Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 15-06-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-finale-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-06-2011 à 00h04

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.
Messages: 7 880

Bonne Chance!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪
   
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#3 Le 15-06-2011 à 00h04

Bimb'supersonik
Killiiie
Messages: 11 180

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 15-06-2011 à 00h04

Bimb'plusse
smily220
One Direction
Messages: 154

Bonne Chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 15-06-2011 à 00h05

Bimb'pascro
Mlle-Tissa
# J'ai repris les cours. Fleme de vous répondre. Trop de devoirs. 7,5semaines puis examens -Fxckoff.
Messages: 19

Bonne chance ! (;


                                                                                                                                   

Hors ligne

#6 Le 15-06-2011 à 00h05

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.
Messages: 6 550

bonne chance


   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg
                                                                           

Hors ligne

#7 Le 15-06-2011 à 00h05

Bimb'Or
mir001
Messages: 14 555

bonne chance

Hors ligne

#8 Le 15-06-2011 à 00h05

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

bonne chance aux finalistes !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#9 Le 15-06-2011 à 00h06

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Bonne chance à vous toutes,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
je vais voter tout de suite!


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#10 Le 15-06-2011 à 00h06

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D
Messages: 213

Bonne chance les belles. Et que la meilleure gagne. Byee.♥

Dernière modification par Sara-Insolente (Le 15-06-2011 à 11h56)


                                                La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

Hors ligne

#11 Le 15-06-2011 à 00h06

Bimb'pascro
evanesonc
merci bcp siham et toxiika et maribella
Messages: 18

bonne chances aux finalistes!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                slt les bimbo je veux dire bonne chance et SVP  mettez des bimbos coms sur mon profil et moi aussi je vais vous répondez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#12 Le 15-06-2011 à 00h07

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City
Messages: 4 196

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#13 Le 15-06-2011 à 00h07

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland
Messages: 979

Bonne Chance à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 15-06-2011 à 00h08

Bimb'plusse
liloutsuno
Merci beaucoup à vous c'est vraiment gentil !!!
Messages: 146

Bonne chance à vous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5882/moy/4705021.jpg

Hors ligne

#15 Le 15-06-2011 à 00h11

Bimb'sensei
Hanako
Nothing's gonna take my love
Lieu: La Courneuve
Messages: 800

Félicitation


                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/11/5282/moy/4224927.jpg

Hors ligne

#16 Le 15-06-2011 à 00h11

Bimb'pascro
twilightharmonie
ok merciii !!!!
Messages: 28

Bonne chance a toutes les finalistes etque la meilleure gagne !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par twilightharmonie (Le 15-06-2011 à 00h12)

Hors ligne

#17 Le 15-06-2011 à 00h11

Bimb'pascro
siana965
...
Messages: 15

bonne chance a tout les finaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je sais deja que j'en ferais pas partit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par siana965 (Le 15-06-2011 à 00h12)

Hors ligne

#18 Le 15-06-2011 à 00h12

Bimb'encore
mode1277
merci a tous pour votre gentillesse de vos coms
Lieu: Chambly
Messages: 66

Bonne chance!!!!

mode1277

bizzzz et a la prochaine


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#19 Le 15-06-2011 à 00h14

Bimb'pascro
wariore8
hors ligne :(
Lieu: heavens door
Messages: 22

bonne chance les fille /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


           

Hors ligne

#20 Le 15-06-2011 à 00h15

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!
Messages: 630

Bonne chance aux méritantes!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        * I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

Hors ligne

#21 Le 15-06-2011 à 00h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonnes chances les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 15-06-2011 à 00h20

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

2 CDC, une poignée de petites étoiles...

.. et 1 décor que j'ai déjà vu quelque part! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par nexttrain (Le 15-06-2011 à 00h47)


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#23 Le 15-06-2011 à 00h25

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

nexttrain a écrit :

2 CDC, une poignée de petites étoiles...

.. et 2 décors qui sentent pas très bon..  vive le plagiat  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif ah ben oui en effet !! c'est pas compliqué d'avoir des idées dans ce cas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
alors que pour faire une déco soignée les bricoleuses passent des heures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
bonne chance à celles qui le méritent vraiment !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9