Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18

#126 Le 27-05-2011 à 12h28

Bimb'sensei
xMirah
merci

Bravo aux trois! :-))) Aucun gros CDC, un tout petit pour la 2ème :-)

Les bimbos qui sont sur INSTAGRAM : Envoyer moi votre instagram par message, je vous suis mes dames :DDD BISOUSSSS

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM ❤❤ : miraaa_m

#127 Le 27-05-2011 à 12h28

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D

BRAAVOOO !

La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

#128 Le 27-05-2011 à 12h30

Bimb'powa
jtmshashou
wahh je suis populaire merci !

bravo !!

coucou je fais 1 montage avec la robe nine pas trop accessoiriser si vous une de ses couleurs et que vous voulez participé MP
noir
gris
rouge
orange
jaune
vert
turquoise
bleu
violet
rose

merci !!!!!!

Lien de l'image externe
je suis créatrice de montage,bannière,kits !! MP

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#129 Le 27-05-2011 à 12h31

Bimb'pascro
...

Bravo mais bon je ne suis pas très fan :s

#130 Le 27-05-2011 à 12h31

Bimb'encore
Kim4239
#He is We - All About Us. Cause lovers dance when they're feeling in love.

Bravoo ! Super beau logement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#131 Le 27-05-2011 à 12h45

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#132 Le 27-05-2011 à 12h54

Bimb'pascro
uradu91
...

Bravo à toute les trois

#133 Le 27-05-2011 à 13h06

Bimb'pascro
Ceriizette74
...

Bravo aux gagnantes (:
De très beaux logements !

∞    If nothing goes right, go left     ∞

#134 Le 27-05-2011 à 13h13

Bimb'adonf
Margaux190498
Merci beaucoup ^^!!
Lieu: ...WHERE DO YOU WANT... ✝♥

Bravo elles sont magnifique !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#135 Le 27-05-2011 à 13h20

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

LE 1er et le 3eme sont tres beau ! BRAVVO ! le 2nd est un peu trop simple mais bravo quand meme

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#136 Le 27-05-2011 à 13h21

Bimb'Noob
norak
merci
Lieu: chavanoz

trop beau

#137 Le 27-05-2011 à 13h22

Bimb'powa
emma7518
Je sens une sensation étrange s'emparer de moi... Ah oui c'est le grand week-end de Pâque ^_
Lieu: sous la pluie

le premier et le troimieme me deçoivent

#138 Le 27-05-2011 à 13h23

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Bravo ! Gros cdc pour la 1ere *,*

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#139 Le 27-05-2011 à 13h23

Bimb'pascro
Twilight95love
Merci a toutes et a tous! :)
Lieu: Forks

La 2ème gagnante :3

Salut,

Je voulais féliciter la/les personne(s) qui ont créé ce jeux, Mabimbo qui est hyper complet et amusant! Car, en plus d'être un jeux géniale, vous l'entretenez: il y a de nouveaux jeux, vêtements, concours,....

MERCI

#140 Le 27-05-2011 à 13h32

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bravo

#141 Le 27-05-2011 à 13h34

Bimb'crobien
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: Paris

bravo a toute .toujour plein de creativité

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11409956.jpg
May your heart be your guiding key

#142 Le 27-05-2011 à 13h34

Bimb'powa
CharleneLaFellee
...

J'aime pas trop, il y en avait des biens plus originaux.
Bravo tout de meme au 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quelle Mascarade...!   

Tu me le dis si je t'emmerde ?
                         Oh oui pardon, j'aurai dû te le dire avant !   

#143 Le 27-05-2011 à 13h35

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^

Bravo au gagnentes !

#144 Le 27-05-2011 à 13h36

Bimb'glue
Kiwiline
*insert fandom reference here*
Lieu: Raxacoricofalapatorius

Bravo au gagnantes !
C'est jolie mais pas plus que ça.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12726/moy/10180776.jpg

#145 Le 27-05-2011 à 13h41

Bimb'Noob
melanie59124
cc! merci pour les coms et vo bimbo sont tres zolie bisous ?????? de la part de mwaa mélanie ?"LOL"?

Bravo aux gagnantes

--------------------------------------------------------------------------------

()__()
(_'.'_)
(")_(") -->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.                                                                                                                           

#146 Le 27-05-2011 à 13h45

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^

bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg

" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "

ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#147 Le 27-05-2011 à 13h47

Bimb'encore
miley4267
Ouui cool mais je m'en fiche -.-'
Lieu: S ... G ... D ... B ... Z0O !

Jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une source d'inspiration unique.  //photo.ma-bimbo.com/12/5879/moy/4703079.jpg
//photo.ma-bimbo.com/12/5879/moy/4703031.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
//photo.ma-bimbo.com/12/5879/moy/4703053.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18