Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 28

#201 Le 17-06-2011 à 17h20

Bimb'plusse
mandy123456789
c la vie pas le paradis
Lieu: larache

Bravo à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 0
              //photo.ma-bimbo.com/12/5670/moy/4535330.jpg

*
**
|||
|||
|||
|||
|||
|||
|||
|||
||| . . . /
||| . . ./*
||| . . /**
|||__/***
|||******/'
--**°***/
******/
* ******|
. . ****/
. . . **/

#202 Le 17-06-2011 à 17h23

Bimb'pascro
sousoua83
??? ??? ???? ?? ????? ? ?????? ?? ?? ???? !!
Lieu: dans l'arche des Noah

Bravooooooo !!! XDD

j'ai  courru...j'ai courru et je me suis envolé...                               

#203 Le 17-06-2011 à 17h28

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad

MAGNIFIQUE!j'ador la 2em et la 3em!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

inlassable

#204 Le 17-06-2011 à 17h28

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

Bravo!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#205 Le 17-06-2011 à 17h32

Bimb'plusse
Mercie à toutes les bimbos qui m'ont mis des bimbo'pop. =)

Felicitation

La mode se démode, le style jamais.

#206 Le 17-06-2011 à 17h32

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

//photo.ma-bimbo.com/12/5670/moy/4535453.jpg

Bravo elles sont toutes aussi belle lune que l'autre ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#207 Le 17-06-2011 à 17h33

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

dydy2122 a écrit :

Bravo pour celle qui est la première !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

BRAVO AU TROIS ! -_-'
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#208 Le 17-06-2011 à 17h35

Bimb'adonf
exotik54
C'est con l'bonheur ouais car c'est souvent après qu'on sait qu'il était là...

Bravo a vous toutes !!

Yihaaaaaa

#209 Le 17-06-2011 à 17h38

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

Pour moi la 1ere ne mérite pas cette place, je pense que la 2eme mériteré d'être a la 1ere place et la 3eme la 2eme

Dernière modification par yaya1208 (Le 17-06-2011 à 17h39)

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#210 Le 17-06-2011 à 17h40

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
Lieu: Ton Cœur ❤

Ouais, Elisabeth sur le podium!!! Trooooop contente!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aux trois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086527.jpg                                                                                  

#211 Le 17-06-2011 à 17h43

Bimb'plusse
lioniva1998
Bonne année et plein de bonheur et tout ça ;)....!!!!!

Un grand bravo à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !!!!!
Biiizzzooouuusss

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7116/moy/5692754.jpg

Life is a joke baby! <3

#212 Le 17-06-2011 à 17h43

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

bravo! une préférense pour la 3eme

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#213 Le 17-06-2011 à 17h45

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

Kiara589 a écrit :

dydy2122 a écrit :

Bravo pour celle qui est la première !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

BRAVO AU TROIS ! -_-'
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

éh!!! elle a le droit de n'aimer que la première!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#214 Le 17-06-2011 à 17h47

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Félicitation ^^

#215 Le 17-06-2011 à 17h55

Bimb'crobien
Ilena8959
nouvelle description !! passer la voir :D
Lieu: Dans un ananas au fond de la mer, avec mes potes Bob l'éponge et Patrick ^^

Bravo aux gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7964/gd/6370897.jpg                                                                                                           

#216 Le 17-06-2011 à 17h59

Bimb'adonf
BiiBii93390
Randy Orton is the best wrestler
Lieu: Dans les pensée de Randy Orton ♥♥♥

Bravo , felicitation moi c'est domage parce que quand je met ma pièce en defilé il la sorte jamais :sssssss

La vie est belle m'en voulais pas si defois je triche ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8227/moy/6581476.jpg

#217 Le 17-06-2011 à 17h59

Bimb'Noob
...

Magnifique, j'adore les 2eme et 3eme !!!!!!!

Félicitation !!!!

#218 Le 17-06-2011 à 17h59

Bimb'adonf
TSHEAKxAS
...
Lieu: Dans ses Bras . ♥

bravo, vous le méritez ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6908/moy/5525710.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6908/moy/5525735.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6908/moy/5525800.jpg               
0n Pardonne aux gens qu'on aime, car l'amour est plus fort que la haine ♥
            > Bèiboouh ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#219 Le 17-06-2011 à 18h00

Bimb'Noob
...

bravo!!/modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#220 Le 17-06-2011 à 18h01

Bimb'pascro
mariam-love457
Uii éy FiEre D'Etre :) (

l3goba liya /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Besoin des défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis     ( sans mise)                                                                               

#221 Le 17-06-2011 à 18h04

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

yaya1208 a écrit :

Pour moi la 1ere ne mérite pas cette place, je pense que la 2eme mériteré d'être a la 1ere place et la 3eme la 2eme

je suis d'accord  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#222 Le 17-06-2011 à 18h04

Bimb'crobien
gazelledu69
merci beaucoup :)

bravo a toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la deuxieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
vous avez toutes les trois mérité le podium

#223 Le 17-06-2011 à 18h05

Bimb'Noob
...

Bravo !
joli podum en plus ce sont mes CDC !
les couleurs font vraiment été !!!
j'adore les trois
encore Bravo !!!
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 28