Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22

#301 Le 03-06-2011 à 17h43

Bimb'plusse
merci pour tous vos com's et messages :D

elles sont toutes magnifique,mais la plus es celle en deuxiéme place.

#302 Le 03-06-2011 à 17h45

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#303 Le 03-06-2011 à 17h52

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Sa peut allez pour cette semaine mais bon,j'aimerais retrouver le beau podium d'avant où il y avait de superbe bimbo qui n'étais pas forcement populaire comme maintenent.

Depuis plusieurs mois les bimbo n'élisent que des bimbo populaire,je trouve que c'est du grand n'importe quoi /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#304 Le 03-06-2011 à 17h53

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup les 3. ♥

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#305 Le 03-06-2011 à 17h59

Bimb'plusse
Emmah96
Besoin de Défis gagnants, j'accepte les sans mises ( ou misés mais à voir ) Bisous . Mélody :p

Comme je dis toujours, la beauté est dans la simplicité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mélody Sweetlove (Aa)
//photo.ma-bimbo.com/12/5609/gd/4486409.jpg                       

#306 Le 03-06-2011 à 18h01

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris

elle sont toutes belle je vous envies mdrrrrrrrrrrrrr /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#307 Le 03-06-2011 à 18h04

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris

quel chances mdrrrrrrr

#308 Le 03-06-2011 à 18h07

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#309 Le 03-06-2011 à 18h08

Bimb'plusse
Shikuko
Nouveau logement et nouvelle description!! Tous est nouveau!! J'adore!!
Lieu: Gardonne

Félicitation au gagnante!! Ma prèféré reste le deuxième!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Encore félicitation!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5534/moy/4426423.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8194/moy/6554668.jpg Une fan de vampire...

#310 Le 03-06-2011 à 18h10

Bimb'plusse
La-fwaiise
Merci pour tous vos petit com's ! Vous etes adorables les filles :)

Bravo a toutes les 3 Elles sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
:smile

#311 Le 03-06-2011 à 18h11

Bimb'plusse
lisouil14
Coucou, bienvenue sur mon profil. Bisous à tous
Lieu: Panem

un grand bravo pour ce magnifique podium de cette semaine
CDC pour la 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!

#312 Le 03-06-2011 à 18h14

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo

Bravo aux gagnate!
Meme si les bimbos sont jolie, je trouve les tenues assez banal, c'est dommage, ce serait bien d'avoir un peu plus d'originalité dans les prochain podium, car on voit souvent les mêmes tenues et couleurs qui revienne c'est lassant! =/
Mais bon félicitation et ne prenez pas mal les critiques, c'est gentil! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

#313 Le 03-06-2011 à 18h22

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥

Pour toutes celles qui comme moi se demande quelle tenue la 1ère miss portait voilà ce qu'elle m'a répondu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"La tenue en bleu je lleei mie le soir , j\'était en robe maron avec un chignon sur le coté blonde un chapeau maron un sac et des marron"

Il fallait bien que l'une d'entre nous demande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon et bien félicitation encore une fois  et mettez le paquet cette semaine s'il vous plait pour nous en mettre plein la vue /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~

#314 Le 03-06-2011 à 18h24

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

BRAVO aux 3 gagnante de cette semaine !!

Même si les 3 Bimbo sont banale et on vois tjr la même coiffure (avec la frange droite...)

Bonne continuation a vous 3 les filles et aussi pour celle qui sont entrain de lire MON message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5534/moy/4426611.jpg

Trop classe --> Avec la robe de ANGELINA ! LOL

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#315 Le 03-06-2011 à 18h27

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Bravo aux gagnantes mais je n'ai pas de coup de coeur cette semaine.

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#316 Le 03-06-2011 à 18h28

Bimb'blabla
fanny5291
Lieu: "The morning will come again because no darkness, no season can last forever"

Bravo a vous 3 mon CDC a etait elu sur le podium cool !!! ♥

#317 Le 03-06-2011 à 18h28

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo !!!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#318 Le 03-06-2011 à 18h28

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantess  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#319 Le 03-06-2011 à 18h30

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke

Félicitation à la 2eme et 3eme !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

#320 Le 03-06-2011 à 18h31

Bimb'powa
freiheit4
x
Lieu: Normandie

Aucune originalité, elles ressemblent aux bimbos qui sont déjà passé sur le podium...

#321 Le 03-06-2011 à 18h33

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Je suis d'accord avec Freiheit .. Surtout que le DDF était magnifique .. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe        

#322 Le 03-06-2011 à 18h36

Bimb'powa
Cammoche03
Merci :)
Lieu: Dans une maison en chocolat en train de manger des choux au sucre filé

J'en ai marre, toujours la même chose, la frange, les p'tites taches de rousseur, les nœuds ...
Surtout, ne me traitez pas de jalouse, parce que pas du tout.

freiheit4 a écrit :

Aucune originalité, elles ressemblent aux bimbos qui sont déjà passé sur le podium...

+ 1 !

Mais bravo quand même...

Dernière modification par Cammoche03 (Le 03-06-2011 à 18h39)

Lien de l'image externe                               
RIP Cory Monteith

#323 Le 03-06-2011 à 18h37

Bimb'Noob
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#324 Le 03-06-2011 à 18h49

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

Cammoche03 a écrit :

J'en ai marre, toujours la même chose, la frange, les p'tites taches de rousseur, les nœuds ...
Surtout, ne me traitez pas de jalouse, parce que pas du tout.

freiheit4 a écrit :

+ 1 !

Mais bravo quand même...

+100 000

Quand je vois toutes ces bimbos originales au défilé, et qui ne sont pas élues, j'ai un peu la rage. Toujours le même style un peu froufrou-frangette sur le podium. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bravo comême aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#325 Le 03-06-2011 à 18h50

Bimb'powa
Lagon77
Merci pour les com's !!

Bravo les bimbos vous méritez d'être sur le podium !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22