Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15

#151 Le 10-06-2011 à 13h27

Bimb'plusse
Mercie à toutes les bimbos qui m'ont mis des bimbo'pop. =)

Les trois logements sont magnifiques et originaux! bravo aux gagnantes!

La mode se démode, le style jamais.

#152 Le 10-06-2011 à 13h32

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux 3!!!
je trouve que la 3 est trop vide quand meme felicitations!!!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#153 Le 10-06-2011 à 13h37

Bimb'pascro
sophia7788
merci vous ete trop gentil

bonjour j' aimerai savoir si la nouveauté que vous avez mis et payante car quand je click sur "ma bimbo la boutique" il y as des pull ... mais en dessous il y as des prix 14.50 euros 20.00 euros ... donc ma question c' est est ce que on paye avecnotre argent ou on paie en bimbo d' or

envoier moi un message svp pour me repondre merci

j' aime trop se jeu                                                                                                                                                                                                                            

#154 Le 10-06-2011 à 13h39

Bimb'Noob
itsann
Merci BCP !

Coucou

#155 Le 10-06-2011 à 13h47

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Bravo !! j'adore la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

~Make your dreams real~                                                                                   

#156 Le 10-06-2011 à 13h47

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Félicitations à toutes ! J'adore les 2 premiers. Je n'ai contre le 3ème mais ça fait un peu bizarre :S

#157 Le 10-06-2011 à 13h54

Bimb'Noob
...

sophia7788 a écrit :

bonjour j' aimerai savoir si la nouveauté que vous avez mis et payante car quand je click sur "ma bimbo la boutique" il y as des pull ... mais en dessous il y as des prix 14.50 euros 20.00 euros ... donc ma question c' est est ce que on paye avecnotre argent ou on paie en bimbo d' or

Euh, il me semble que lorsque les prix sont affichés en euros, on doit payer en euros... non ???.............................
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 10-06-2011 à 13h55)

#158 Le 10-06-2011 à 13h56

Bimb'bimbo
florantina
...
Lieu: russange

bravo a toutes les trois
super !!

#159 Le 10-06-2011 à 13h57

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

sophia7788 a écrit :

coucou
tu paierais au supermarché avec des bimbos d'or???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
evidemment c'est en euros car ce sont de vrais objets........
bonne journée

Lien de l'image externe                           

#160 Le 10-06-2011 à 14h05

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Wouah ! Je ne suis pas déçu de ce magnifique podium !
Félicitation à vous trois vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#161 Le 10-06-2011 à 14h07

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Félicitation à Toute !!
J'adore la 3e, elle a eu beaucoup d'idée et son logement et super jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#162 Le 10-06-2011 à 14h16

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

Cette semaine, je suis vraiment séduite par les gagnantes!!!
J'ai pris le temps de visiter les logements de chacune des élues et aucune n'a démérité!!
Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais attribué 3 trophées d'Or!!

La créativité de Leaulie, l'originalité de Llalala, le soucis du détail de Izzak!!!
Je suis conquise!!

Bonne continuation à vous 3 et une fois de plus , Bravo!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Leelove (Le 10-06-2011 à 14h18)

#163 Le 10-06-2011 à 14h19

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

Bravo à vous trois vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#164 Le 10-06-2011 à 14h23

Bimb'Noob
merci les filles !!

celle qui est arriver 2 eme c'est manifique !! !!

#165 Le 10-06-2011 à 14h39

Bimb'Noob
...

Un magnifique podium ! C'est mon préféré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Les logement sont tous simplement magnifiques !

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#166 Le 10-06-2011 à 14h40

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

tres tres belle!

#167 Le 10-06-2011 à 14h40

Bimb'encore
Mirarosa
...

Je comprends pas trop la déco de la 3ème  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Mais sinon, j'aime beaucoup les 3 ^^
Bravo

i want a big love right now (8)

#168 Le 10-06-2011 à 15h00

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

la meilleure c'est la dexieme trop design!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#169 Le 10-06-2011 à 15h17

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Sur le défilé y'avait de belles créativitées certaines sont sur le podium mais très déçue par le premier bureau, sur les finalistes j'ai eu un coup de coeur pour celui qui avait un style pirate mais en bcp mieux que celui qui a été élu dommage, j'espère le revoir la semaine prochaine.
Sinon bravo pour la seconde et la troisième, très originale.
J'espère sincérement revoir certains bureaux sur les finalistes car il y en avait de très jolis qui étaient dans mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#170 Le 10-06-2011 à 15h20

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Félicitation au 3 Bimbo Gagnante !!!
Vos Bureau sont Magnifique en particulier la 2ème & la 3ème !!!!!!!
J'adore continuer comme ça Bsx

#171 Le 10-06-2011 à 15h29

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

je félicite surtout Leaulie , elle le mérite , les deux autre logement sont très beau bravo ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

#172 Le 10-06-2011 à 15h31

Bimb'adonf
Joyeux poisson d'avril a tout le monde ^^
Lieu: O concert de Justin Bieber :D

bravo  au 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5884/moy/4706589.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15