Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18

#151 Le 27-05-2011 à 13h58

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

bravo bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#152 Le 27-05-2011 à 14h24

Bimb'bimbo
lucy973
Because you're a sky full of stars

Le 1er est assez beau...

Mon instagram, allez faire un tour:     http://instagram.com/lucy_pcrt                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#153 Le 27-05-2011 à 14h24

Bimb'powa
Karolina44
merki =)
Lieu: Ƨưr ưŋ ŋưågƐ ŦøųŦ ʁø$Ɛ ...

bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/12/5674/moy/4539184.jpg
★♫♪♪♫★Bannière par moi !★♫♪♪♫★ ♣Luckily♣
You know you love me.....Gossip Girl
Voici Fraise copies la dans ta signature pour l'aider à faire le tour du monde! //photo.ma-bimbo.com/13/6387/moy/5109487.jpg
/! Besoin de défis gagnants,merci /!                   

#154 Le 27-05-2011 à 14h28

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

wow tres belle!

#155 Le 27-05-2011 à 14h30

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Félicitation aux gagnantes!!^^

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#156 Le 27-05-2011 à 14h37

Bimb'pascro
maramira
https://tools.google.com/chrom e/intl/fr/themes/index.html

Félicitation aux gagnantes , ils sont tous beau les logement (:
jadore le 3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5398/moy/4317615.jpg
Venez visiter mon profil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5257/gd/4205363.jpg    Paraitre heureux, c'est une chose. L'être, s'en est une autre !                                               

#157 Le 27-05-2011 à 14h37

Bimb'Noob
...

bravo!!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#158 Le 27-05-2011 à 14h38

Bimb'pascro
misscandy0
l'heure est au changement.

félicitations et bravo pour vos efforts.

#159 Le 27-05-2011 à 14h46

Bimb'plusse
fleuritta8
bon jeu a toutes et a tous

bravo aux 3 gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/8/3817/moy/3053477.jpg

#160 Le 27-05-2011 à 14h48

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Bravo à vous trois, CDC pour la deuxième ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#161 Le 27-05-2011 à 14h54

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Bravo à toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#162 Le 27-05-2011 à 14h58

Bimb'pascro
JENYLAMISS
...

Bravo aux 3 gagnantes ! même si  j'ai quand même une préférence pour celle qui est arrivé en deuxième position, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#163 Le 27-05-2011 à 15h11

Bimb'Noob
...

Félicitations !!!

#164 Le 27-05-2011 à 15h13

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

cdc pour la 1 et 3  jaime moin la 2

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#165 Le 27-05-2011 à 15h16

Bimb'Noob
...

bravo a toutes les trois ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#166 Le 27-05-2011 à 15h18

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland

Bravo:vos logement sont magnifiques:comparée aux miens!lol

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

#167 Le 27-05-2011 à 15h26

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#168 Le 27-05-2011 à 15h30

Bimb'encore
Moana9898
Et voilà. J'ai tout effacé. Moana9898 n'est plus qu'un souvenir ... Je quitte le jeu.

Bravo les filles! ! ! !  (première page pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
Super !

WhAat Els$e ? 0_u"                   

#169 Le 27-05-2011 à 15h35

Bimb'Noob
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#170 Le 27-05-2011 à 15h35

Bimb'pascro
ch-ar-le-n3
Ma Bimbo C 'est la plus moche des Bimbos !

Félicitations.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18