Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 67

#676 Le 28-05-2011 à 00h11

Bimb'plusse
Miissx39
Katherine Pierce.
Lieu: Italia.

Merci Nine c'est vraiment très jolie . ;D

#677 Le 28-05-2011 à 00h15

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif , ils sont super !!!
j'ai écrie mon message trop tard car javais une problème sure connexion , la page de ses nouveauté  ne vouler pas s'afficher dans forum  !! alors j'avais de la chance aujourd’hui !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
aller a+

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#678 Le 28-05-2011 à 00h19

Bimb'pascro
miss-Ines91
Merciiiii !!! ;)

Merci Nine c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

#679 Le 28-05-2011 à 00h29

Bimb'Noob
...

moi je suis fan des chaussures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#680 Le 28-05-2011 à 00h32

Bimb'bimbo
Mandibule
Motus et bouche cousue...
Lieu: Dans les limbes

Bonsoir...

Je vais jouer la trouble-fête mais je n'aime pas du tout ces nouveautés. De toute façon, mon message sera noyé dans la masse.
Nine, tu en fais trop, je préférerais largement moins de vêtements mais plus aboutis, moins de recolo approximatives et de copies d'anciens modèles. Autant j'apprécie la plupart du temps tes tenues "évènementielles" autant les nouveautés hebdomadaires... bof.
Tu parles de tenues pleines de couleurs mais le pastel que tu nous proposes depuis un moment c'est fade... Même le noir est un vieux gris passé à la javel. Et le blanc est un gris plus clair. Elle fait comment la Marquise pour être ténébreuse avec ça? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Evidemment, il faut plaire à tout le monde et tout le monde n'aime pas les couleurs qui claquent... Et oui, on peut se servir dans les anciens vêtements.
Mais mince quoi, c'est un jeu de mode ou bien?

Dernière modification par Mandibule (Le 28-05-2011 à 00h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7152/moy/5721188.jpg                                   

#681 Le 28-05-2011 à 00h32

Bimb'crobien
sakuraharuno16
Lieu: .

merci

#682 Le 28-05-2011 à 00h36

Bimb'plusse
witch92
merci beaucoup tout le monde j'vous adore
Lieu: chatenay-malabry

super merci beaucoup

witch92

#683 Le 28-05-2011 à 00h37

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

cimer!!!

Lien de l'image externe                                                                                                            

#684 Le 28-05-2011 à 00h37

Bimb'plusse
maRiee-eLle
...

trèèèès très joliiie Nine !! Merci beaucoup à toi, c'est toujours grandement apprécié d 'avoir autant de nouveautées! C'est ce qui garde le jeu amusant!!! Merci encore!

Friends&music.
Lien de l'image externe

Facebook. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sky.Rock                                                            

#685 Le 28-05-2011 à 00h38

Bimb'numerik
Killiiie

Maarrci mdame Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png it's beautiful /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bon le short mal taillé je trouve par contre ...Killiiie se sent un peu trop serrée dedans et flotte dans le bas....

Dernière modification par Killiiie (Le 28-05-2011 à 00h48)

https://zupimages.net/up/24/49/1wmf.gif

#686 Le 28-05-2011 à 00h44

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

j'aime bien c'est mimi

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#687 Le 28-05-2011 à 00h45

Bimb'adonf
titam96
bonne fete a toute les femme du monde !!!
Lieu: bimbo sity

Merciii <3   :-)

//photo.ma-bimbo.com/11/5477/moy/4381300.jpg   
j'ai besoin d'un clic <ici> et <la>
un grand MERCIII pour ceux et celles qui on cliquer <3                                                                                               

#688 Le 28-05-2011 à 00h45

Bimb'pascro
...

Wouw pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#689 Le 28-05-2011 à 00h46

Bimb'encore
tibouu
Je suis moi même.. Une âme perdue.. Un corps en peine..
Lieu: St-Lô

Joli !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#690 Le 28-05-2011 à 00h50

Bimb'plusse
LizaLou
J'ai besoin de défis gagnants svp!!
Lieu: THYEZ

j'adore merci ;D

//photo.ma-bimbo.com/7/3434/moy/2746726.jpg
   ♥         ♥         ♥         ♥         ♥     

#691 Le 28-05-2011 à 00h51

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#692 Le 28-05-2011 à 00h58

Bimb'adonf
selena123679
merciiiii
Lieu: fairy tail avec mes nakama!!

coooool cdc pour le débardeur               megane /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Lien de l'image externe                                                             *****Ma photo dans la vraie vie ! :'O****                               //photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg   
Envie de décorer ton profil ? facile ! regarde ma description et prends tous ce que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#693 Le 28-05-2011 à 01h01

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est super jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif !

Lien de l'image externe   

#694 Le 28-05-2011 à 01h10

Bimb'encore
Mily6
:D Merci!mon premier com... XD
Lieu: Montréal

Juste en regardant ces vêtements, on peut sentir la chaude brise de l’été   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
En tout cas merci!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

I luv mangas, so what ?
<3 1/2 Prince <3

#695 Le 28-05-2011 à 01h15

Bimb'encore
:))))))))

haha merci beaucoup nine on t'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#696 Le 28-05-2011 à 01h18

Bimb'encore
Flatti
...
Lieu: Dans un palais.

J'aime énormément le Top Megane et le Sac Elodie. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Nous sommes les esclaves de nos propres pensées. (:                                                                                       

#697 Le 28-05-2011 à 01h26

Bimb'crobien
sabrillon
Raaawwwrr !!
Lieu: Québec

C'est suuuuper, j'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Maintenant que j'ai découvert comment voler, dans quelle direction dois-je m'élancer ? Mes ailes ne sont pas blanches, elles n'ont pas de plumes. Ce sont des ailes de sois verte, qui frémissent sous  le vent, ondulent au moindre mouvement. L’obscurité qui se referme derrière moi ne m’effraie pas, pas plus que les étoiles qui brillent au loin . Je me dis que, pour voler, il faudrait avoir les mains pleines de terre, afin de ne jamais oublier d'où l'ont vient...  A.C

#698 Le 28-05-2011 à 01h41

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba

j'aime bien le sac et la veste j'en n'ait la même en vrais /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif , mais cela reste très chère a mon goût /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif même si j'ai les moyens. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

_$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

#699 Le 28-05-2011 à 01h53