Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 67

#1226 Le 29-05-2011 à 12h55

Bimb'pascro
Merciii :D

Je kiff je sort mais il me manque 1 niveau pour avoir malheuresement ; /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je doit faire la chirugie des siens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1227 Le 29-05-2011 à 13h27

Bimb'adonf
sisii59
:p

merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1228 Le 29-05-2011 à 13h32

Bimb'Noob
...

Jadore le top Megane merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1229 Le 29-05-2011 à 13h33

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Angelessia a écrit :

Mandibule a écrit :

Eleane-Mia a écrit :

alors non ton message n'est pas passer dans la masse, pas pour moi en tout cas.. et je suis d'accord, je n'aime pas non plus les nouvelles tenues.. meme pour l'ete en plus que moi je suis une fille de l'ile maurice.. en ete on s'habille pas comme ca.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais ça a l'air de plaire a la plupart.. C'est sympa d'avoir des nouveautés mais moi je préfère les anciennes tenues

Ah, ça me fait plaisir que quelqu'un me plussoie! Je fais remonter, histoire de...

Je préfère la qualité à la quantité aussi... Je ne trouve plus mon bonheur depuis un moment, le dernier gros CDC que j'ai eu date du burlesque et ça remonte :S .

Juste je donne mon avis , & Moi je trouve c'est tenues vraiment jolies .. Mais chacun ces goûts ... :$
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#1230 Le 29-05-2011 à 13h45

Bimb'crobien
jenny1320
La mode se démode, le style jamais ... Coco Chanel
Lieu: à vous de deviner ^^

j'adore surtout le petit haut multicouleurs

un jour on se veux et on s'enlace, puis on s'en lasse et on s'en veux...

#1231 Le 29-05-2011 à 13h46

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

jenny1320 a écrit :

j'adore surtout le petit haut multicouleurs

moi aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1232 Le 29-05-2011 à 13h48

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!

trop bien!!!

()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#1233 Le 29-05-2011 à 13h50

Bimb'powa
liloo1754
Ajeeva ! Ne vient plus sur ma Bimbo, Arrete j'en supplie

Le top Mégane Et sac Elodie tout simplement MaGnIfIqUe !!

#Emma#                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1234 Le 29-05-2011 à 13h51

Bimb'adonf
Moi0000

liloo1754 a écrit :

Le top Mégane Et sac Elodie tout simplement MaGnIfIqUe !!

Je suis d'accords avvec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1235 Le 29-05-2011 à 13h53

Bimb'adonf
Moi0000

J'adore les chaussures nilay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1236 Le 29-05-2011 à 13h55

Bimb'crobimbo
Juju519

Génial!! Merci Nine! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1237 Le 29-05-2011 à 13h59

Bimb'plusse
misslelou96
Merci !

Génial !

#1238 Le 29-05-2011 à 14h03

Bimb'Noob
Ouaich ma blondasse canon, on va l'éclater ;D

Trop beaux vêtements, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1239 Le 29-05-2011 à 14h03

Bimb'encore
mierci princesse.v.
Lieu: cilavegna

moi j'adore mma bimbo et vous???

LOVEmeKISSyou=)

#1240 Le 29-05-2011 à 14h05

Bimb'adonf
Charlie699
I met Britney Spears!!
Lieu: New York

Enfin un vêtement à mon nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

On veut Britney Spears sur le BDS!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10124/moy/8099042.jpg

#1241 Le 29-05-2011 à 14h05

Bimb'pascro
kissy9748
A lala ...
Lieu: Paris

Merci super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1242 Le 29-05-2011 à 14h07

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Super les nouveautes!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/11/5482/moy/4385540.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1243 Le 29-05-2011 à 14h10

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

Je me suis fais plaisir en achetant tout ces fringues !!!! J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lola170267 (Le 29-05-2011 à 14h10)

#1244 Le 29-05-2011 à 14h33

Bimb'pascro
fffgfsdh
Vais FaiiiiiiiiiRe FùùreuRe à CannEs !! :D Ps: Chùuiii L' SoOziie D'Rihanna

Z'aDoOr <3 , Cii-Mer NiiNe <3_<3 !! 
    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ..

#1245 Le 29-05-2011 à 14h33

Bimb'Noob
...

:bimbobave:

#1246 Le 29-05-2011 à 14h36

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Meeerci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est tout simplement sublime , comme d'habitude ♥

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#1247 Le 29-05-2011 à 14h37

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Merci Nine !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 67