Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18

#301 Le 28-05-2011 à 03h03

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Bravo à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#302 Le 28-05-2011 à 04h46

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

LE DEUXIÈME LOGEMENT EST VRAIMENT TROOOP BEAU!!!! J'ADORE FÉLICITATION /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#303 Le 28-05-2011 à 07h26

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Félicitation !!! Vos logements sont magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'adore le concour Déco, je peux toujours voir de très beaux et originaux logements ! (sauf quelques exceptions près ^^")

Profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#304 Le 28-05-2011 à 09h31

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

Bravo aux trois gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#305 Le 28-05-2011 à 09h36

Bimb'sensei
Maxine51360
.

Maintenant que la technique du "bricolage" a été propagée, c'est plus tellement original mais sinon j'aime beaucoup le premier logement

#306 Le 28-05-2011 à 09h41

Bimb'parlotte
kariina
...
Lieu: Au pays des merveilles xD'

bravo ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066736.jpg    

#307 Le 28-05-2011 à 10h02

Bimb'crobien
Elzow
...

Très jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Bravo !

#308 Le 28-05-2011 à 10h06

Bimb'adonf
pauline3877
Mon blog: lesonglesdemisss.overblog.com
Lieu: Antibes

Bravo à toutes mais j'ai une préference pour les 2 preum's !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10561/moy/8448520.jpg

#309 Le 28-05-2011 à 10h18

Bimb'plusse
tiff-454300
Merci beaucoup !

tres beaux logements, meme si je préfere le deuxieme !!

Avoir sa propre personalité et être soi-même...

#310 Le 28-05-2011 à 10h36

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

bravo ils sont trop bôôô

#311 Le 28-05-2011 à 10h50

Bimb'plusse
Ipikoi
Love
Lieu: Challans

Félicitations !!

#312 Le 28-05-2011 à 10h55

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Trés beau logement,Lewlea!
bravo aux autres aussi

#313 Le 28-05-2011 à 11h32

Bimb'Noob
lola99263
^-^ --' :)
Lieu: paris

Bravo ! mais j'aimerais bien etre comme vous  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Mercii alexendra  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

hawaiines

#314 Le 28-05-2011 à 11h33

Bimb'plusse
algerie69
...
Lieu: Lyon

Bravo à toutes ! vous méritez votre victoire et vos trophées ( coup de ♥ pour les deux premières :3 )

~ Algeria
[ Peace & Love ♥ ] ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Amusez-vous bien mais n'oubliez pas que cette vie n'est que transitoire.     ¤ تحيا الجزائر ¤                                                              

#315 Le 28-05-2011 à 11h45

Bimb'pascro
chancechanel
...
Lieu: Rueil-Malmaison

Bravo ! J'aime beaucoup le logement de la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4216/moy/3372585.jpg

* There's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head.
* Keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
* Money is the reason we exist. Everybody knows it. It's a fact. Kiss kiss               

#316 Le 28-05-2011 à 11h52

Bimb'crobien
sheyla862
je suis une bimbo et fière de l'être !!!!!!
Lieu: New York

Bravo a toutes les appartes sont vraiment super !!

Ce rêve ~ pas juste un rêve ~ une future réalité
*L'espoir fait vivre, & je vis d'espoir ... <3*
Lien de l'image externe
comme un funanbule, suspendu dans ma bulle, tandis que ma vie defile, je somnanbule en suivant le meme file .... <3

creatrice de kitt , sa t'interresse ? mp my ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Si tu veux apprendre a faire des banns' click ici > http://mlle-graph.forumgratuit.fr/

#317 Le 28-05-2011 à 12h07

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

bravo je reve un jour d'etre à leur place
!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#318 Le 28-05-2011 à 12h14

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#319 Le 28-05-2011 à 12h16

Bimb'plusse
anais26130
merci de demander avan de piquer une image et je vou dirai oui ou non selon limage svp !!!!!!!!!!!!!

bravo les filles !!!!!
anais26130

#320 Le 28-05-2011 à 12h20

Bimb'plusse
Mzell-Claudine
La vie est faite pour être vécue :D
Lieu: Marizy

Felicitation aux trois gagnantes, vos logement sont trop beau, vos place sur le podium sont trop bien mérité!

Coup de coeur pour le logement de la 1ere, j'adore l'idée, toutes ces couleru pales c'est trop beau!!

J'ai moins aimé le deuxieme, il est peu etre un peu trop "simple" pour moi, je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup d'element dans la piece.

J'ai bien aimé le troisieme aussi, dommage que la bimbo sois sur la table, sa casse un petit peu le truc ^^'

Encore félicitation et merci pour ces merveilleux logement, un régal pour les yeux *.* !!

Vous méritez largement vos places!!

- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- -
                                              - -- - -- - <3 - -- - -- -

#321 Le 28-05-2011 à 12h24

Bimb'encore
Alexandra5361
New description. Pour eux avant tout
Lieu: London ♥

Magnifique logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

YOLO . ♥                                                                                                                                                                                                           

#322 Le 28-05-2011 à 12h30

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Et coucou, les filles, quelqu'un peut me dire si vous venez des landes !!
Envoyey-moi un message !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
//photo.ma-bimbo.com/11/5451/moy/4360451.jpg !!   //photo.ma-bimbo.com/11/5470/moy/4375717.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#323 Le 28-05-2011 à 12h36

Bimb'pascro
zinoubix18
Merçi
Lieu: lovely city

bravo à toutes les gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

L'amour c'est indispensable !! c'est pas sorcier d'aimer quelqun !     <3'...!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18