Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 28

#401 Le 18-06-2011 à 20h43

Bimb'pascro
lilou39513
Chaton,mon ange le plus adorable ♥
Lieu: USA ouèèppp

Bravo!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#402 Le 18-06-2011 à 21h01

Bimb'Noob
LOLA68487
Merci
Lieu: paris

felititation jchui  contente pour vous tres joliii  decoooo   
jchui  jalousseeee  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par LOLA68487 (Le 18-06-2011 à 21h01)

#403 Le 18-06-2011 à 21h02

Bimb'adonf
Stacy7869
Je suis une princesse et je vous emmerde tous!

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

SUMMER <3 !
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8658/moy/6926048.jpg

#404 Le 18-06-2011 à 21h17

Bimb'Noob
Maargoot-nutella
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.google.fr/pages.php?id=MelleexMaargoot clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.google.fr/pages.php?id=MelleexMaargoot                                            Clique.                                                                                

#405 Le 18-06-2011 à 21h18

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

chepou973 a écrit :

èài'rtyui

Salut !

Je te signale chepou973 que là, tu flood. Ton messages est inutile et ne veux rien dire, donc si tu veux éviter de te faire bannir, supprime ton message et arrete le flood, si sa t'amuse, ... Nan arrête tout cours (xD)

Bref, je ne l'avait pas encore dis mais, j'adore les 3 logements, le 3eme est assez bien trouvé ! Le 2eme, est vraiment bien caractérisé et très bien soigné !!
Et le deuxieme, on a vu mieux, en meme genre, mais c'est très beau quand même :)

Voila, bises ;) !

Rectification : TES messageS SONT inutileS !

Dernière modification par Miss-Mode-2010 (Le 18-06-2011 à 21h20)

#406 Le 18-06-2011 à 21h20

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

BRAVO a vous 3 ses mériter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#407 Le 18-06-2011 à 21h21

Bimb'plusse
melicache
Think small girls. I love you and your bimbos !!!!! GOOD BAIL TO TOMORROW !!!! LOL !!

chepou973 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif silvouplait  je  suis tout  seule  je  vais    pleurez /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bisous   a+ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif JE  VOUS   AIMES

Pourquoi ,tu est toute seule !!!!???????

Dernière modification par melicache (Le 18-06-2011 à 21h22)

#408 Le 18-06-2011 à 21h47

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

chepou973 a écrit :

Miss-Mode-2010 a écrit :

chepou973 a écrit :

èài'rtyui

Salut !

Je te signale chepou973 que là, tu flood. Ton messages est inutile et ne veux rien dire, donc si tu veux éviter de te faire bannir, supprime ton message et arrete le flood, si sa t'amuse, ... Nan arrête tout cours (xD)

Bref, je ne l'avait pas encore dis mais, j'adore les 3 logements, le 3eme est assez bien trouvé ! Le 2eme, est vraiment bien caractérisé et très bien soigné !!
Et le deuxieme, on a vu mieux, en meme genre, mais c'est très beau quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila, bises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Rectification : TES messageS SONT inutileS !

laisse  moi  tu  as  la  meme  age   que  moi   alors  tu  ve  me  metre   dans  ta  liste  ami /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif parce   que   jtm

Euh... Franchement la, je te le conseil très très bien, sort du forum -.-"
Tu te rend compte de tes messages au moins ?

Re bravo au trois gagnantes, et CDC for a first !

#409 Le 18-06-2011 à 21h47

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

chepou 973 : tu vas te faire crier!!!!      /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#410 Le 18-06-2011 à 21h56

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 28