Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18

#351 Le 28-05-2011 à 21h00

Bimb'plusse
xCamille49
...

Wouah ! J'aime beaucoup. Cette semaine il y a beaucoup d'originalité côté déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#352 Le 28-05-2011 à 21h24

Bimb'crobien
MissVampyrVictoria
Merci à tous pour vos com's!

Bravo aux gagnantes du concours D&CO!!!!

Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#353 Le 28-05-2011 à 21h30

Bimb'adonf
meline3
Appelez-moi Maahwa!. Bisous =)

Bravo, chaque déco est unique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Méline, LE RET0UR !)

Bises.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   

#354 Le 28-05-2011 à 22h20

Bimb'Platine
Titi230695
Ne réponds plus aux messages pour l'instant!

Je trouve que les bureaux sont originaux ♥

#355 Le 28-05-2011 à 22h52

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#356 Le 28-05-2011 à 23h00

Bimb'Noob
...

Slt ça va

#357 Le 29-05-2011 à 02h00

Bimb'blabla
lotusevra

Je dis bravo aux 3 bimbos vos logements sont superbes...
Mais je tenais quand même a dire, c'est grave qu'il y'aie toujours une bimbo qui vient foutre le bordel sur ce forum bon sang....Ca deviens grave...

Je cite le beau message de kitty....qui fais peine a voir
"Pff arrete un peu de cirer les pompes c'est qu'une miss et elle va bientot se dégager comme c'est fait pour toi alors ne poste plus a mon avis !!    j'aime pas du tout ton caractére débile koi !!"

Et en réponse a cela, je tenais a dire c'est peut etre une miss lewela, mais c quelqu'un qui a un fils de 9 ans qui va lire ceci sur le forum et je trouve ca inadmissible...sa me sort par les oreilles...avant de critiquer ou quasi agresser il serai ptetre temps de se regarder soi meme..
Désolé mais j'apprecie beaucoup lewela et je ne tolere pas ce manque de respect.
Sur ce a bon entendeur..

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#358 Le 29-05-2011 à 08h51

Bimb'plusse
MedyiinA
Petit Nuage Cherche Petit Eclair Pour Grand Coup de Foudre ! ;D;D L0ve City .
Lieu: ~ Love City

BRAVOO

CDC pour la 2ème (L)

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
        Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#359 Le 29-05-2011 à 09h46

Bimb'crobien
angel9898
Lieu: Haha ;P <3

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#360 Le 29-05-2011 à 11h01

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes !
J'aime beaucoup la troisième car la bimbo joue au chat perché . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est tout mimi !
Profiter bien de votre semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisous

Dernière modification par cloetti (Le 29-05-2011 à 11h01)

#361 Le 29-05-2011 à 11h13

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

CDC pour la 3éme  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#362 Le 29-05-2011 à 11h18

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Bravo , Vos logement sont magnifique (l)

#363 Le 29-05-2011 à 11h39

Bimb'bimbo
lola33993
Redeviens créatrice de bannière ! :)
Lieu: Mystic Falls :)

Félicitations a vous toutes ! J'aime beaucoup la 1ere et la 2ème...  La 3ème , c'est pas mon style mais c'est joli quand même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9709/moy/7767127.jpg

On veut les stars de Pretty Little Liars au Boulevard Des Stars ! --- ♥ Delena ♥ ---

Fan de Once Upon a Time ?  //www.ma-bimbo.com/forum/t404824,1-once-upon-a-time-serie.htm       

#364 Le 29-05-2011 à 11h50

Bimb'Noob
...

Moi aussi j'ai adorer le défilé mais y en a qui été pas très jolie quand même

#365 Le 29-05-2011 à 11h58

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

T'es trop insuportable !!         à chaque remarque a Lewela tu viens poster et dire n'importe quoi pour la defendre !!    Pff arrete un peu de cirer les pompes c'est qu'une miss et elle va bientot se dégager comme c'est fait pour toi alors ne poste plus a mon avis !!    j'aime pas du tout ton caractére débile koi !!

ont à meme plus le droit de donner notre opinion
tu te permet de la traité de caractére débile sans la connaitre

quand tu dit que je vait me degager ç'est pas parce que je ne serai plus miss que je ne continuerai à poster je viendrai cirer les pompes moi aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

merçi à ma belle lotusevra et à audrey55700 et titialienne:bisous:

Dernière modification par Lewela (Le 29-05-2011 à 11h59)

#366 Le 29-05-2011 à 12h15

Bimb'Noob
papaye85
...
Lieu: hollywood lol!

//photo.ma-bimbo.com/11/5481/moy/4384462.jpg             bjr  je suis nouvelle !!!     /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif      félicitation a la gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#367 Le 29-05-2011 à 14h14

Bimb'powa
Titee-Ange4
Merci beaucoup !

Titee-Ange4 a écrit :

Merci a tous !

Et félicitation aux autres bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et aufet, Ils ont mis la moins jolie pièce bien sûr, c'était mon salon qui était mis au défilé !
Lien de l'image externe

Bises !

J'ai remarqué qu'il y avait un sorte de débat sur les commentaires et tout ça.

Même si je suis encore jeune, je pense que tout le monde a le droit de dire son avis, tout le monde pense ce qu'il veut, tant que ça ne part pas en charabia.

Un commentaire du genre :

"Un peu déçue  cette semaine, surtout le 2 ème"

C'est acceptable, au moins on dit son avis.

Un autre commentaire :

"Pff alors je ne vois pas pourquoi on a mis le 2 ème,  vous rigolez ou quoi ?"

J'ai vu un commentaire de ce genre. Et moi, je pense que c'est assez méchant, mais enfin bon après on pense ce qu'on veut...
Mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'on dises "vous rigolez ou quoi?"

Si cette personne que je ne citerai pas, aurais un peu de bon sens, aurai compris que c'est sur le salon que les bimbos sont notés généralement.

Juste en clair : Il faut juste réfléchir avant de poster, on peut dire son avis, mais de là a carrément dire que on a pas mériter notre place, c'est innaceptable, car pourquoi on aurai voter pour nous ?

Aurevoir !

Dernière modification par Titee-Ange4 (Le 29-05-2011 à 14h27)

//photo.ma-bimbo.com/11/5058/moy/4045917.jpg

Tu veut me connaître ? Clique !                       
Mon profil

#368 Le 29-05-2011 à 14h23

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

Felititation vous etes tous magnifique je vous admire!!!!!!!!!

voici un montage que jai fait pour thanh25!

//photo.ma-bimbo.com/11/5483/moy/4385721.jpg

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#369 Le 29-05-2011 à 14h25

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

C'est toujours magnifique !!

#370 Le 29-05-2011 à 14h26

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

Cloe4825 a écrit :

Mais ma Bimbo est t'un sîte bien .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

pourquoi tu dit ca ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#371 Le 29-05-2011 à 15h24

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

Félicitation au 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , les logement sont magnifiques

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18