Bravo aux gagnantes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#402 Le 29-05-2011 à 19h25
Lewela a écrit :
T'es trop insuportable !! à chaque remarque a Lewela tu viens poster et dire n'importe quoi pour la defendre !! Pff arrete un peu de cirer les pompes c'est qu'une miss et elle va bientot se dégager comme c'est fait pour toi alors ne poste plus a mon avis !! j'aime pas du tout ton caractére débile koi !!
ont à meme plus le droit de donner notre opinion
tu te permet de la traité de caractére débile sans la connaitre
quand tu dit que je vait me degager ç'est pas parce que je ne serai plus miss que je ne continuerai à poster je viendrai cirer les pompes moi aussi![]()
merçi à ma belle lotusevra et à audrey55700 et titialienne:bisous:
de rien lewela
encore bravo pour ton podium
bravo à vous 3
si vous êtes sur le podium c'est que vous l'avais mérité
et je trouve vos déco superbes moi
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#403 Le 29-05-2011 à 19h28
J'adore ton salon Lewela 
Bravo aux gagnantes ! 
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#404 Le 29-05-2011 à 21h45
les trois sont superbes ! bravo ! 
There's a place in your heart
And I know that it is love <3
LBQSFDMJ (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)
Visual Kei <3
#405 Le 29-05-2011 à 21h46
bravo
mai franchement aucune ne mérite sa place sur se podium
j'ai vu encore plus beau moi !!!!!!
#406 Le 29-05-2011 à 21h53
Bravo à toutes 
#407 Le 29-05-2011 à 21h56
Bravo!! Je suis juste jalouse 
#410 Le 29-05-2011 à 22h48
jaime surtout la 3 eme mais bravos a tous
#411 Le 29-05-2011 à 23h03
-Premier logement ; Couleur pas trop "flαshαnt" pαs trop sombres, beαu mélαnge, mαis un peu trop simple, il fαudrαit plus d’αccessoires ou peut-être αrrαnger lα position, et cα serαit pαrfαit. (:
-Deuxième logement ; Originαle, mαis trop sombre et trop simple.. ;$ il mαnque de meubles, d'αccesoires, de vie. mαis, réussi, pαreil. (: *j'αi vu votre commentαire, et votre sαlon, est ---> mαgnifique. vous αurez gαgner lα première plαce sinon.*
-Troisième logement ; Cute, mαis lα sαint-vαlentin α pαsser dαte, c'est trop "flαshαnt", trop de rose et de rouge.... mαis, beαu pαreil.
Finαlement, félicitαtions a tous !
YOLO ♥
#412 Le 29-05-2011 à 23h27
Alloula18 a écrit :
bravo
Bonjour.
Je ne sais pas si tu as vu mon commentaire a la page 15 ou 16, mais a mon avis non.
Merci pour le bravo.
Mais de là a dire que l'on as pas mériter la place sur le podium je ne comprend pas !
Pourquoi on aurai voter pour nous?
Si tu aurai un peu de bon sens, tu aurai réfléchis avant de poster et tu aurai pris conscience que le défilé est mis sur notre salon, et que ce n'est pas obligatoirement LA pièce présenté ici !
Alors a la place d'être aussi méchante et de dire que l'on ne mérite pas notre place, tu gardes cette réflexion la pour toi a la place de pourr*r notre semaine en tant que miss bimbo ! ( je pense que les mots que j'emploi sont mérités !)
Aurevoir et merci pour celles qui nous m'ont soutenues, et également bravo pour les deux autres finalistes, vos logement son magnifiques.
Dernière modification par Titee-Ange4 (Le 29-05-2011 à 23h28)
#413 Le 30-05-2011 à 02h44
Titee-Ange4 a écrit :
Alloula18 a écrit :
bravo
Bonjour.
Je ne sais pas si tu as vu mon commentaire a la page 15 ou 16, mais a mon avis non.
Merci pour le bravo.
Mais de là a dire que l'on as pas mériter la place sur le podium je ne comprend pas !
Si tu aurai un peu de bon sens, tu aurai réfléchis avant de poster et tu aurai pris conscience que le défilé est mis sur notre salon, et que ce n'est pas obligatoirement LA pièce présenté ici !
Alors a la place d'être aussi méchante et de dire que l'on ne mérite pas notre place, tu gardes cette réflexion la pour toi a la place de pourr*r notre semaine en tant que miss bimbo ! ( je pense que les mots que j'emploi sont mérités !)
Aurevoir et merci pour celles qui nous m'ont soutenues, et également bravo pour les deux autres finalistes, vos logement son magnifiques.
t'en fais pas il y'auras toujours des bimbos pour dire ce genre de chose. Vous êtes sur le podium, on a voter pour vous, donc votre place vous l'avez mériter.
vos logements sont magnifique bravo à vous 3.
prenez la peine de vister leur pièce du logement au lieu de vous contentez de celles afficher en page 1
encore bravo à vous 3. profiter de votre semaine bien mérité
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 30-05-2011 à 02h45)
#414 Le 30-05-2011 à 12h03
titeitaliennesarde a écrit :
Titee-Ange4 a écrit :
Alloula18 a écrit :
bravo
Bonjour.
Merci pour le bravo.
t'en fais pas il y'auras toujours des bimbos pour dire ce genre de chose. Vous êtes sur le podium, on a voter pour vous, donc votre place vous l'avez mériter.
vos logements sont magnifique bravo à vous 3.
prenez la peine de vister leur pièce du logement au lieu de vous contentez de celles afficher en page 1
encore bravo à vous 3. profiter de votre semaine bien mérité
trop!
<3
#415 Le 30-05-2011 à 12h05
je trouve le 2eme logement trop vide
<3
#416 Le 30-05-2011 à 12h53
C trop beau

#417 Le 30-05-2011 à 16h36
Petit CDC en plus pour la deuxième et première même celui de Florantina ressemble vraiment à un logement de quelqu'un que je connais...
Bravo aux TROIS!!!
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
#418 Le 30-05-2011 à 16h59
cro belles

#419 Le 30-05-2011 à 19h15
bravos aus superbe gagnantes
#421 Le 30-05-2011 à 19h24
Bravo!! Et pis très beau logements 
Dernière modification par bounty-8300 (Le 30-05-2011 à 19h27)