Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 67

#1251 Le 29-05-2011 à 14h42

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#1252 Le 29-05-2011 à 14h46

Bimb'Noob
lara1999443
je suis belle!!!!!!!!!
Lieu: kk

emomino

regarde mon logement

lara199944

kk                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1253 Le 29-05-2011 à 14h51

Bimb'plusse
lolita49290
Merci pour vos messages super mignon!!
Lieu: au paradis

Merci Nine j'adore les vêtements!!

#1254 Le 29-05-2011 à 14h57

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D

Mercii beaucoup nine elles sont très belle

♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

#1255 Le 29-05-2011 à 14h57

Bimb'Noob
=)

pk Nine les vettment il y a pour les niveau  c bete comeme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mes sinon c pas grave c juste pour tu c quoi car on voi les vetement on a envie d achter mes aprer ya pas pour ns lol

Dernière modification par salma1012 (Le 29-05-2011 à 14h59)

salma                   

#1256 Le 29-05-2011 à 15h00

Bimb'Noob
=)

nine tout t vetement son sublime comme dab

salma                   

#1257 Le 29-05-2011 à 15h00

Bimb'plusse
SEPHIR
Merchi =).
Lieu: Neverland ...

Re Nineland !
Je voulais te demander est ce que tu comptes mettre des Stars pour le Fête des Mères ? Ou bien une tenue pour monter qu'on est un jour spéciale .... Hein ? /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

<< He loved death, she love life.He lived for it is dead for him. >> - William Shakespear

Coucou ! http://www.star-planete.net/concours-concert-justin-bieber/

Vous pouvez voter pour moi, s'il vous plait ? Pseudo : Skeleira !

#1258 Le 29-05-2011 à 15h01

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif sava tu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1259 Le 29-05-2011 à 15h14

Bimb'Noob
Parniane
merci :)

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD Dommage pour les chaussures pour lesquelles il faut être au niveau 76 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1260 Le 29-05-2011 à 15h25

Bimb'adonf
Louana1000
/!\ Rappel /!\ :Pas de langage Sms (ou le moins possible) sur mon mur merci !! :D
Lieu: Vous croyez que je vais vous dire où je suis!lol

C'est super chouette merci nine!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/4/1779/gd/1423028.jpg
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2105503

#1261 Le 29-05-2011 à 15h27

Bimb'Noob
...

Les vetements de l'été sont si beaux mais dommage je ne peu rien rien acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png moi qui suis accro du shopping /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/11/5484/moy/4386483.jpg

Dernière modification par butherfly (Le 29-05-2011 à 15h32)

#1262 Le 29-05-2011 à 15h28

Bimb'Noob
xtzfe3d
Merci pour tous vos commentaires, vous êtes toutes très gentilles... :)

C'est vraiment superbe, bravo !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839234Sanstitre4.png

#1263 Le 29-05-2011 à 15h29

Bimb'pascro
Juliette1984
...
Lieu: Brive la gaillarde

Merci =0

Ỉ ŁσỖνє ĐẲαи¢є !
                                Et vous savez quoi ?
              Je m'en fou de ce que les gens pense de moi !

Anastasia :
⁽⁸⁾ "Et trois deux un,
Il prend sa main,
c'est presque une évidence
Elle est radieuse et victorieuse
Prête à saisir sa chance
J'ai tout prévu, mais n'ai rien vu,
d'un amour qui commence

Ciel !
J'entrevois un drame !
Comment rompre le charme ?
Faut pas qu'un homme et une femme
Dansent ... " ⁽⁸⁾                                       

#1264 Le 29-05-2011 à 15h30

Bimb'powa
lola707
Merci pour tout vos commentaires ! :D
Lieu: Meudon

Joli, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light   

LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU                                                                                                                       

#1265 Le 29-05-2011 à 15h48

Bimb'plusse
Louloute9713
...

Merci Nine !!!

http://ataintedideal.blogspot.com                                           

#1266 Le 29-05-2011 à 16h01

Bimb'Noob
...

Merci Nine !!

#1267 Le 29-05-2011 à 16h12

Bimb'pascro
Naomi900
ouaii

Magnifique les nouvelle tenue Nine
Merci!!!

J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥

#1268 Le 29-05-2011 à 16h17

Bimb'pascro
Kow-Rat-Lii-Ne
...

Chouette ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1269 Le 29-05-2011 à 16h21

Bimb'encore
nemsi38
mercii ma cheriie toi aussi ! jtm

j'adooore nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1270 Le 29-05-2011 à 16h21

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 67