Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 28

#451 Le 19-06-2011 à 01h36

Bimb'Or
mir001

bah encore des votes nul voire pourri /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#452 Le 19-06-2011 à 02h11

Bimb'Noob
hadjar17
bonne st valantin a tous!!!!

franchement je kiff la 2ème et la 3ème  mais bravo a toutes les 3 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#453 Le 19-06-2011 à 08h08

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

mir001 a écrit :

bah encore des votes nul voire pourri /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

comment tu peux dire ça et m'envoyer des com's de félicitation /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je m'en vais effacer ton com's et rapidement!

félicitations encore une fois à mes deux voisines

Lien de l'image externe                           

#454 Le 19-06-2011 à 08h46

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

ap111294 a écrit :

je suis super déçu ...
je comprend pas comment ils ont été élu.
la tete de la 2eme est coupée !
franchement meme moi je fai mieux dsl.

Ici c'est un concour deco donc sa fait rien si on voi pas la tete de la bimbo je trouve que pour une fois le bureau sont super beau!!et je crois pas que tu peu faire mieu nivaux deco.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#455 Le 19-06-2011 à 09h08

Bimb'fusion
latitechipi
C. ♥
Lieu: Dans mon lit .. *-*

Bravo aux gagnantes de cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mme B.                                                                                                                                                                                  

#456 Le 19-06-2011 à 09h10

Bimb'pascro
labombe1881
Merci

Toutes mes félicitations pour les trois gagnates vaux logements sont magnifique !!!!

Britney spears lady gaga beyoncé jennifer lopez et Rihanna sont les meilleures elles sont magnifiques je n'est vraiement pas de mots pour les décrires elles sont parfaites !!!                                                                                                                                                                                                                                                                               

#457 Le 19-06-2011 à 09h32

Bimb'pascro
Ecsta-Pop
...

Waouh la deuxième !! 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Une Star gratuite ?!                                                       

#458 Le 19-06-2011 à 09h37

Bimb'powa
Enza12364

Bravoo  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  mais moi aussi jveu etre sur le podium /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8342/gd/6672998.jpg

#459 Le 19-06-2011 à 09h50

Bimb'pascro
...

Bravo surtout pour la 1 et la 3 !!

#460 Le 19-06-2011 à 10h05

Bimb'encore
mercie a toute bis bonne continuation =)

bravo

#461 Le 19-06-2011 à 10h12

Bimb'Noob
...

bravo mais je trouve que sais la 2 ere qu devrai etre 1ere

#462 Le 19-06-2011 à 10h30

Bimb'adonf
jasmine27
On se cache la plupart du temps, derrière un sourire, que l'on déteste, que l'on répète...
Lieu: Narnia

Bravo aux gagnante !!!!

Lien de l'image externe
"Pleurer pour un mec ? Non, relève la tête princesse ta couronne est entrain de tomber "

#463 Le 19-06-2011 à 10h57

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo !!! cdc pour le 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#464 Le 19-06-2011 à 11h01

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#465 Le 19-06-2011 à 11h10

Bimb'pascro
chewii84
It's a Joke(r)

Bravo au trois gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   Coup De Coeur 1  C'est pour la 3ème   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  et Coup De Coeur 2 c'est pour la 1er   /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Sinon BRAVO au trois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

“Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable.”

#466 Le 19-06-2011 à 11h17

Bimb'parlotte
Chadii0r
Lieu: Tokyo

Gros CDC pour le 1è et Dernier logement *_*
Bravo ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8669/moy/6935072.jpg                            

#467 Le 19-06-2011 à 11h23

Bimb'Noob
...

J'adore le logement de la 2ème place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#468 Le 19-06-2011 à 11h43

Bimb'Noob
...

bravo et felicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#469 Le 19-06-2011 à 11h43

Bimb'pascro
Mya4444
...

Bravo aux trois! Vos logement sont magnifique!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#470 Le 19-06-2011 à 11h52

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥

De toute façon c'est aussi decevant que d'habitude!

#471 Le 19-06-2011 à 12h05

Bimb'encore
Gossip-Girl-Pro
Parce que c'est la villa. Merci.

`C'est bien les filles.

Le bonheur est sans fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#472 Le 19-06-2011 à 12h10

Bimb'pascro
Mya4444
...

syndia60 a écrit :

ap111294 a écrit :

je suis super déçu ...
je comprend pas comment ils ont été élu.
la tete de la 2eme est coupée !
franchement meme moi je fai mieux dsl.

Ici c'est un concour deco donc sa fait rien si on voi pas la tete de la bimbo je trouve que pour une fois le bureau sont super beau!!et je crois pas que tu peu faire mieu nivaux deco.

100% d'accord avec toi Syndia60!!

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#473 Le 19-06-2011 à 12h25

Bimb'plusse
mimi81521
merci

salut

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 28