Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15

#126 Le 10-06-2011 à 11h21

Bimb'Noob
clina15
MerCiii
Lieu: Annaba

chui vraimen tro dessu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#127 Le 10-06-2011 à 11h21

Bimb'crobien
MissVampyrVictoria
Merci à tous pour vos com's!

Bravo au gagnantes! J'aime bien le deuxième.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#128 Le 10-06-2011 à 11h22

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Félicitation les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Deux de mes coup de coeur sont sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#129 Le 10-06-2011 à 11h23

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

niki140 a écrit :

Vous vous extasiez toutes sur le troisième podiun,Ok je ne mets pas en cause la  réalisaion qui est magnifique,originale et qui a du necessité beaucoup de traval.
Si le concours avait comme thème le bureau de poste,car pour moi cela représente un timbre poste, cette bimbo méritait un podium.
Dans le cas de ce concours elle n'a pas sa place,il n'y a aucun rapport avec la déco d'un logement et je  pense  que dans sa réalisation Llalala n'a pas du utiliser les objets d'Ikéland .
Ce cdg me permet de rendre hommage aux autres bimbos qui respectentl le réglement , qui réalisent de magnifiques décors et qui ne sont pas mis à l'honneur .
Bon jeu à tous et toutes

Bonjour,
Un timbre poste !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Un timbre poste en série limitée ou une pièce unique signée d'un grand maître alors ... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bien plus qu'un logement, mes yeux y voient tout un univers ...
L'univers de Llalala pour lequel j'ai toujours eu un gros faible  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Encore un grand bravo aux trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#130 Le 10-06-2011 à 11h28

Bimb'parlotte
ikrame842
merci lé fille sé tre gentil de votre par merci et gro bis jvous ador

oui bravo au gagnate surtout izzak et la 1er le 3eme bon sans comentaire

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7662/moy/6129513.jpg                                                                                                                                                   

#131 Le 10-06-2011 à 11h31

Bimb'Noob
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

#132 Le 10-06-2011 à 11h42

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Bravo à ma Llalala ! Une bimbo d'une originalité FOLLE ! Ma chérie <3 je suis très heureuse pour toi !
Les autres décors sont très chouettes aussi, bravo à toutes !

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#133 Le 10-06-2011 à 11h53

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Pas de grand CDC , mais un grand bravo pour les efforts fournis par la 3 eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#134 Le 10-06-2011 à 11h54

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#135 Le 10-06-2011 à 11h55

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Félicitation aux 3 miss de cette semaine
Enfin 3 de mes CDC sur le podium j'ai l'impression de rêvé!!!
Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#136 Le 10-06-2011 à 11h56

Bimb'crobien
veroni
merci pour les com's cheres bimbo bisoux!!!
Lieu: casa blanca

coup de coeur pour 1er et deuximeme j'adooooooooooorrr la chaise en fait j'aime tout c tres beau la troisieme je ne comprends pas le théme!mais c zoli felicitation!

#137 Le 10-06-2011 à 11h57

Bimb'incrust
MissCandy25
Nouvel couleur de cheveux et nouvel coupe ;)
Lieu: ♥ ~Dans un rêve~ ♥

Wha magnifique , félicitation aux 3 gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9721/moy/7776723.jpg

♥Ma Bimbo ♥   

#138 Le 10-06-2011 à 11h58

Bimb'crobien
veroni
merci pour les com's cheres bimbo bisoux!!!
Lieu: casa blanca

pour celle qui disent qu'elle sont decu!!! il n y a vraiment pas de quoi l'etre c vré qu'il y a mieux mais c komémmm zoli !!!et pour votre infos c vous les bimbos qui l'ont choisis pour etre gagnante alors profitons de la vie es felicitons les !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#139 Le 10-06-2011 à 12h05

Bimb'encore
lailita6
Lailita6 Bisou de moiii
Lieu: marseille

Magnifique Surtout La 2 ieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lalita6 Une Princesse Et Pas N'importe La Quel ,Celle Que Tu Reve D'etre                                                                                                                       

#140 Le 10-06-2011 à 12h16

Bimb'pascro
X-Miss-Coca-X
...
Lieu: Poimi

Bravo à toute (:
Pour une fois, c'est un magnifique podium pour les 3 place ! *o*

#141 Le 10-06-2011 à 12h18

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo, 3 logement super !! En fait, il y avait plein de beaux bureaux qui méritaient d'être également là mais c'est impossible de tous les mettre ^^

En tout cas encore un grand bravo !

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#142 Le 10-06-2011 à 12h27

Bimb'encore
MissSexy265
Part en espagne du dimanche 15avril au vendredi 2o. HMMCJMLO. &hearts

Simple mais éficace pour la 3ème ; Enorme CDC pour la 2ème *-* & La première , pas mal. (:

#143 Le 10-06-2011 à 12h31

Bimb'Superstar
batelette

Félicitations aux 3 gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#144 Le 10-06-2011 à 12h56

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.

Felicitation aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

#145 Le 10-06-2011 à 13h04

Bimb'Noob
...

niki140 a écrit :

Vous vous extasiez toutes sur le troisième podiun,Ok je ne mets pas en cause la  réalisaion qui est magnifique,originale et qui a du necessité beaucoup de traval.
Si le concours avait comme thème le bureau de poste,car pour moi cela représente un timbre poste, cette bimbo méritait un podium.
Dans le cas de ce concours elle n'a pas sa place,il n'y a aucun rapport avec la déco d'un logement et je  pense  que dans sa réalisation Llalala n'a pas du utiliser les objets d'Ikéland .
Ce cdg me permet de rendre hommage aux autres bimbos qui respectentl le réglement , qui réalisent de magnifiques décors et qui ne sont pas mis à l'honneur .
Bon jeu à tous et toutes

Tout d'abord, Llalala n'a pas été élue avec cette pièce mais avec sa salle de bain (es-tu sûr d'avoir regardé le DDF ?), ensuite je te mets au défis de réaliser une ombre comme elle l'a fait dans son décor et là on pourra discuter déco et bricolage. La preuve, tu penses qu'elle n'a pas utilisé des objets de chez ikéland, c'est que toi-même tu es bluffé !
Quant au réglement, je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire là ??? Je ne vois vraiment pas en quoi elle ne respecterait pas les règles du concours.
C'est un concours de créativité et chacun est libre de faire la réalisation de son choix.
C'est bien beau de pousser des CDG mais encore faut-il les pousser à bon escient.

Bravo les gagnantes, je suis super contente pour vous !

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 10-06-2011 à 13h16)

#146 Le 10-06-2011 à 13h11

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

BRAVO à toutes les 3

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#147 Le 10-06-2011 à 13h19

Bimb'adonf
Margaux190498
Merci beaucoup ^^!!
Lieu: ...WHERE DO YOU WANT... ✝♥

Bravo **** <3

#148 Le 10-06-2011 à 13h25

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Aaah enfin, je peux mettre un nom sur mon grand Cdc de ces dernières semaines!
Félicitation Llalala, c'est du grand art!
Félicitation aussi aux deux autres car c'était également des Cdc!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15