Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 22

#101 Le 03-06-2011 à 09h07

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#102 Le 03-06-2011 à 09h10

Bimb'bimbo
marianne1769
"Come and find me in the silence, come and lie..."

Bravo ^^J'aime beaucoup les vêtements de la 2ième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par marianne1769 (Le 03-06-2011 à 09h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7846/gd/6276046.jpg
Merci à ma fabuleuse Sakura-sama pour cette jolie bannière ^.^ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#103 Le 03-06-2011 à 09h11

Bimb'fusion
fiolina
Ma Fille: Bimboland81♥♥♥♥♥♥ Ma Petite Fille: Rose5558♥♥♥♥♥ ♥♥♥

Félicitations a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               
Ma présentation    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.pngMon Bureau        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon salon      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Ma salle de bain /modules/forum/img/smilies/miou.gif (。◕‿◕。) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   
Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#104 Le 03-06-2011 à 09h14

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

Félicitation à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#105 Le 03-06-2011 à 09h16

Bimb'Noob
...

Déçue déçue déçue...
Bravo à l'originalité!
Et alors ce chignon (n 2 et 3) je ne peux plus le voir en peinture!!!!!!!!!!!!!
Sinon je ne sais pas comment vous faites pour dire je préfère la 2 ou la 3 vu qu'elles sont identiques et moi je me souviens très bien de leur ressemblance frappante au ddf...
Bref, aller les filles! La semaine prochaine toutes les finalistes avec le chignon 145 comme ça vous aurez toutes vos chances!!!
-_-

#106 Le 03-06-2011 à 09h17

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

bravo o gagnantes

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#107 Le 03-06-2011 à 09h19

Bimb'adonf
Lenita23

Félicitaion, CDC pour la 3eme !

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#108 Le 03-06-2011 à 09h23

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

latiteelodie a écrit :

Elfeen a écrit :

EST-CE QUE SVP LES GAGNANTES VOUS POUVEZ VOUS REMETTRE COMME ON A PU VOUS ADMIRER TOUTE LA SEMAINE, POUR QUE L'ON PUISSE VOUS RECONNAÎTRE !!!

Je suis d'accord, je n'ai pas le souvenir de les avoirs croiée au DDF ... --'

moi aussi je suis d'accord

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#109 Le 03-06-2011 à 09h25

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#110 Le 03-06-2011 à 09h25

Bimb'Noob
...

Pas de CDC pour ce podium je le trouve fade....

#111 Le 03-06-2011 à 09h28

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Bravo aux gagnantes !!!!!

#112 Le 03-06-2011 à 09h38

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT

Bravo aux gagnantes!!

#113 Le 03-06-2011 à 09h39

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Bravo^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#114 Le 03-06-2011 à 09h39

Bimb'plusse
cefora
c'est un plaisir de vous voir ici et aussi dans la salle des defis ;) bisous a toute Cefora

félicitation au gagnante
gros bisous a toute !!:x

si tu m'aimes ... aime moi
si j'ai peur ... rassure moi
si je pleure ... console moi
mais si je meurs je t'en suplis ... ne me suis pas   

//photo.ma-bimbo.com/12/5994/moy/4794746.jpg                                                                            

#115 Le 03-06-2011 à 09h42

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

bravo

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#116 Le 03-06-2011 à 09h44

Bimb'Noob
coucou

Bravo tres belle photo

#117 Le 03-06-2011 à 09h45

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier

Félicitation, sur à la belle Leaulie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

#118 Le 03-06-2011 à 09h54

Bimb'bimbo
roubilou
Il est toujours plus facile de détruire que de créer, de se séparer que de s'unir. [Bleach]
Lieu: Petit bled paumé de France

Bravo aux 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En particulier à la 2e ! Un immeeeeense bravo à elle !!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (les autres étant du déjà-vu...)

Lien de l'image externe

#119 Le 03-06-2011 à 10h00

Bimb'plusse
Lena8621959
Hello !

Bravo

#120 Le 03-06-2011 à 10h01

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes surtout la 1ère et 3 ème.

#121 Le 03-06-2011 à 10h01

Bimb'plusse
Mimina95190
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!
Lieu: Goussainville

Bravo !

Mimina95190           
                      fais un tour chez moi ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#122 Le 03-06-2011 à 10h02

Bimb'plusse
Mimina95190
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!
Lieu: Goussainville

Bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif //photo.ma-bimbo.com/12/5528/moy/4421764.jpg

Mimina95190           
                      fais un tour chez moi ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#123 Le 03-06-2011 à 10h03

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Félicitation !!

#124 Le 03-06-2011 à 10h03

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

Gros Coup de coeur pour la 2eme <3!!!! Mais bravo comme même aux autres!!!!!

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

#125 Le 03-06-2011 à 10h04

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 22