Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22

#51 Le 03-06-2011 à 00h53

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Bravo. J'aime beaucoup la deuxième.

#52 Le 03-06-2011 à 00h55

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Euh franchement la première  .... Déçue du manque d'originalité , enfin bon , bravo quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#53 Le 03-06-2011 à 00h59

Bimb'fusion
JustinaBieber-R
Je veux goûter le vomi de Justin B. !!!! >.<
Lieu: ♥Under The Mistletoe♥

Bravo! ^.^ Très déçue par la première, et perplexe devant la ressemblance des 2 autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6109/moy/4886718.jpg                                                       
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifClique et Gagne! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Créatrice de bannières, kits & autres!                                                                                                                                                                                            

#54 Le 03-06-2011 à 01h06

Bimb'pascro
metissela
...
Lieu: Inconnu

Je suis assez déçu du podium ! Mais bon félicitation quand meme aux les gagnantes.

#55 Le 03-06-2011 à 01h09

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonsoir
idem que pour plusieurs me souviens pas de ces concurrentes  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
métamorphose au dernier moment ! bref bonne semaine aux trois gagnantes

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#56 Le 03-06-2011 à 01h10

Bimb'Noob
...

bravo a tous je c je suis un peu a la bour mai bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo au miss bimbo /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#57 Le 03-06-2011 à 01h24

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

J'aime bien la deuxième et la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#58 Le 03-06-2011 à 01h35

Bimb'encore
lailita6
Lailita6 Bisou de moiii
Lieu: marseille

elle sont magnifique cette semain les gagnantes bisou a tous les bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lalita6 Une Princesse Et Pas N'importe La Quel ,Celle Que Tu Reve D'etre                                                                                                                       

#59 Le 03-06-2011 à 01h43

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

ah c'est le retour des clones ??! je suis super déçue du podium cette semaine ! la première ne ressemble pas aux deux autres mais c'est la moins jolie. et c'est un concours de beauté ? mdrr!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#60 Le 03-06-2011 à 01h48

Bimb'pascro
babygirl1878
laisse moi plein de com la vie est belle sur mabimbo mais voir ohmydollz ma dollz est marieme1998
Lieu: montréal

bravo au trois

on n'est pas parfait mais on est uniique                                   

#61 Le 03-06-2011 à 02h01

Bimb'pascro
...

bravo aux gagnantes !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#62 Le 03-06-2011 à 03h00

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Félicitations les filles. La 2nde est superbe.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#63 Le 03-06-2011 à 03h08

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu

A part la coiffure de la deuxième, elle est parfaite !
J'aime beaucoup !!

La première no comment. La troisième.... euh. ==

//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#64 Le 03-06-2011 à 03h32

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

J'avoue c'est saoulant ces bimbos qui changent tout au dernier moment... au point de ne plus savoir pour qui on a voté... elle est où l'astuce? J'aimerai bien qu'on m'explique! ^^ 
Et pour le coup, la deuxième et la troisième se ressemblent tellement que je ne sais que dire...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#65 Le 03-06-2011 à 03h40

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !

misstitia69 a écrit :

ah c'est le retour des clones ??! je suis super déçue du podium cette semaine ! la première ne ressemble pas aux deux autres mais c'est la moins jolie. et c'est un concours de beauté ? mdrr!!

Il y a longtemps que ce défilé ne me passionne plus, ce que je viens voir par curiosité et pour info c'est le nombre d'hypocrites qui félicitent les gagnantes dans l'espoir d'obtenir de futurs votes ! parce qu'effectivement et particulièrement cette semaine on est vraiment passé à côté d'un concours de beauté......

#66 Le 03-06-2011 à 03h58

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Félicitations aux gagnantes!!

J'espère que mes CDC vont finir par gagner un jour...

Dernière modification par Nangi (Le 03-06-2011 à 03h58)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#67 Le 03-06-2011 à 04h30

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

Felicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#68 Le 03-06-2011 à 06h43

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Félicitation aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je remarque qu'il y a toujours ces longues franges...Je ne veux pas dire qu'on devrait ne pas en mettre mais à force d'en voir à chaque fois dans les podiums ce n'est plus très original...(en plus j'aime bien cette frange u_u[idem pour la couleur des cheveux])

Sinon, j'aime bien les tenues des gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Donc tout de même felicitation ! ^-^

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#69 Le 03-06-2011 à 06h44

Bimb'powa
aurore1938
merci a toute pour vos com's bisous
Lieu: princesseland

Je trouve que Orlyjly aurait du être la première et la première la dernière !
Et je trouve la deuxième et la troisième moche !
La seule qui mérite c'est Orlyjoly !

//photo.ma-bimbo.com/13/6341/moy/5072143.jpg                                                                                                    

#70 Le 03-06-2011 à 06h56

Bimb'adonf
koukijolie
...
Lieu: Yvrac

Bravo aux gagnantes!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4476/moy/3580693.jpg
Gros besoins de défis s'il vous plait aidez-moi!!!

#71 Le 03-06-2011 à 07h16

Bimb'pascro
Giulia2906
...

félicitations à la gagnante du concours déco, son logement est magnifique

#72 Le 03-06-2011 à 07h36

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Bravo les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore la deuxième!! (les autres sont bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#73 Le 03-06-2011 à 07h44

Bimb'Noob
...

Tiens ? Des jumelles sur le podium ! Comment ? Ce ne sont pas des jumelles ? Au temps pour moi, de toute façon, on a un sosie dans le monde... Pardon ? Ce ne sont pas les seules ? Oh mon dieu, nous avons une démonstration de génotuple (génosuple ?) ! Un peuple qui se ressemble comme des jumeaux pour ne pas dire des clones. Hein ? Il faut que je me taise parce que je raconte n'importe quoi, mais qu'avant il faut que je félicite la première et les autres ne serait-ce que par politesse ? D'accord !

Félicitation aux gagnantes !

#74 Le 03-06-2011 à 07h56

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?

Félicitation aux gagnantes.

Par contre, faut avouer qu'aucune d'elles ne m'a marqué.  Je ne me souviens pas les avoir croisées au défilé...
Bon, pour la 2ème et la 3ème il y a une explication logique : je jette à peine un coup d'oeil sur les tenues au chignon mariée (et franchement, les tenues de Leaulie donnent mieux sur son profil.  C'est moi ou ce chignon affadit les tenues ?)

Bon ben, c'est pas encore cette semaine que je verrai mes CDC sur le podium...

Dernière modification par melle-nelle (Le 03-06-2011 à 07h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

#75 Le 03-06-2011 à 07h57

Bimb'Noob
meissane12
...

j'aurais plus vu la 3eme 1ere , la deuxième 3eme et la 1ere deuxieme lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22