Bravo aux gagnantes!
Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15
Bravo aux gagnantes!
Bravo aux gagnantes
Elles sont trés belle
Mouais... C'est pas la joie !
Mais, BRAVO quand même.
Très déçue par ce podium.
Bravo aux gagnantes.
Coucou
Un grand merci à tous !
A ceux et celles qui ont voté pour ma bimbo 
A ceux et celles qui aiment le style de ma bimbo même si elle n'a pas vraiment de style défini pour le moment parce qu’elle est indécise et qu’elle se cherche encore 
Un grand merci, A ceux et celles qui n'aiment ni ma bimbo ni son style, parce que ça prouve que chacun ses goûts et qu'on est libre de ne pas aimer mais qu'il faut aussi laisser les autres libres d'aimer 
Moi aussi j’espère voir mes CDC sur les prochains podiums

Toujours le même genre de bimbo sur le podium! Un peu d'originalité bon sang!
Je vois toujours mes CDC chaque semaine, et chaque semaine j'espère, mais je suis déçue..
Mais bravo aux gagnantes.
Waou magnifique les bimbo de cette semain
Toujours le meme style de filles sur le podium j'ai l'impression ! Mais bravo à vous trois quand même ! 
Bravo à vous 3 vous êtes belles ^^
Mais je pense qu'il y avait quand même mieux dans le défilé...
Enfin bon, les élections continuent chaque semaine donc il ne faut pas désespérer 
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
bravo!!
coup de coeur pour la 3 me!
magnifique!!*-*
De pire en pire ce podium, on retire le trophée à une Bimbo tricheuse pour lui donner quelque semaines plus tard la 1er place. A croire que certaines font exprès, surtout que c'était facile de la reconnaître vu qu'elle à toujours la même tenue que à son ancien podium.
Pour les 2 autres Bimbos miss félicitations même si elle ne fesaient pas partie de mes CDC, et espère un jour voir ses CDC apparaître sur le podium...
Dernière modification par letitia95 (Le 10-06-2011 à 12h32)
letitia95 a écrit :
De pire en pire ce podium, on retire le trophée à une Bimbo tricheuse pour lui donner quelque semaines plus tard la 1er place. A croire que certaines font exprès, surtout que c'était facile de la reconnaître vu qu'elle à toujours la même tenue que à son ancien podium.
Pour les 2 autres Bimbos miss félicitations même si elle ne fesaient pas partie de mes CDC, et espère un jour voir ses CDC apparaître sur le podium...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
titeitaliennesarde a écrit :
Audrey57500 a écrit :
Bravo même si j'aime pas la 1ère qui est une ancienne miss qui c'est faite enlevé son trophéej'avoue la 1ère avais déja un trophée qui a été enlevé car elle avait fait des demandes de BP : //www.ma-bimbo.com/forum/t367373,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
désolé j'aime juste la 3ème bravo
EDIT : Si c'est pour enlevé le trophée a une bimbo parce qu'elle a tricher et que 2/3 semaines après vous revoter pour elle, j'arrête de voter sa ne sert à rien!
félicitation 
waouh elle sez ressemble trooo les 3