Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15

#151 Le 10-06-2011 à 12h52

Bimb'incrust
Nilouu3529
[ 0 n e D i r e c t i o n ] # Zayn Malik le plus beau # *0* !

Bravooo

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7785/moy/6227889.jpg

#152 Le 10-06-2011 à 12h52

Bimb'crodulevel
marseillaise13mimi
perdu face au mystère de l'amour ♥
Lieu: 13600 - LA CIOTAT

Les podiums deviennent de plus en plus deçevant...... !!!!!! La plus originale est la 3ème, qui elle mérite ce podium , je ne dit pas que les 2 autres ne le mérite pas mais.... leurs tenues ne sont pas du tout originale . On aurais tous aimé voir des belles bimbos originale ... malheureusement on peut toujours les attendre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
j'avoue que pour la première c'est un peu de la 'TRICHE', mais dîtes vous que chacun vote pour qui il veut et que ça on pourras jamais rien y changer
c'est de plus en plus deçevaaaaaant /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12307/moy/9844895.jpg

#153 Le 10-06-2011 à 12h57

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.

Félicitation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

#154 Le 10-06-2011 à 13h03

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Aucun CDC mais bravo quand même !

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#155 Le 10-06-2011 à 13h04

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Felicitation aux bimbos élues !

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#156 Le 10-06-2011 à 13h17

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Félicitation a vous 3

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#157 Le 10-06-2011 à 13h22

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Polala...
ça me déprime de voir des bimbos aussi banales sur le podium ... aucune originalité pour les coiffures et la couleur, et pour le maquillage ... sans parlé des vetements.
Quitte a choisir je préfère la troisième!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#158 Le 10-06-2011 à 13h24

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

domage, y a pas mes cdc qui ont gagrer, mais quand meme, BRAVO /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#159 Le 10-06-2011 à 13h29

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

feliciations aux gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#160 Le 10-06-2011 à 13h40

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Aucun de mes coup de coeur en vue .. Aucune originalité , a pars pour la 3ème qui est très jolie /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe        

#161 Le 10-06-2011 à 13h42

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

claudine72 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Bravo même si j'aime pas la 1ère qui est une ancienne miss qui c'est faite enlevé son trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'avoue la 1ère avais  déja un trophée qui a été enlevé car elle avait fait des demandes de BP : //www.ma-bimbo.com/forum/t367373,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif désolé j'aime juste la 3ème bravo
EDIT : Si c'est pour enlevé le trophée a une bimbo parce qu'elle a tricher et que 2/3 semaines après vous revoter pour elle, j'arrête de voter sa ne sert à rien!

Merci de nous avoir rappeler cela car je ne m'en souvenais plus du tout ! Alors vraiment c'est très exagéré, on peut tricher et revenir sur les finalistes, j'estime que pour exemple ces bimbos ne devraient plus avoir la possibilité de se représenter. Y'a pas de justice vraiment !
Je suis navrée de ce Podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Des brèches existent sur ce jeu et certaines en profitent c'est inévitable. Je ne donnerai pas le pseudo de la bimbo qui était sur les finalistes en ayant plus de 8000 Bp sans avoir son lien sur une ancienne Miss.
Pour la boulangère : comment as t-elle pu se faire connaitre pour avoir assez de points pour concourir pour le Podium.
J'espère voir prochainement sur le podium celles qui le méritent vraiment.
Y'a du beau mais visiblement les votantes ne voient rien je suis terriblement déçue !

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

HS LE JEU QUESTION POUR UNE BIMBO FONCTIONNE A NOUVEAU
désolé du HS
bravo à la 3ème   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#162 Le 10-06-2011 à 13h44

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Bravo

#163 Le 10-06-2011 à 13h45

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Bravo même si ce ne sont pas mes CDC /modules/forum/img/smilies/content4.gif

~Make your dreams real~                                                                                   

#164 Le 10-06-2011 à 13h56

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#165 Le 10-06-2011 à 13h59

Bimb'encore
sharmimi
...

aile16 a écrit :

Bof, bof, c'est pas la joie tout ça.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai l'impression que le podium est un éspèce de défilé des mêmes bimbos, toujours le même style, et les mêmes vêtements...
Bref, déçue mais félicitations tout de même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis du même avis, en effet, j'ai l'impression que les deux premieres gagnantes se ressemblent ( c peut etre des soeurs...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif lol).Mais je félicite tout de même les gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par sharmimi (Le 10-06-2011 à 14h00)

#166 Le 10-06-2011 à 14h06

Bimb'bimbo
florantina
...
Lieu: russange

mes cdc n'y sont pas donc déçue
bravo a missilo que j'aime particulierement
en plus de la triche !!!!! tres décevant !!!!

#167 Le 10-06-2011 à 14h08

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Félicitation, je trouve les Miss de cette semaine sublime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#168 Le 10-06-2011 à 14h10

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

//photo.ma-bimbo.com/12/5597/moy/4477218.jpg

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#169 Le 10-06-2011 à 14h18

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

Trop Belles vous le mériter toutes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#170 Le 10-06-2011 à 14h37

Bimb'plusse
lisouil14
Coucou, bienvenue sur mon profil. Bisous à tous
Lieu: Panem

Bravo aux 3 gagnantes
C'est un beau podium cette semaine au moins avec une touche d'originalité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!

#171 Le 10-06-2011 à 14h39

Bimb'encore
Mirarosa
...

C'est pas très très original tout ça! J'aime moyen.
Mais bon, bravo tout de même aux gagnantes ^^

i want a big love right now (8)

#172 Le 10-06-2011 à 14h59

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

3éme!!!!0_0 trop cool elle mérite la premiere place normalement

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#173 Le 10-06-2011 à 15h18

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Félicitation au Bimbo ^^
& Bonne Chance pour toute les autres 8D

#174 Le 10-06-2011 à 15h23

Bimb'Noob
SLV DONNE MOI DES BIMBO POP

les miss bimbo sont trooooooooop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais j'ai remarqué qu'il ont le méme style

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15