Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 28

#501 Le 19-06-2011 à 14h24

Bimb'Noob
SALUT

BRAVO

#502 Le 19-06-2011 à 14h25

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Mya4444 a écrit :

syndia60 a écrit :

ap111294 a écrit :

je suis super déçu ...
je comprend pas comment ils ont été élu.
la tete de la 2eme est coupée !
franchement meme moi je fai mieux dsl.

Ici c'est un concour deco donc sa fait rien si on voi pas la tete de la bimbo je trouve que pour une fois le bureau sont super beau!!et je crois pas que tu peu faire mieu nivaux deco.

100% d'accord avec toi Syndia60!!

Pas faut mais bon je devrait me taire je n'ai pas voter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#503 Le 19-06-2011 à 14h26

Bimb'encore
merciiiiiiiiii pour tout ces com's je vous adore tous

felicitation!!!!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#504 Le 19-06-2011 à 14h27

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

radarette a écrit :

je trouve le 3 em buro mieu ke lé 2premié...dsl  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Après chacun ses goût mais bon pas besoins de se fâcher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#505 Le 19-06-2011 à 14h30

Bimb'crobien
VanessaBruno3
heyyy
Lieu: Bimboland

Moi les trois sont beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et moi je suis tombé dans l'esclavage,
De ce sourire
De ces yeux
De ce visage

Et je lui dit,
Emmène-moi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7329/gd/5862767.jpg

#506 Le 19-06-2011 à 14h30

Bimb'pascro
Mya4444
...

Miss-Mode-2010 a écrit :

Mya4444 a écrit :

syndia60 a écrit :

Ici c'est un concour deco donc sa fait rien si on voi pas la tete de la bimbo je trouve que pour une fois le bureau sont super beau!!et je crois pas que tu peu faire mieu nivaux deco.

100% d'accord avec toi Syndia60!!

+1 que la tête soit coupée ou non, qu'est-ce qu'on en a faire quoi ! Ce qui interesse c'est la déco Mya4444 !!

Je sais!!! C'est ce que je dis! C'est ap111294 qui dis que c'est nul que la tête soit coupée!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Je trouve aussi que c'est la déco qui compte!!!!!!!!!!!

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#507 Le 19-06-2011 à 14h31

Bimb'powa
lili80120
Merciii !! ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitations !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)

#508 Le 19-06-2011 à 14h31

Bimb'Noob
Dragonoir
Ah bah merci :3

Une enorme préférence pour la deuxieme, on voit la pacience dans ce travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitation a toutes/ tous (au cas ou).

Oulalaaaaaa U.U

#509 Le 19-06-2011 à 14h39

Bimb'pascro
teddy5958
...
Lieu: Seclin (Nord)

BRAVO à toutes les gagnantes

Teddy5958                                                                                                                                                                                                                                                   

#510 Le 19-06-2011 à 14h44

Bimb'plusse
cefora
c'est un plaisir de vous voir ici et aussi dans la salle des defis ;) bisous a toute Cefora

bravo a vous trois j'adore

si tu m'aimes ... aime moi
si j'ai peur ... rassure moi
si je pleure ... console moi
mais si je meurs je t'en suplis ... ne me suis pas   

//photo.ma-bimbo.com/12/5994/moy/4794746.jpg                                                                            

#511 Le 19-06-2011 à 14h45

Bimb'crobien
anita418
Désaxée.
Lieu: La jolie ville de Ma-Chambre

Bravo à toutes les trois
... une petite préférence pour la 2 ème ;D
Bonne continuation tout le monde !!!

Toi qui lis ces quelques mots, je t'invite à venir discuter par messages ultra-secrets . . .
Lien de l'image externe

Si tu veux lire : http://www.wattpad.com/myworks/37667675-d%C3%A9sax%C3%A9e

#512 Le 19-06-2011 à 14h53

Bimb'encore
freytiti
SWAGI BABY !!!!!!!!! ;) SWAGA

trop bravo a toute les trois

()  ()
   (^.^)               
  (0+0)

#513 Le 19-06-2011 à 15h04

Bimb'Noob
jenalee0710
Besoins de défis SVP

//photo.ma-bimbo.com/12/5691/gd/4552236.jpg

#514 Le 19-06-2011 à 15h07

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

trop bo un grand bravo!!!

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#515 Le 19-06-2011 à 15h12

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo a toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#516 Le 19-06-2011 à 15h16

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:

GROS CDC pour la prem's ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#517 Le 19-06-2011 à 15h22

Bimb'pascro
delfin7433
OK MERCI BEAUCOUP

oulaaaaaaaaaaaaaaaa

#518 Le 19-06-2011 à 15h33

Bimb'encore
mathilde09876
...
Lieu: Dans Le pays Des Macarons Oups ♥

Bravo à la 3ème ... "Bureau" vraiment original et tout et otut ♥

When I Was A Little Girl ...
          ()_()
          ( '.' )
         (")_(")Voici --->Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande
juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas
cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature... Seras tu, comme moi, l'un des 3%
à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil ??? ou plus... ♥                                                           

#519 Le 19-06-2011 à 15h34

Bimb'encore
fanny9387
Je suis trop swag pour toi !

Cc a toutes les bimbos, je trouve que c'est un jeu trop bien, je joue 24H sur 24 je n'aime pas me venter mais ma bimbo là elle est trop belle!!!

Aller touse voir ma bimbo!! elle est magniffique mais les autre bimbo aussi son magniffique.

Je voudrai des captures de ma bimbo au défiler de  bimbo, et des montages  que je demende

au bimbo mais qui me réponde pas(je n'ai que 1 montage par lovedetoi7892)
.....................................................................................................................................
je voudrai avoir plun d'amis et je dit merci a savanah732 qui me parle tous les jour c'est

trop coul car personne me parle sur ma bimbo apar mes amis.

.....................................................................................................................................

Aller touse voir ma bimbo!!!!!!!

BESOIN DE DéFI PLEAZ SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par fanny9387 (Le 19-06-2011 à 15h44)

#520 Le 19-06-2011 à 15h39

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Bonjour,
Alors moi, pour vous donner mon avis sur le podium de cette semaine,
Je trouve qu'il n'est vraiment pas très original...Mais à chacun son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais pleins de coups de coeurs...Mais aucun n'a été sur le podium...Je suis un peu déçue mais on verra bien la semaine prochaine /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée.
Mimi37827

♦♦♦

#521 Le 19-06-2011 à 15h40

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés

CDC pour la dexième et la quatrième ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg

#créatrice de montages et bannières #

#522 Le 19-06-2011 à 15h40

Bimb'encore
meline1911
Lieu: Devant mon ordi ...

fanny9387 a écrit :

Cc a toutes les bimbos, je trouve que c'est un jeu trop bien, je joue 24H sur 24 je n'aime pas me venter mais ma bimbo là elle est trop belle!!!

Aller touse voir ma bimbo!! elle est magniffique mais les autre bimbo aussi son magniffique.

Je voudrai des captures de ma bimbo au défiler de  bimbo, et des montages  que je demende

au bimbo mais qui me réponde pas(je n'ai que 1 montage par lovedetoi7892)
je voudrai avoir plun d'amis et je dit merci a savanah732 qui me parle tous les jour c'est

trop coul car personne me parle sur ma bimbo apar mes amis.

Aller touse voir ma bimbo!!!!!!!

Si tu veux dire sa envoir des mp .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mon sourire cache mes larmes                                                                                                                        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 28