Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 67

#701 Le 28-05-2011 à 02h02

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

C'est Crooo beau Merci nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#702 Le 28-05-2011 à 02h02

Bimb'Noob
mina44695
merci et bravo :)

je trouve pas le top morgane et le short /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#703 Le 28-05-2011 à 02h05

Bimb'Noob
mina44695
merci et bravo :)

aider moi a trouver le top morgane et le short je veux lacheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#704 Le 28-05-2011 à 03h04

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Merci Nine !!!

#705 Le 28-05-2011 à 04h40

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)

super merci

#706 Le 28-05-2011 à 04h44

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

MERCI NINE! C'EST SUPER BEAU ET ÇA FAIT TRÈS TRÈS ÉTÉ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png MERCI ENCOREEE!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#707 Le 28-05-2011 à 05h01

Bimb'Noob
mamzel69
...

j'adore c'est trop beau j'aime beaucoup le petit gilet rayé

#708 Le 28-05-2011 à 05h17

Bimb'Noob
...

Magnifique les vêtements ! Merci Nine
Petit bémol : Chez moi , on passe en hiver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#709 Le 28-05-2011 à 05h24

Bimb'Noob
chocola-bleu
MERCI!!!! je vous aime :DD

c'est sublime!!!!!!!! merci nine

#710 Le 28-05-2011 à 06h01

Bimb'adonf
etoile97438
Bonne et Heureuse Année 2012 à vous toutes ! :D

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à Akiio pour la banniere
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#711 Le 28-05-2011 à 07h14

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Wow ! Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#712 Le 28-05-2011 à 07h26

Bimb'adonf
Eleane-Mia
...

Mandibule a écrit :

Bonsoir...

Je vais jouer la trouble-fête mais je n'aime pas du tout ces nouveautés. De toute façon, mon message sera noyé dans la masse.
Nine, tu en fais trop, je préférerais largement moins de vêtements mais plus aboutis, moins de recolo approximatives et de copies d'anciens modèles. Autant j'apprécie la plupart du temps tes tenues "évènementielles" autant les nouveautés hebdomadaires... bof.
Tu parles de tenues pleines de couleurs mais le pastel que tu nous proposes depuis un moment c'est fade... Même le noir est un vieux gris passé à la javel. Et le blanc est un gris plus clair. Elle fait comment la Marquise pour être ténébreuse avec ça? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Evidemment, il faut plaire à tout le monde et tout le monde n'aime pas les couleurs qui claquent... Et oui, on peut se servir dans les anciens vêtements.
Mais mince quoi, c'est un jeu de mode ou bien?

alors non ton message n'est pas passer dans la masse, pas pour moi en tout cas.. et je suis d'accord, je n'aime pas non plus les nouvelles tenues.. meme pour l'ete en plus que moi je suis une fille de l'ile maurice.. en ete on s'habille pas comme ca.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais ça a l'air de plaire a la plupart.. C'est sympa d'avoir des nouveautés mais moi je préfère les anciennes tenues

Je ne suis pas vraiment moi.. mais j'aime
                  autant cette vie que celle
                        que je devrais vivre                                                               

#713 Le 28-05-2011 à 07h53

Bimb'crobien
lady-gaga1986
Little Monster !

Merci Nine !!   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
C'est Trop Beau !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

VIVE L'ÉTÉ !!    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lady-gaga1986 (Le 28-05-2011 à 07h55)

-  Tu veux des 10000 bimbo d'or ?
Viens voir ma description !

#714 Le 28-05-2011 à 07h55

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

C'est Magnifique !

#715 Le 28-05-2011 à 08h09

Bimb'Noob
...

Merci Nine !! J'adooore tout ... MERCIIIIIIIIIII /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#716 Le 28-05-2011 à 08h12

Bimb'plusse
llina47
...

trop beau, merci nine !!!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

#717 Le 28-05-2011 à 08h16

Bimb'pascro
I Love Mu-Si-Ck ... (L)

Super !!! C'est MAGNIFIQUE tout cvela Nine , merci beaucoup   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Beignet95 ~~   ...                                                            

#718 Le 28-05-2011 à 08h29

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)

Tout simplement magnifiques ces nouveautés !!! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

#719 Le 28-05-2011 à 08h42

Bimb'Noob
...

Merci c'est MAGNIFIQUE!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/11/5468/moy/4373665.jpg

#720 Le 28-05-2011 à 08h45

Bimb'pascro
chocolat1141
Merci :)

super!

#721 Le 28-05-2011 à 08h48

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

génial merci beaucoup

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#722 Le 28-05-2011 à 08h48

Bimb'adonf
Liara38
Black Butler ...

waouh c'est magnfique !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Clique STP : http://www.google.fr/pages.php?id=Lady-Black-Butler
Et la aussi STP : http://www.google.fr/pages2.php?id=Lady-Black-Butler
Sa ne vous coute rien et sa m'offre un grand bonheur ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black Butler ... <3
Une passion pour la vie ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 67