Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18

#176 Le 27-05-2011 à 15h48

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

bravo meme si c'est toujours pareil
le deuxieme bureau est un peu vide

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#177 Le 27-05-2011 à 15h50

Bimb'pascro
sousoua83
??? ??? ???? ?? ????? ? ?????? ?? ?? ???? !!
Lieu: dans l'arche des Noah

Félicitation a vous 3 XD

j'ai  courru...j'ai courru et je me suis envolé...                               

#178 Le 27-05-2011 à 15h53

Bimb'crobien
tiffoceane
wesh gros, tu cherche la merde ?
Lieu: New York ♥

Bravoooooooooo !<3<3<3

a   m o n s t e r Lien de l'image externe

#179 Le 27-05-2011 à 15h58

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Je vois pas ce qui est si beau  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais ca va pour la 2eme . //photo.ma-bimbo.com/11/5456/moy/4364297.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#180 Le 27-05-2011 à 16h03

Bimb'encore
mercie a toute bis bonne continuation =)

bravo

#181 Le 27-05-2011 à 16h05

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo mon CDC pour la 1ere!

#182 Le 27-05-2011 à 16h05

Bimb'adonf
exotik54
C'est con l'bonheur ouais car c'est souvent après qu'on sait qu'il était là...

personellement je n'aime pas trop..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Apres il y a surement des bimbos qui ne sont pas du meme avis que moi et qui les touvent tres jolies... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Yihaaaaaa

#183 Le 27-05-2011 à 16h07

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

Bravooo

#184 Le 27-05-2011 à 16h07

Bimb'Noob
oui je c'est j'ai plus aucun bimbo d'or

moi j'adore la deuxieme

#185 Le 27-05-2011 à 16h11

Bimb'plusse
misse-Julie
Quand tu m'arriveras à la cheville, fais mes lacets stp.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

misse-Julie a écrit :

BravOo J'adOre Le 1 & Le 2 !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#186 Le 27-05-2011 à 16h15

Bimb'bimbo
sauleil
Merci,merci,merci...
Lieu: Surlalune

Bravo aux gagnantes !                        /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Qui seront les prochaines ?    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Quel suspens!                                     /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Sauleil qui veille!                     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Sauleil qui veille... 

#187 Le 27-05-2011 à 16h21

Bimb'crobien
Linetteetcolette
Oki doki !

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La vie est une danse,
Le monde est une chanson.

#188 Le 27-05-2011 à 16h26

Bimb'adonf
sakura3229
oh lalala
Lieu: TOKYO♥

que des oeuvres d'art!!!!! bravo à vous!

Lien de l'image externe                                       

#189 Le 27-05-2011 à 16h27

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo aux bimbos !!!!!!!!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#190 Le 27-05-2011 à 16h29

Bimb'adonf
Aurelie3243
#Dreams* #DJ coone - Traveiling*♥

Bravo a toutes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10170/moy/8135782.jpg   
Des questions ? Ici --->  http://ask.fm/minigreg
Lien de l'image externe
Where beautiful like Diamonds in the Sky...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#191 Le 27-05-2011 à 16h33

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

felicitations !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#192 Le 27-05-2011 à 16h38

Bimb'Noob
...

La 1ère ne le mérite pas, la 2ème oui, et la troisième il y a sa cuisine, peut-être... Franchement, j'étais contente de cette finale mais le résultat ne me satisfait pas... Une en particulier aurait du gagner ! Bravo quand 'ême.

#193 Le 27-05-2011 à 16h44

Bimb'plusse
Lena8621959
Hello !

Bravo

#194 Le 27-05-2011 à 16h55

Bimb'bimbo
Albeena
...

Félicitations!

#195 Le 27-05-2011 à 16h57

Bimb'Noob
...

Un grand bravo à ma maman lewela et à florantina

bravo à la deuxieme que je ne connait pas désolé

#196 Le 27-05-2011 à 16h59

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Lewela a écrit :

Merçi beaucoup de votre soutien

merçi à ma marraine elysa5932 et ma zoe763 et B4byd0ll qui m'ont aidé

il se sont trompé de piéce ç'est celle la qui passait au defilé
//photo.ma-bimbo.com/11/5459/moy/4366773.jpg

merçi si ça peu etre rectifié

bravo à ma florantina je suis contente  d'etre sur le poduim avec toi
bravo à titee- ange4

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est pas grave moi je trouve tes 3 pièce magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo à toi.
bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bonne semaine sur le podium les miss déco   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18