore!", désolé mais les goûts et les couleurs...

Vous êtes fatigante à la fin, on a le droit de s'exprimer.

dèrière chaque bimbo il y'as une personne.
peut-être toi son commentaire ne te touche pas car elle ne parle pas de ton décor.
une personne qui ce fait élire grâce a une autre pièce de son logement et qui c'est donné du mal pour que son salon plait.qui a travaillé des heures dessus c'est sur que des commentaire comme sa fait trop fouillis sa ne plait pas.
lewela n'as pas été élu grâce a son bureau mais grâce à son salon
vous avez le droit de vous exprimer! mais pour nous aussi sa devient fatigant vos critiques! et nous aussi on a le droit de s'éxprimer. puis la plupart critique mais ne prennent pas la peine d'aller voir les autres pièces du logement de la bimbo!

bravo a lewela qui a un très beau logement et qui elle au moin n'as pas fait de demande de bp ou envoyer des bimbo com pour des votes! EDIT : je ne parle pas des miss déco de cette semaine

Dernière modification par Audrey57500 (Le 27-05-2011 à 20h20)

#261 Le 27-05-2011 à 20h22

Bimb'Noob
...

Moi perso j'adore les 3 (:

#262 Le 27-05-2011 à 20h28

Bimb'accro
polaire12

Audrey [Et Lewela par ailleurs ^^'] :
Même si ce n'est pas la pièce qui a été affichée sur le première page qui a défilé,je me demande pourquoi elle n'aurait pas le droit de donner son avis...
A mon goût,son commentaire n'était pas méchant & letitia95 l'a confirmé...

Je sais qu'être Miss est éprouvant mais si à la moindre critique,vous jetez des pierres sous prétexte que qu'on a juste donné son avis calmement & sympathiquement je me demande à quoi vous vous attendiez...

Que ferez-vous quand ce sera encore plus méchant ?

Ce Jeu est Remplis de Censure...Si on a même plus le droit de dire qu'on aime pas,pourquoi élire des personnes ? N'a-t-on plus le droit à la liberté d'expression ?

Au passage,Bravo aux Miss [Cdc pour Tite-Ange /modules/forum/img/smilies/coeur.gif]

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#263 Le 27-05-2011 à 20h29

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

A part la première, les deux autre ne sont pas très original . . . bref. Bravos comme même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#264 Le 27-05-2011 à 20h30

Bimb'pascro
melis32825
merci les filles

bravo atous surtout le 2eme c'est magnifique

#265 Le 27-05-2011 à 20h30

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

le podium deco de catte semaine est vraiment magnifique ! //photo.ma-bimbo.com/11/5465/moy/4371361.jpg  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#266 Le 27-05-2011 à 20h38

Bimb'sensei
Audrey57500

polaire12 a écrit :

Audrey [Et Lewela par ailleurs ^^'] :
Même si ce n'est pas la pièce qui a été affichée sur le première page qui a défilé,je me demande pourquoi elle n'aurait pas le droit de donner son avis...
A mon goût,son commentaire n'était pas méchant & letitia95 l'a confirmé...

Je sais qu'être Miss est éprouvant mais si à la moindre critique,vous jetez des pierres sous prétexte que qu'on a juste donné son avis calmement & sympathiquement je me demande à quoi vous vous attendiez...

Que ferez-vous quand ce sera encore plus méchant ?

Ce Jeu est Remplis de Censure...Si on a même plus le droit de dire qu'on aime pas,pourquoi élire des personnes ? N'a-t-on plus le droit à la liberté d'expression ?

Au passage,Bravo aux Miss [Cdc pour Tite-Ange /modules/forum/img/smilies/coeur.gif]

je n'ai pas dit que son message était méchant. mais la bimbo en question a le droit de ne pas aimé ce genre de commentaire. et de le faire savoir.
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif si sa devient plus méchant je n'hésiterais pas à contacter un modérateur comme je l'ai toujours fait  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif de toute façon comme chaque semaine sa part de commentaire comme Mia067 a des commentaire de plus en plus vexant.
sa ne changera pas!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif puis j'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de donner son avis  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 27-05-2011 à 20h40)

#267 Le 27-05-2011 à 20h40

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon

Bravo aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5465/moy/4371487.jpg

Un petit clic ici s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
http://www.google.fr/pages … leurpretty
http://www.google.fr/pages … leurpretty

"if you wanna make the world a better place, take a look at yourself and then make the change." - MJ

#268 Le 27-05-2011 à 20h43

Bimb'adonf
clacladu44540
Hey !!

Bravo aux Gagnantes ! ;D

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.       

#269 Le 27-05-2011 à 20h44

Bimb'accro
polaire12

Audrey : Vous avez le droit de donner votre avis,elle aussi.Fin de l'histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Please,arrête de mettre des sourire tout le temps,ça en deviens sarcastique...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#270 Le 27-05-2011 à 20h45

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

bravo a vous 3.
cdc pour le 1er et le 3eme
le 2ème est un peu trop simple je trouve.
sinon bravo à vous 3.

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#271 Le 27-05-2011 à 20h47

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#272 Le 27-05-2011 à 20h48

Bimb'sensei
Audrey57500

polaire12 a écrit :

Audrey : Vous avez le droit de donner votre avis,elle aussi.Fin de l'histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Please,arrête de mettre des sourire tout le temps,ça en deviens sarcastique...

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif celui la?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif trop mignon  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ok j'arrête!
/modules/forum/img/smilies/miou.gif vilaine audrey  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#273 Le 27-05-2011 à 20h53

Bimb'bimbo
camille-bella

Bravo !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9901/moy/7920190.jpg
. Mon chaudron => http://www.google.fr/pages.php?id=Anissa-28
. Mon topic => //www.ma-bimbo.com/forum/t412459,1-joseph-gordon-levitt.htm
. Mon profil => //www.ma-bimbo.com/game/camille-bella,2739397.htm
Un autre de mes topics => //www.ma-bimbo.com/forum/t412712,1-emission-tv-teen-mom-16-ans-et-enceinte-17-ans-et-maman.htm

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18