Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 10-06-2011 à 00h11

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Décue de ne pas voir mes coups de coeur sur le podium mais une prochaine fois!

Bonne semaine les miss, profitez bien!

#27 Le 10-06-2011 à 00h12

Bimb'Noob
merci bcp rosalie-x-cullen

Bravo aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Charlyyyn (Le 10-06-2011 à 00h12)

#28 Le 10-06-2011 à 00h12

Bimb'Or
mir001

bravo au gagnantes //photo.ma-bimbo.com/12/5546/moy/4436508.jpg

#29 Le 10-06-2011 à 00h15

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris

mouaif......
pas très original tout ça....
bravo quand même...

#30 Le 10-06-2011 à 00h16

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Hello,
Je suivais les élections de loin depuis quelques semaines mais là, je crois que ça va être d'encore plus loin.
Félicitations au gagnantes même si ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

#31 Le 10-06-2011 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo à missilo adorable bimbo
aux deux autres aussi même si je trouve que c'est du déjà vu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#32 Le 10-06-2011 à 00h20

Bimb'blabla
Tham
Merci tout le monde pour vos commentaires ! Désolée je n'ai plus trop le temps de vous répondre T

Félicitations aux 3 miss de cette semaine !!
Vous êtes toute les trois très mimi mais j'aurais aimé un peu plus d'originalité je l'avoue ♥. J'espère voir mes CDC sur le podium un jour \o/.
Bisouille !

PS: CDC à Missilo x)

Dernière modification par Tham (Le 10-06-2011 à 00h22)

Lien de l'image externe
  N'oubliez pas qu'il y a toujours du soleil même quand il pleut x)   

#33 Le 10-06-2011 à 00h29

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Audrey57500 a écrit :

Bravo même si j'aime pas la 1ère qui est une ancienne miss qui c'est faite enlevé son trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'avoue la 1ère avais  déja un trophée qui a été enlevé car elle avait fait des demandes de BP : //www.ma-bimbo.com/forum/t367373,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif désolé j'aime juste la 3ème bravo
EDIT : Si c'est pour enlevé le trophée a une bimbo parce qu'elle a tricher et que 2/3 semaines après vous revoter pour elle, j'arrête de voter sa ne sert à rien!

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 10-06-2011 à 00h36)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#34 Le 10-06-2011 à 00h33

Bimb'pascro
ZumelleFloo
Meerci Ludi !!

Felicitation aux gagnantes !

Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...

#35 Le 10-06-2011 à 00h34

Bimb'crobien
beaute0315
ma bimbo est la plus belle!

Bravo

A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out                                                                                                                                                                       

#36 Le 10-06-2011 à 00h37

Bimb'plusse
nissa22
...

Félicitation.

#37 Le 10-06-2011 à 00h40

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#38 Le 10-06-2011 à 00h41

Bimb'blabla
purpura-night
Lieu: Québec

Félicitations, belles bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!

#39 Le 10-06-2011 à 00h43

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Géniallissime !! La première est élue avec la même tenue que la dernière fois où elle est arrivée 3ème !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Pimbecha (Le 10-06-2011 à 00h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#40 Le 10-06-2011 à 00h46

Bimb'fusion
JustinaBieber-R
Je veux goûter le vomi de Justin B. !!!! >.<
Lieu: ♥Under The Mistletoe♥

Hum...j'ai déjà vu une tenue exactement similaire à celle de la première, la deuxième, bof.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png & la troisième est selon moi la plus potable!
Mais bon, bravo à toutes! ^.^

//photo.ma-bimbo.com/13/6109/moy/4886718.jpg                                                       
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifClique et Gagne! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Créatrice de bannières, kits & autres!                                                                                                                                                                                            

#41 Le 10-06-2011 à 00h56

Bimb'blabla
lotusevra

Bravo à toutes les 3, meme si dedans il n'y a vraiment que missilo qui me plaise... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je trouve que le podium ne change pas beaucoup et que c'est toujours du déjà vu...c'est dommage car ils y'avaient bien d'autres beautés et plus originale...enfin bref j'ai quand meme un coup de coeur sur les 3 qui a sa place  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bonne soirée

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#42 Le 10-06-2011 à 00h59

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Pimbecha a écrit :

Géniallissime !! La première est élue avec la même tenue que la dernière fois où elle est arrivée 3ème !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je vois pas ou c'est géniallisime moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  y'as pas de quoi s'en venté.surtout quand on c'est qu'elle a perdu son trophé pour tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (peut-etre que celui la aussi elle la gagner en trichant,d'ailleur sa copine est bien 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png des questions ce posent la!)
vous êtes toujours la à vous plaindre mais au final c'est toujours la même chose rien ne change, si toutes celles qui ce plaigne(moi y compris) ce mettrais a voté pour les bimbos qui le mérite,  ce genre de podium avec une ancienne tricheuse ne serait pas d'actualité!
la 3ème mérité la 1ère place. 
bravo à  la 3ème.

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 10-06-2011 à 01h05)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#43 Le 10-06-2011 à 01h33

Bimb'Noob
...

Bravo

#44 Le 10-06-2011 à 02h02

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !

Comment pouvez dire Bravo alors que vous pensez encore !
Parce que si je vois bien clair, c'est les mêmes que la semaine dernière à quelques détails près.......  ou alors vous espérez monter la prochaine fois sur le podium avec leur voix ?
Décidemment ces élections c'est vraiment n'importe quoi.
Je suis navrée pour la coiffeuse qui pourtant avait toutes ses chances !
Have a good week.

#45 Le 10-06-2011 à 02h12

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Pff vraiment déçu pour le coup la !!! Nan mais j'y croit pas sophia41112 qui était arriver 3ème en trichant se retrouve première (si sa ce trouve encore en trichant) avec exactement la même tenue !!!! Ces élections deviennent vraiment n'importe quoi !! C'est vraiment décevant de voir ce genre de bimbo revenir sur le podium quand on vois toutes les superbe bimbos qu'il y a à chaque final . . . Bref, dsl pour ce petit discours, qui va surement déplaire à certaine personne, mais je voulais dire ce que je pence. Bravos comme même au deux autre.

Dernière modification par Sashaa-Fierce (Le 10-06-2011 à 02h25)

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#46 Le 10-06-2011 à 02h21

Bimb'blabla
lili97262

Félicitation auux bimbos !

SA PЯINƇESSE  .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies.  ♫                                                                                           
                                                                       Viv ' Li !     

#47 Le 10-06-2011 à 03h59

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Félicitations aux gagnantes, même si aucun de mes cdc sont élues... Peut-être la prochaine fois!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#48 Le 10-06-2011 à 05h51

Bimb'Noob
...

Kikou,
pas grand chose à rajouter sur la présence des deux premières... je sais que nous ne pouvons pas toutes avoir le même goût, mais encore une fois nous frisons le ridicule !!
je sais que je vais me faire incendier avec ce discours mais je commence à éprouver un certain raz le bol avec ces "podium"...
Heureusement que Missilo relève un peu le niveau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Petit message à la gagnante : aurais-tu des problèmes de lecture ?, je viens de faire un tour sur ton mur de coms, visiblement tes amies sont obligées de t'écrire plusieurs fois exactement le même message, ont-elles peur que tu ne comprennes pas ?!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15