Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22

#251 Le 03-06-2011 à 15h19

Bimb'adonf
Vounoussou
...

HORRIBLE!

la 1ere : moche

la 2 et 3 : vu, revu, revuvu, bref bonjour l'originalité

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#252 Le 03-06-2011 à 15h20

Bimb'powa
liloo1754
Ajeeva ! Ne vient plus sur ma Bimbo, Arrete j'en supplie

Bravo aux gagnante u podium !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png fiers e vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#Emma#                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#253 Le 03-06-2011 à 15h21

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

wafalove3 a écrit :

Bonjour je voudrai savoir a partiir de combien de bimbo pop's Miss on pouvai etre dans le defiler des finaliste ! Mercii a toute d'avance :$ bisous

oui moi aussi je voudrai savoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#254 Le 03-06-2011 à 15h22

Bimb'adonf
Vounoussou
...

titouf91 a écrit :

j'aime par dessus tout la deuxième vraiment magnifique originale...
bravo les filles plutot satisfaite de ce podium pleins de bisous

tu connais la définition d'originale??????

je te donne un indice : qui sort du lot!

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#255 Le 03-06-2011 à 15h28

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

maribella76 a écrit :

wafalove3 a écrit :

Bonjour je voudrai savoir a partiir de combien de bimbo pop's Miss on pouvai etre dans le defiler des finaliste ! Mercii a toute d'avance :$ bisous

oui moi aussi je voudrai savoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Cela dépend des semaines, mais environ 350 bp.

Dernière modification par manuefigo (Le 03-06-2011 à 15h29)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#256 Le 03-06-2011 à 15h30

Bimb'crobien
mariah12371
Merci !

Félécitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Lien de l'image externeLien de l'image externe
                     "Comment savoir si on aime sans jamais y avoir essayer" Grand Hôtel.                       

#257 Le 03-06-2011 à 15h34

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris

trep bravo au gagnantes  elles sont trop belles et cools  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

#258 Le 03-06-2011 à 15h37

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Bravo aux gagnante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai Une Préférence Pour La 2eme ^^

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#259 Le 03-06-2011 à 15h41

Bimb'Noob
...

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#260 Le 03-06-2011 à 15h47

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

manuefigo a écrit :

maribella76 a écrit :

wafalove3 a écrit :

merci bcp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ah !!!!!! rafik halich

#261 Le 03-06-2011 à 15h48

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Bravo aux deux premières, qui sont belles et originales !

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#262 Le 03-06-2011 à 15h50

Bimb'pascro
sousoua83
??? ??? ???? ?? ????? ? ?????? ?? ?? ???? !!
Lieu: dans l'arche des Noah

félicitation au gagnantes ! la 2 eme est magnifique  <3

j'ai  courru...j'ai courru et je me suis envolé...                               

#263 Le 03-06-2011 à 15h51

Bimb'encore
sexi8729
Merci les bimbos
Lieu: BimboLand

cool

Click ♥
                ♥Aller voir ma nouvelle description, et dite moi votre avie ! ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#264 Le 03-06-2011 à 15h51

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ

Bravo <3

CDC pour la 3EME /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

#265 Le 03-06-2011 à 15h54

Bimb'powa
lilipop2512
Génial, description effacée --'
Lieu: Avec Niall horan <3

Bravo aux gagnantes !
CDC pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#266 Le 03-06-2011 à 15h55

Bimb'plusse
Cindy419
Merci pour vos commentaires :)

Bravoooo à vous ! (:

____'Just wanna take a new beginning - M.S

____ J'ai tout.. sauf toi. Mais finalement je n'ai rien puisque tu es tout pour moi ..

____Besoin de défis gagnants ^.^                   

#267 Le 03-06-2011 à 16h15

Bimb'pascro
ma-bimbo-fashion50
- LeClownBeccaS'incruste! AahParContreLàC'estPasUneBlagu e MaisCaFaitPartitDuTexte ; JE T`AiME x].
Lieu: Nantes

maribella76 a écrit :

manuefigo a écrit :

maribella76 a écrit :

On peux aussi y aller à partir de 300. (:

Besoin urgent de défis gagnant non misés Merci !                                                         En construction #                                                                                                                                           

#268 Le 03-06-2011 à 16h16

Bimb'plusse
kony1
...

carine88152 a écrit :

salut,c'est moi carine pour m'inscrir au concours qu'est-ce-que je dois faire
merci pour notre reponse
a bientot  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bien tu fait rien a part être sur le forum très  souvent
bonne chance

#269 Le 03-06-2011 à 16h18

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Bravo! J'aime bien la 2 eme et 3 eme!

#270 Le 03-06-2011 à 16h18

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

bravo et coup de ♥ pour la 2 eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#271 Le 03-06-2011 à 16h20

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Bravo j'aime  la deuxième !! //photo.ma-bimbo.com/11/5482/moy/4385540.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#272 Le 03-06-2011 à 16h20

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

ma-bimbo-fashion50 a écrit :

maribella76 a écrit :

manuefigo a écrit :

On peux aussi y aller à partir de 300. (:

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

ah !!!!!! rafik halich

#273 Le 03-06-2011 à 16h21

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

carine88152 a écrit :

salut,c'est moi carine pour m'inscrir au concours qu'est-ce-que je dois faire
merci pour notre reponse
a bientot  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vous ai répondu (mp)

ah !!!!!! rafik halich

#274 Le 03-06-2011 à 16h22

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Bravo les miss!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#275 Le 03-06-2011 à 16h26

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Oh je suis déçue, il y en avait de tellement plus belles ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22