Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

#301 Le 11-06-2011 à 15h54

Bimb'pascro
zinoubix18
Merçi
Lieu: lovely city

bravo pour les gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif !!!!!! ^^

L'amour c'est indispensable !! c'est pas sorcier d'aimer quelqun !     <3'...!

#302 Le 11-06-2011 à 15h57

Bimb'sensei
Jujinochi
Vive Ma Bimbo
Lieu: Dijon

Bravo les filles !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                       

#303 Le 11-06-2011 à 15h59

Bimb'plusse
rosee95
BESOIN DE DEFIS GAGNANT !
Lieu: /

Bravo a toutes les trois !

=> http://www.google.fr/pages.php?id=Rosee95

//photo.ma-bimbo.com/12/5513/moy/4409970.jpg

Passer voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                           

#304 Le 11-06-2011 à 17h03

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Bof Bof cette semaine.. Bravo quand même.

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#305 Le 11-06-2011 à 17h06

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Bravo à toutes les trois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#306 Le 11-06-2011 à 17h06

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

lolypop381 a écrit :

Il me semble avoir déjà vu le style de la première quelque part O_o

Ouii Ouii moi aussi jai linpression quel et deja monter sur le podium jai verifier et non elle a qu'une seul coupe (je pense qu'elle a du copier le style d'une bimbos qui est monter sur le podium) -__-"

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#307 Le 11-06-2011 à 17h41

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

Bravo les filles !!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

#308 Le 11-06-2011 à 18h01

Bimb'crobien
Petite-pegasa
ta photo de bieber est super top et merci
Lieu: essen

elles ont bocoup dinspiration

l'unik reine d'afrik au Cameroun                                           

#309 Le 11-06-2011 à 18h19

Bimb'pascro
lisa199981
Fou moi la paix , ta qu'a donner la vraie adresse de Maeva est tout ira bien ..
Lieu: |Loin de toi|

Félicitations les Miss (L) Vous êtes toutes les trois toutes belles le vous chamaller pas .. Roohh !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

(L)Rihanna I.L.Y (L)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                       

#310 Le 11-06-2011 à 18h21

Bimb'plusse
tiphtiphdu35
Merci pour vos com's !

Bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hey, hey ! Bienvenue sur ma bimbo !

#311 Le 11-06-2011 à 18h32

Bimb'crodulevel
marseillaise13mimi
perdu face au mystère de l'amour ♥
Lieu: 13600 - LA CIOTAT

lolypop381 a écrit :

Il me semble avoir déjà vu le style de la première quelque part O_o

elle étais sur le podium ya deux semaines je crois, mais comme elle étais bannis ils lui ont enlevée son trophée, et là elle est encore sur le podium......

Dernière modification par marseillaise13mimi (Le 11-06-2011 à 18h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12307/moy/9844895.jpg

#312 Le 11-06-2011 à 18h35

Bimb'Noob
lola2010591
il me faut 1200 défis gagner j'en suis à 909 ! souhaitez moi bonne chance !!!

J'adore la gagnante N°1 (mais les autres aussi sont belles)

#313 Le 11-06-2011 à 18h52

Bimb'plusse
miki19
Haha merci shigaru :d Je passe vite voir ta bimbo:)

bravoo !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Besoin de défis gagnants svp .....                        Venez voir ma bimbo !!^^ <3
Mettez-y des Coms ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin,copie-le dans ta signature et aide le à conquérir le Monde... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#314 Le 11-06-2011 à 19h10

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥

Ces bimbos sont juste magnifique !
Bon choix pour cette semaine.

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

#315 Le 11-06-2011 à 19h23

Bimb'pascro
bad-snoopy
Merci beacoup soso :D

Cro jolies ! :-)

Bad - Snoopy ♥                                                                                       

#316 Le 11-06-2011 à 20h04

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

Je trouve que les 2 premières se ressemblent beaucoup dans le style et le maquillage et aussi dans la présentation.. C'est un peu dommage..
Je préfère la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#317 Le 11-06-2011 à 20h36

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

louchelamouche a écrit :

LA BIMBO COIFFEUSE MERITAIT TROP DE GAGNER. Je suis dégoutée moi, c'était ma préféré. De l'audace, voilà ce qui manque aux podiums ! Cette bimbo avait de l'audace et de l'humour ! Je ne la connais pas, et si cela se trouve c'était un effet non voulu, mais elle avait trop le groove avec sa tenue gratuite dont on a toute écopé un jour. L'audace ah l'audace !
Je revoterai pour elel jusqu'à ce qu'elle soit number one.

Sinon bravo aux trois miss ! Même la première, qui est une sacré malicieuse, j'ai voté pour elle sans connaitre sa tricherie, pour simplement le charme de sa tenue. I am a sheep.

T'es bizarre ! Tu veux qu'une bimbo deviennes Miss avec une tenue gratuite qu'elle n'a même pas fabriqué toute seule ! En plus, sans effort ! Moi je trouve que sa se mérite pas de faire ça ! pff.. c sur que quand je l'ai vu, je fut très étonné !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif nan mais sur ce bonne nuit pffffffff ...

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#318 Le 11-06-2011 à 21h15

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Bravo  vous les filles (je préfère la 3ème xD)

By Angesarah

#319 Le 11-06-2011 à 21h29

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  //photo.ma-bimbo.com/12/5613/moy/4490138.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#320 Le 11-06-2011 à 21h31

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes!

#321 Le 11-06-2011 à 22h35

Bimb'adonf
noyirah
...
Lieu: CANTELEU

Bravo!!!!!!!!!!! tout simplement superbes!!! felicitations!!
Pis moi alors!!!! lol

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15