Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15

#126 Le 10-06-2011 à 11h24

Bimb'crobien
MissVampyrVictoria
Merci à tous pour vos com's!

Bravo aux gagnantes!

Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#127 Le 10-06-2011 à 11h26

Bimb'parlotte
ikrame842
merci lé fille sé tre gentil de votre par merci et gro bis jvous ador

oui bravo au gagnante a missilo bravo ma belle

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7662/moy/6129513.jpg                                                                                                                                                   

#128 Le 10-06-2011 à 11h32

Bimb'pascro
Bellah62200
Merci , bonne continuation à toi aussi !!
Lieu: Boulogne sur mer

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Elles sont trés belle

#129 Le 10-06-2011 à 11h34

Bimb'pascro
Giitare
Quoi, ça veut dire quoi ça ? XDD
Lieu: La Courneuve

Mouais... C'est pas la joie !
Mais, BRAVO quand même.

Passe voir ma description, j'te jure tu seras pas déçu !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Gros Biisous
GLS (Giitare La Star) =P

#130 Le 10-06-2011 à 11h41

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Très déçue par ce podium.

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#131 Le 10-06-2011 à 11h41

Bimb'plusse
Louloute9713
...

Bravo aux gagnantes.

http://ataintedideal.blogspot.com                                           

#132 Le 10-06-2011 à 11h51

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux 3 miss
Même si aucune n'est un de mes CDC

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#133 Le 10-06-2011 à 11h54

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Le maquillage de la premiere  /modules/forum/img/smilies/hein.gif , bravo quand même aux 3   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#134 Le 10-06-2011 à 11h57

Bimb'incrust
Missilo23
*♥~~♥*
Lieu: ...

Coucou
Un grand merci à tous !
A ceux et celles qui ont voté pour ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
A ceux et celles qui aiment le style de ma bimbo même si elle n'a pas vraiment de style défini pour le moment parce qu’elle est indécise et qu’elle se cherche encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Un grand merci, A ceux et celles qui n'aiment ni ma bimbo ni son style, parce que ça prouve que chacun ses goûts et qu'on est libre de ne pas aimer mais qu'il faut aussi laisser les autres libres d'aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moi aussi j’espère voir mes CDC sur les prochains podiums  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7229/moy/5783178.jpg

#135 Le 10-06-2011 à 11h58

Bimb'incrust
IsisLana
Le temps passé à espérer est du temps perdu à jamais ...

Je n'ai qu'une chose à dire : très déçue par ce podium ... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576598.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4785/moy/3827725.jpg

#136 Le 10-06-2011 à 12h02

Bimb'sensei
Chaton478
LEÏLA & ALICE ; un mélange explosif!
Lieu: Somewhere we can be alone.

Toujours le même genre de bimbo sur le podium! Un peu d'originalité bon sang!

Je vois toujours mes CDC chaque semaine, et chaque semaine j'espère, mais je suis déçue..

Mais bravo aux gagnantes.

Please, don't be in love with someone else.

#137 Le 10-06-2011 à 12h04

Bimb'encore
lailita6
Lailita6 Bisou de moiii
Lieu: marseille

Waou magnifique les bimbo de cette semain

Lalita6 Une Princesse Et Pas N'importe La Quel ,Celle Que Tu Reve D'etre                                                                                                                       

#138 Le 10-06-2011 à 12h14

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Mouais bof bof, rien d'extraordinaire, pffffffff  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#139 Le 10-06-2011 à 12h21

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Toujours le meme style de filles sur le podium j'ai l'impression ! Mais bravo à vous trois quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#140 Le 10-06-2011 à 12h21

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo à vous 3 vous êtes belles ^^

Mais je pense qu'il y avait quand même mieux dans le défilé...
Enfin bon, les élections continuent chaque semaine donc il ne faut pas désespérer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#141 Le 10-06-2011 à 12h28

Bimb'plusse
blanche975
merci a toutes c'est trop gentil!!^^
Lieu: ROSSELANGE

bravo!!
coup de coeur pour la 3 me!
magnifique!!*-*

#142 Le 10-06-2011 à 12h30

Bimb'Superstar
batelette

Bravo aux 3 gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#143 Le 10-06-2011 à 12h31

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille

De pire en pire ce podium, on retire le trophée à une Bimbo tricheuse pour lui donner quelque semaines plus tard la 1er place. A croire que certaines font exprès, surtout que c'était facile de la reconnaître vu qu'elle à toujours la même tenue que à son ancien podium.

Pour les 2 autres Bimbos miss félicitations même si elle ne fesaient pas partie de mes CDC, et espère un jour voir ses CDC apparaître sur le podium...

Dernière modification par letitia95 (Le 10-06-2011 à 12h32)

#144 Le 10-06-2011 à 12h46

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

letitia95 a écrit :

De pire en pire ce podium, on retire le trophée à une Bimbo tricheuse pour lui donner quelque semaines plus tard la 1er place. A croire que certaines font exprès, surtout que c'était facile de la reconnaître vu qu'elle à toujours la même tenue que à son ancien podium.

Pour les 2 autres Bimbos miss félicitations même si elle ne fesaient pas partie de mes CDC, et espère un jour voir ses CDC apparaître sur le podium...

pfffffff j'ai même plus envie de voté moi avec ça.
bravo a la 3ème qui est la seule pour moi à mérité le podium

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#145 Le 10-06-2011 à 12h46

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

titeitaliennesarde a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Bravo même si j'aime pas la 1ère qui est une ancienne miss qui c'est faite enlevé son trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'avoue la 1ère avais  déja un trophée qui a été enlevé car elle avait fait des demandes de BP : //www.ma-bimbo.com/forum/t367373,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif désolé j'aime juste la 3ème bravo
EDIT : Si c'est pour enlevé le trophée a une bimbo parce qu'elle a tricher et que 2/3 semaines après vous revoter pour elle, j'arrête de voter sa ne sert à rien!

Merci de nous avoir rappeler cela car je ne m'en souvenais plus du tout ! Alors vraiment c'est très exagéré, on peut tricher et revenir sur les finalistes, j'estime que pour exemple ces bimbos ne devraient plus avoir la possibilité de se représenter. Y'a pas de justice vraiment !
Je suis navrée de ce Podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Des brèches existent sur ce jeu et certaines en profitent c'est inévitable. Je ne donnerai pas le pseudo de la bimbo qui était sur les finalistes en ayant plus de 8000 Bp sans avoir son lien sur une ancienne Miss.
Pour la boulangère : comment as t-elle pu se faire connaitre pour avoir assez de points pour concourir pour le Podium.
J'espère voir prochainement sur le podium celles qui le méritent vraiment.
Y'a du beau mais visiblement les votantes ne voient rien je suis terriblement déçue !

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#146 Le 10-06-2011 à 12h47

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#147 Le 10-06-2011 à 12h52

Bimb'pascro
nityub
blonde!!??

waouh elle sez ressemble trooo les 3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15